la D2 en question

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Yogui a écrit :Aura t'on une D2 plus attractive que la d1 ?
La D1:
Polikarpenko
Henning
Blasco
Dodet
Mouai

Tim dom
Bennet greg
Poulat
Pierreclaud
Mazure

Belaubre
Fleureton
Reiderer
Frodeno
Batelier

Vasisvev
Raerlert
Panis
Vincent
Berlier

Boulch
Kalfelder
Hauss....

Pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

Yogui a écrit :Aura t'on une D2 plus attractive que la d1 ?
Ca me ferait chier :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

jj a écrit :
bébéou de panam a écrit :de toute facon les brutes ca sera pas les etrangers ...
pensez plutot a :

aurelien raphael :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
vincent luis :twisted: :twisted:
caillette :twisted: :twisted: :twisted:
viennot :twisted: :twisted:
beber billard :twisted: :twisted: :twisted:
Paul Matthews
Chabaud
Tabarant
LeFloch
Marceau



Faure
Cartmell...

ça c'est du people


si on voit faure le floch chabaud ...ca sera 1 exploit ..a mon avis ils ont d autre chats a fouetter que d aller faire des courses drafting autorisé ultra nerveuse et dangereuse .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

bébéou de panam a écrit :
Yogui a écrit :Aura t'on une D2 plus attractive que la d1 ?
Ca me ferait chier :wink:
beaucoup plus incertaine, c'est sûr !!!

pour la D1 on sait quand même qu'il y a trois gros clubs à placer en favori

pour la D2 bien malin qui saura trouver le tiercé ?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Pour le tierce, je me lance :
- 1er : Aix : indeniablement, c'est les favoris, sur le papier, il n'y a pas photo.....
- 2eme : Vesoul : ils ont l'air "costaud", des profils differents mais complementaires.
- 3eme : Metz : un bon melange entre gars connaissant le "haut niveau" et petits jeunes motives....
- 4eme : Team Mermillot : Des gars qui ont de l'experience, tres forts en cap.
- 5eme : Difficile de choisir entre Valence ( il va peut etre manquer un 3eme de bon niveau), Saint-Avertin ( apres l'echec de la d1, la motivation est elle toujours presente ?), Sainte-Genevieve ( manque d'experience)......
ce n'est qu'un pronostic a 4 mois de la premiere epreuve, ca vaut ce que ca vaut ( c'est a dire pas grand chose :oops: ). Avez vous un avis different ?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

st raphael???
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Au risque de me faire "tirer dessus", je ne crois pas a la grande disponibilite d'Olivier Marceau ( ni a sa grande motivation).
Les autres ? je crois qu'il y a les freres Shaw qui sont peut etre encore un peu "tendres" pour ce genre de course..........mais peut etre ont ils des renforts de derniere minute ? des infos jj ?
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

bertrand a écrit :Pour le tierce, je me lance :
- 1er : Aix : indeniablement, c'est les favoris, sur le papier, il n'y a pas photo.....
- 2eme : Vesoul : ils ont l'air "costaud", des profils differents mais complementaires.
- 3eme : Metz : un bon melange entre gars connaissant le "haut niveau" et petits jeunes motives....
- 4eme : Team Mermillot : Des gars qui ont de l'experience, tres forts en cap.
- 5eme : Difficile de choisir entre Valence ( il va peut etre manquer un 3eme de bon niveau), Saint-Avertin ( apres l'echec de la d1, la motivation est elle toujours presente ?), Sainte-Genevieve ( manque d'experience)......
ce n'est qu'un pronostic a 4 mois de la premiere epreuve, ca vaut ce que ca vaut ( c'est a dire pas grand chose :oops: ). Avez vous un avis different ?
grosse surprise bientôt !!!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

bertrand a écrit :Au risque de me faire "tirer dessus", je ne crois pas a la grande disponibilite d'Olivier Marceau ( ni a sa grande motivation).
Les autres ? je crois qu'il y a les freres Shaw qui sont peut etre encore un peu "tendres" pour ce genre de course..........mais peut etre ont ils des renforts de derniere minute ? des infos jj ?
Moi je dis comme toi !! les frangins Shaw n'ont pas tout cassé ni à montélimar, ni à avion en 2005 !!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

je n'ai jamais dit qu'ils allaient gagner, mais c'est dommage de les oublier... cette équipe à un bon potentiel.
De plus, ils ont des jeunes de boulouris qui ont deja fait les GP en renfort. Et meme si marceau ne participera pas à toutes les étapes, il sera quand meme présent sur certaines d'entre elles :wink: !!!

c'est vrais qu'ils n'ont pas tout cassé pour l'instant, mais il faudra compter avec eux... Et je les vois bien dans les 4 :wink:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

c'est quoi ton tierce jj ? ( a part saint-raphael)
vu le nombre de clubs qui annoncent qu'ils veulent monter et le nombre de places ( 2 puisque les barragistes n'ont pratiquement pas de chances au point de vu stats), je crois qu'il va y avoir de nombreux deçus !!!!!
mais c'est la loi du sport............
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Mon Tiercé serait le suivant :

1 ou 2 : Metz ou Aix
3 : Vesoul
4 : St Avertin
5 : Sainte Geneviève :roll: à la bataille avec valence, saint quentin en Yvelines (6ème à Avion !!!), St Raph', et Cesson (pour une remontéé ??)

de toute façon, on verra bien le 4 juin ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

bertrand a écrit :c'est quoi ton tierce jj ? ( a part saint-raphael)
vu le nombre de clubs qui annoncent qu'ils veulent monter et le nombre de places ( 2 puisque les barragistes n'ont pratiquement pas de chances au point de vu stats), je crois qu'il va y avoir de nombreux deçus !!!!!
mais c'est la loi du sport............
je suis moins sûr que les barragistes aient aucune chance de monter parce que cette année, même les barragistes venant de D2 auront un gros niveau !!
et puis si la règle perdure, on ira chercher parmi les barragistes s'il ya du dépot de bilan en d1
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

1 aix
2?????
3?????
4????
5??????
en fait je vois bien aix en gros favoris (ils ont un bel effectif et pourront le faire tourner, meme si chabaud et faure ne font pas toutes les courses, il ya paul, nico tab et le floch qui sont des valeurs sures, on paut aussi rajouter borgia... donc je ne me fais pas trop de soucis pour eux), ensuite ce sera la bataille... Metz, Vesoul, St Avertin; valence, saint quentin en Yvelines, St Raph', Cesson:... wink:
je pense que toutes ses équipes ont une chance mais je ne sais pas dans quel ordre. Il y aussi d'autres équipes qui pourraient créer la surprise. Donc "wait and see" qui dirait l'autre :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

CBT

Message non lu par david vincent »

à lecture de vos differentes reponses je me dis qu'a 37 balai je vais vivre un sacré truc car je suis conscient de mon modeste niveau et ce depuis longtemps :wink: mais je me dis que c'est quand meme le pied de prendre part à un circuit D2 avec tout ce que cela peux impliqué maintenant forcement il me tarde d'avoir la liste officielle des clubs en croisans les doigts que mon club n'est pas changer d'avis en cours de route :twisted:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre