recherche housse pour vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004, 12:31

recherche housse pour vélo

Message non lu par alex42 »

bonjour,

je souhaiterai acheter une housse pour vélo sans le demonter. mais j'en voudrait une qui s'adapte sur un porte vélo pour pas qu'il ne prenne la pluie en cas de mauvais temps.


tout d'abord est ce que ca existe?

si oui ou puis je trouver cela ?

pouvez vous me donner vos conseils?

merci d'avance
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004, 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

mais j'en voudrait une qui s'adapte sur un porte vélo pour pas qu'il ne prenne la pluie en cas de mauvais temps.

Parce que tu compte laisser ton vélo dehors ? accroché sur ta voiture ???
:? :?
je souhaiterai acheter une housse pour vélo sans le demonter
Pourquoi, tu a la flème de le démonter ? :lol: :lol:
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004, 12:31

Message non lu par alex42 »

et en faite c'est pas que je ne veux pas le demonter mais dans ma voiture cela tiens pas mal de place, c'est pour cela que je veux une housse spéciale pour porte vélo. mais bon je crois que ça n'existe pas!!!!!!

pour ce qui est du reste, il se peut que tu rencontre la pluis lorsque tu pars en vacances ou sur un tri. et je me demandais si ca ne pouvais pas nuire au vélo. a priori, juste un chiffon et un nouveau graissage de chaine en cas de pluie est nécessaire,

qu'en pense tu?

comment fais tu toi?
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004, 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

En fait je me suis acheté une Névada break !!!! Elle estr vielle et pourie mais au moins mon vélo est à l'abrit
(et en plus je peut meme dormir dedant :lol: )

En tous les cas, si il pleut quand tu va sur une course, je ne pense pas que se soit bien grave que ton vélo sois mouillé en effet
a priori, juste un chiffon et un nouveau graissage de chaine en cas de pluie est nécessaire,
Répondre