Y en a marre de ce temps pourri ! ! !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ouai eh ben il faut meme de la motivation pour allez roulé. a dijon ya du verglas partout,c super casse gueule,et a chaque fois que je vais roulé je suis mort de froid,et je me dis que jamais j y retournerais ,et poutant jy retourne a chaque fois putain je suis gogol. remarque ca va mieux avec les surchaussures neoprene!

mais bon c'est vrai que le sud m attirerait particulierement rien que pour ca! roulé l hiver!!

auj c'est brouillard givrant et limite pluie neige cet apm,on se gele bordel ca me gave aussi tiens,ta raison yalook. le ht c'est bien 1h et apres ca soule..
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Tu te dis qu'il y a des gens qui sont sur des lits d'hosto...en phase termimale...qui aimeraient souffrir du froid, du vent...et de se prendre une bonne gamelle en faisant de vélo à cause d'une putain de plaque de verglas...

Tout est histoire de motivation, d'objectif...de savoir profiter de la vie quand on a la chance de pouvoir choisir quoi faire de son putain de temps libre!
Je dois le prendre comment là :?

Franchement je me demande si c'est un conseil pour trouver la motivation qu'Ironchris me donne à savoir "penser à ceux qui aimerai faire ce que je fais" :?

ou si c'est un reproche genre "petit con va rouler et nous casse pas les couilles y'en a qui reverais de pouvoir le faire par tous les temps" :?

Je suis dans le doute et je me demande comment je dois réagir là :roll:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et ben j'ai pas honte de le dire.. je ne roulerais jamais en entrainement sous la pluie.... :!: le froid je m'en fout mais la pluie non... en plus même mon vélo d'entrainement je ne pourrais supporté qu'il ne prenne l'eau sauf bien sur si je suis surpris lors d'une sortie... mais même si le ciel est un peu menaçant... :arrow: Home Trainer... Aujourd'hui pluie ben 2h20 d'HT en regardant les divx d'olive et tom....
Après chacun son truc d'autre ne supporte pas l'HT d'autre la pluie d'autre ont peur du soleil... c la vie...

N'empêche SG c'est le philosophe de notre club... Maître Yoda du FAST :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005, 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Certes la pluie est gênante pour le vélo, mais tu peux tjs courir et nager et de plus çà forge le mental!!!!!!!!!
En région parisienne tu devras bien t'habituer à ce genre de climat l'hiver :lol: :lol:
Je suis originaire de Bretagne et les conditions pour rouler ne sont pas meilleures mais çà n'empêche qu'il y a un niveau énorme à vélo, pour le nord de la France, c'est pareil je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

vounet a écrit :
Lator a écrit :Pourquoi les gens se plaignent ils? Il est tellement simple d'aller vivre dans le sud au soleil toute l'annee, pourquoi habiter dans le nord?
En france on est quand meme pas mal déservie sur ce point, ceux qui aiment le soleil vont vivre au soleil et ceux qui aiment la pluie et la grisaille vont vivre dans le nord.
Il n'y a plus qu'a faire son choix apres, on peut meme partir vivre dans les iles et on est toukours en france, c'est pas merveilleux?
Et comme tu n'arrivais pas à te décider, tu à choisi Lyon... :lol: Qui se trouve, à peu prêt, au milieu... :wink:
Oui, j'ai choisis lyon, mais je pars d'ici en mars, bon je sais pas où encore, mais l'objectif est à terme de descendre encore. C'est un choix personnel d'avoir pour ambition d'habiter au bord de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

aller venez nous rejoindre sur la cote.... corsaire et soquette de rigueur ce dimanche matin pour faire nice - vintimille - Nice (petit détour par monaco) tout en longeant la mer.... les gants ? une petite paire en soie à 9h au départ puis plus rien vers 10h30... elle est pas belle la vie ? 8)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu dois bien le prendre tout simplement. Juste pour dire que tu as la chance de te poser cette question, de savoir si tu vas faire du sport ou pas à cause de la météo! Il y a toujours une solution pour faire une activité, quand on en a la possibilité, non? C'est fort, effectivement, désolé.
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

la pluie, la neige, le vent.... ouais... :roll: et alors :?: :?: :?: à partir du moment ou on utilise les vétement adaptés aux conditions météo...
pas de soucis! 8)

herminator... je voulais te poser une question:

imaginons que tu ai décidé un jour de faire embrun...

tu te préapres pendant 7 ou 8 mois pour cet objectif!
ton matos est au top!
tu es au top de ta forme!
tout est top!


sauf.... que la météo annonce de la pluie pour le 15.... AIE!!!!!

tu fait quoi???

imaginons que tu prennes quand même le départ... tu sors super bien de l'eau.... le travail de cet hiver paye ses fruits!

et la au bout de 40 bornes.... la pluie commence à tomber... tu continue.... tu escalade l'izoard.... et la arrivé en haut.... il tombe même de la neige fondu.... AIE!!!!....

les descente sont glissante.... il fait 2°C.... et tu es trempé.... :? :? :?

tu arretes??? ou tu continue???
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

La question méritais d'être posée :o
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Allez courage ...

Bien couvert et protégé et sa passe sans probleme ...

Et c'est bon pour se forger un moral a toute épreuve un temps comme ça
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Ben faite comme les pro...partez en Australie :lol: :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

herminator a écrit :Et ben j'ai pas honte de le dire.. je ne roulerais jamais en entrainement sous la pluie.... :!: le froid je m'en fout mais la pluie non... en plus même mon vélo d'entrainement je ne pourrais supporté qu'il ne prenne l'eau sauf bien sur si je suis surpris lors d'une sortie... mais même si le ciel est un peu menaçant... :arrow: Home Trainer... Aujourd'hui pluie ben 2h20 d'HT en regardant les divx d'olive et tom....
Après chacun son truc d'autre ne supporte pas l'HT d'autre la pluie d'autre ont peur du soleil... c la vie...

N'empêche SG c'est le philosophe de notre club... Maître Yoda du FAST :D
2h20 de HT ?tu dois perdre 5 litres de sueur :?: :?:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

t'es l'copain de spin alors pour te faire des "sorties" si longues en HT :lol:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

perso si il plzut et qu'il fait 2°c oui j'arrête sans aucun soucis... même chose pour le froid ( cf l'an dernier ) perso si il fait un temps pourri ( sauf en cap en compet ) je sais que qoit je stoppe soit je serais minable... y aura bien une course sous le soleil :D
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

ironchris a écrit :Tu dois bien le prendre tout simplement. Juste pour dire que tu as la chance de te poser cette question, de savoir si tu vas faire du sport ou pas à cause de la météo! Il y a toujours une solution pour faire une activité, quand on en a la possibilité, non? C'est fort, effectivement, désolé.
a 100% d'accord :!: :!: :!:

Et bien maintenant quel bohneur ! que de planifier mon entraînement en vue de faire un IM. De rentrer tout crados apres un footing dans la gadoue.
perso je trouve que ironchris a été plutôt light sur le coup...

Maintenant bien sur je préfère courir sous le soleil ! (encore que, pour le fight :twisted: ) mais en IDF si tu attends la petite brise pas trop fraîche, le rayon de soleil qui va bien, tu peux attendre !
:wink: :wink: :wink:
Répondre