pour les forumers sympas

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005, 16:39

Message non lu par budkuzz »

MissSyl a juste donné "correctement" un avis de façon factuelle et non agressive sur ISA78,... et je partage son avis (en même temps, il s'agit seulement de "mon" avis)... rien de bien méchant, important, ni de quoi en faire un roman!
A+
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Soyons positif et avançons ;) !

MissSyl et toi, êtes les bienvenus à participer dans les discussions ou vous n'êtes pas d'accord avec les points de vues d'X ou Y, le forum est fait pour cela. Cependant les débats sont positifs et font avancer les choses lorsque que l'on discute d'idées et pas d'une personne.

T.

La plus constante marque de la sagesse, c'est une constante réjouissance.
-- Michel de Montaigne
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Je ne dois pas savoir bien lire mais jusqu'à maintenant je ne vois pas en quoi Isa "la ramène" plus qu'un autre, manque d'humilité...
Et où avez vous vu jouer qu'elle prétend représenter la gent féminine?
Elle s'exprime comme nous, sauf erreur, c'est pas interdit?
Et à un moment, quand même, il faut se poser la question de savoir pour quoi les nanas ne s'expriment pas plus sur ce forum, même les pros qui pourtant auraient des choses à nous apprendre.
Avec un peu de perspicacité, j'aurais une vague idée de la réponse...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je la trouve sympa Isa et il me semble pas qu'il y ait que des athlètes de haut niveau sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis question humilité pour avoir été dans le sport de haut niveau j'ai surtout vu des gars qui étaient des gros mythos et avaient la grosse tête et rarement des filles!!!!!!!
Donc leur avis sur un forum ne peut apporter une vision différente et c pas plus mal
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

MissSyl a écrit :Si on pouvait ne pas faire d'amalgame ...

Toutes les nanas qui débutent dans la discipline ne se sentent pas obligées de ramener leurs tutus roses sur tous les sujets de la terre.

A la lecture des posts sur les courses, les conseils, les temps ... je crois que la majorité "des nanas qui débutent" retiennent l'humilité et la passion que nécessite la pratique de ce sport !

ISA78, sans vouloir te blesser, fais toi plaisir à t'entraîner et à faire des courses mais arrêtes de vouloir représenter la gente féminine et de jouer les Miss Calimero !

S'il faut être représentée par qui que ce soit, je vote illico pour nos championnes, très discrètes et si peu reconnues en France.


C'est sur , une nana pas trop conne, qui a des idées , et qui en plus les expriment ca dérange :roll:
je ne me suis jamais exprimée sur des sujets techniques, tres profond sur le triathlon .
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

isa78 a écrit : C'est sur , une nana pas trop conne, qui a des idées , et qui en plus les expriment ca dérange :roll:
.
je doit avoir une paire de bas contention en + pour tes chevilles..... :shock:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Soyons positif et avançons ;) !

MissSyl et toi, êtes les bienvenus à participer dans les discussions ou vous n'êtes pas d'accord avec les points de vues d'X ou Y, le forum est fait pour cela. Cependant les débats sont positifs et font avancer les choses lorsque que l'on discute d'idées et pas d'une personne.
T.
Isa 78 a écrit :...en fait , le monde du tri ( de online ) n'est pas si pourri...
C'est ça le topic qui est positif au départ :?: Les gentils forumeurs ont envoyé un MP à Isa et les autres ne sont que des méchants :?:
Tu prends parti, Thierry... :evil:
En parlant de discussion sur les personnes, celle sur Z* a duré bien plus longtemps que celle que tu as verrouillée (censurée :? )
Et les virulentes prises de bec avec Benj , Spin, moi-même et j'en oublie sûrement :?:
J'adhère complètement à l'avis de MissSyl. C'est ce que je voulais exprimer comme idée dès le début mais je ne l'ai peut-être pas bien expliqué.
J'adore les femmes , je hais les féministes...
Isa 78 a écrit :C'est sur , une nana pas trop conne, qui a des idées , et qui en plus les expriment ca dérange
Quand je lis ou que j'entends des propos comme ceux-là, je me demande vraiment pour qui ce genre de femme nous prend.
Enfin, si Thierry l'a décidé : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil surtout Isa. :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

ironpat a écrit :
isa78 a écrit : C'est sur , une nana pas trop conne, qui a des idées , et qui en plus les expriment ca dérange :roll:
.
je doit avoir une paire de bas contention en + pour tes chevilles..... :shock:

heureusement que j'ai pas ecrit tres intelligente :wink:
j'accepte tous les points de vue , mais de toute facon quoique je dise, il y aura toujours quelques forumer pour voir du negatif . c'est ca la liberté de tchater sur online .
je me pose la question suivante: pourquoi si peu de femmes postent sur le forum ?????
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

au début la tof de ton avatar je me suis dis ........isa mais elle a une barbe !!! vous trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

bon bon il y a quoi a la teloche ce soir ........ :shock:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: y

Message non lu par ironpat »

benjaminlandier a écrit :au début la tof de ton avatar je me suis dis ........isa mais elle a une barbe !!! vous trouvez pas ?
gaffe ben'j
gaffe ben'j
gaffe ben'j


ah la barbe .....pffffff :sm8:

bon je reste pas la c'est un post pour les forumers "sympa"
et moi j'suis pas sympa.... :cry:
non non j'suis comme FONZY j'suis cool :D
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: y

Message non lu par Fironman »

benjaminlandier a écrit :au début la tof de ton avatar je me suis dis ........isa mais elle a une barbe !!! vous trouvez pas ?
Officiel :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Moi je peux pas en vouloir à une fille qui a fait son premier TRI à l'épreuve organisée par mon club (NEMOURS) :lol:

(D'ou vient d'ailleurs la photo de l'avatar) :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

isa78 a écrit :
je me pose la question suivante: pourquoi si peu de femmes postent sur le forum ?????
Il n'y en a pas "si peu", il y en a "en proportion du nombre de femmes qui pratiquent le triathlon" ....
Pasta Party Finisher since 2006
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

PLUDJAMB a écrit :
isa78 a écrit :
je me pose la question suivante: pourquoi si peu de femmes postent sur le forum ?????
Il n'y en a pas "si peu", il y en a "en proportion du nombre de femmes qui pratiquent le triathlon" ....
tu as fait remonter un vieux post qui a déchainé les polemiques en janvier , mais pourquoi pas !
peut etre qu'en Avril certains forumers auront changé d'avis ?
Répondre