triathlete magazine janvier 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12730
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit :Boulegan, essate de mettre le nom du magasine complet because avec Tri mag qui veut dire pour toi Triathlète magasine certains pourraient comprendre Trimag Europe..... :wink:
:wink: Triathlete magazine of course
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Magazine en Kiosques

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent a écrit :J'ai trouvé TRI TIME en kiosques avec le calendrier 2006.
Il est vraiment bien!
Normal, on y parle d'un club de triathlon: RILLIEUX :lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je remet donc la discussion en ligne avec modification apportée aux propos de Boulegan.

Ce genre d'épisode ne peut que m'inciter à vous demander un peu plus de modération dans vos propos à l'encontre de personne ou de socièté. Comme pour tout espace public (physique ou internet), les règles élémentaires de courtoisie et de vrai dialogue de la vie en société doivent être respectées!
Rappelez vous de l'opération "moins de casse, plus de casse".

T.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu nous met leur droit de réponse aussi ?
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

je que je trouve un peu fort c ces critiques envers un magazine que vous recevez gratos a la maison.tres sport! mis a part bien sur pour les abonnes mais dans ce cas ce n'est pas le contenu qui est criticable mais l'envoie en systematique.faites plutot un ptit courrier pour avoir prolongation de votre abonnement de 1 mois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Yogui a écrit :Tu nous met leur droit de réponse aussi ?
Le droit de réponse est posté suite au post de Boulegan.

T.
Avatar de l’utilisateur
Petit Scarabée
Messages : 194
Inscription : 12 nov. 2005 17:55
Localisation : Au soleil, à l'abri du mistral.

Message non lu par Petit Scarabée »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Je remet donc la discussion en ligne avec modification apportée aux propos de Boulegan.

Ce genre d'épisode ne peut que m'inciter à vous demander un peu plus de modération dans vos propos à l'encontre de personne ou de socièté. Comme pour tout espace public (physique ou internet), les règles élémentaires de courtoisie et de vrai dialogue de la vie en société doivent être respectées!
Rappelez vous de l'opération "moins de casse, plus de casse".

T.
:!: Ben voilà avec quelques explications ça va de suite mieux
Et ça vaut mieux que la censure
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

en tous cas je prefere voir triathléte envoyé en double aux abonnées plutôt que triattitude qui n'a jamais donné de nouvelles......(pourtant ce mag était génial....), c'est plutôt nul ça je trouve.......

En ce qui concerne le mag, si vous l'aimez pas et bein vous l'achetez pas! et si on vous l'envoie gratos (ou en double), bein donnez le a quelqu'un pour lui faire découvrir le tri....ce sera pas si mal......

Pour ce qui est de la couv', je préfere voir cette photo plutôt "amusante", "sympa", "fun" quoi, qu'un gros boeuf tout transpirant bourinant sur son cintre carbone.....

En tous cas je vois pas ce qui pourrait choquer dans cette photo, même des parents d'éleve :wink: (hein jumo sylvain, ..... :wink: )

Perso je me souviens d'une couverture de triathlete mag, ou un mec posait à pil, c'était pour un spécial test combinaison.....je sais pas si vous en avez fait un tel scandal.......

A plus 8)
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:? oui enfin triathlete en répondant de la sorte s enfonce encore plus ,perso je n ai jamais menacé quiconque quand il disait que c était le vide sidéral dans mon cerveau aussi :oops:
:( merde je suis con déjà que triathlete oublie tous mes résultats ,je m enfonce encore plus.........
un petit peu de lèche :"eh ben vous savez quoi ? triathlete mag ? c est l interview de spencer smith aux championnats d europe qui m a fait découvrir le tri !!! ouais ouais et sa premiere aux monde qui m a donné envie de m y mettre :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Je vous trouve un peu dur avec JG.

La photo n'est pas belle? Pour moi, si...

JG est instit' et c n'est pas bien de poser ainsi? N'exagérons pas : elle n'est pas nue, elle est juste un peu sexy. D'ailleurs, son visage est souriant, elle ne prends pas une pose de chaudasse en rut! Donc, ça reste très correct!

Cette couv' concilie les intérêts des 2 parties : Triathlète fait un "coup" (déjà 3 pages de posts sur online...) et JG s'est fait plaisir en faisant une petite séance photo sympa (ça doit la changer des longueurs de piscine ou des séancs VMA...).

En posant ainsi, JG a peut être été au delà de sa réserve naturelle: c'est peut être beaucoup plus dur pour elle qu'on ne le pense de s'afficher ainsi...

Enfin, de même qu'il ne faut pas blesser les journaleux de Triathlète, faisons preuve de mesure dans nos jugements sur JG et gardons nous de la cataloguer... Je suis sûr qu'elle viendra faire un tour sur online et il serait dommage qu'elle en sorte "blessée" alors qu'elle a juste posé pour se faire plaisir...

Peace! Et dieu qu'elle est joile... :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Triathlète ,depuis l'arrivée de Trimag Europe, a fait un effort meme si ce n'est pas ma" tasse de thé":
trop orienté fédé donc courte distance
maladroit dans sa gestion et sa communication(j'attends toujours 4 anciens numéros commandés et payés!))
enfin, il en faut pour tous les gouts, le baromètre c'est les ventes!
de toute façon 4 magazines c'est 2 en trop!
la photo ne me gène pas , en sport féminim,la notoriété passe par le coté
"sex",c'est comme ça!
si t'es moche ,on ne s'interesse pas à toi!
c'est le" syndome"Kournikova
donc si ça peut lui servir ,tant mieux pour Julie
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Julie, les chaussures c'est aux pieds que ca se met, bord... :lol:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Je suis d'accord en tous points avec Sylvain. Je serais parent d'élève, cela me génerait, je pense.
J'imagine que la Rédaction du magazine a réfléchi vis-à-vis de cette couverture, et je ne vois pas en quoi elle a pensé que ce serait mieux qu'une photo en pleine action, c'est vraiment surprenant. Julie est de plus suffisament jolie pour ne pas avoir à se montrer à poil, si ça n'était qu'une question d'esthétisme. C'est regrettable de constater que d'un côté beaucoup de femmes se plaignent que leur image est constamment dégradée, et que d'autres confortent ce phénomène. Question de maturité, peut-être. J'espère qu'il n'y a pas de femmes à la rédaction de Triathlète Magazine !
Probalement la dernière couverture de ce genre en tout cas...
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee

Image

Euh... pardon! :oops:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

arrêtez de vous prendre la tête :evil: , elle a fait des photos, elle est majeure, elle assume sa féminité ,elle est sexy ,elle en profite et c'est tout.
moi je préfère voir julie en couverture :D
moi je vote julie plus jolie triathlète de l'année :wink: :P
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre