triathlete magazine janvier 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

En tout cas, sacré coup de pub pour ADIDAS!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je l'ai déjà dit sur mon site mais je le redis ici, autant je n'ai pas apprécié du tout, mais alors pas du tout cette intimidation (dans le forme et dans le fond). Mais disons que c'était maladroit et restons en là, tout le monde peut avoir des réactions à chaud.....
Autant personne ne dit du mal de Julie ni n'est méchant avec elle, faut pas exagérer non plus.
Certains s'interrogent sur la pertinence d'une telle photo, ou de la qualité de la photo et c'est leur droit le plus strict. D'autres la trouve super et c'est trés bien .....
Et tout le monde est d'accord pour dire que Julie est trés mignonne.
Je vois pas ou est le soucis ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? "T-M" cherche le fight :!: :!: :!: comme ça on va parler d eux ahahahaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

alors " T-M" on chie dans son froc ?
:oops: je tremble de peur.............attention benj' procès :lol: :lol: :lol: et là ils peuvent rien dire nananère............. :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Où comment passer pour un mag de taf en 3s



Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Michaël a écrit :Où comment passer pour un mag de taf en 3s



Image[/img]
c'est sur que c'est moins joli et moins apétissant que JG !
et forcément + découvert....
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

C'est clair qu'ils montrent autant de mec que de nanas, y'avait un test sur les casques ou 3 triathlètes posaient à poil, les photos n'ont rien de vulgaire, et en plus c'est plutôt inatendu de voir ca en couverture d'un mag de tri (pour 99% des francais, le tri c'est que des gars, bien bourrins et completement malades). Alors la forcément, ca change et tant mieux si des gens prennent au moins le mag une fois dans les mains pour la couverture, au moins ils sauront ce qu'est le triathlon!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

mais que font les paparazzi chez TRI........mag....... :idea:
ça c'est quoi du miel des vosges :arrow: :arrow: [img][img]http://img28.imageshack.us/img28/1906/herminator3wt.jpg[/img][/img]

la il y du potentiel our une couv.... :sm16:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

pour revenir sur un ton un peu + sérieux, j'ai lu + attentivement le mag, hier soir et en kommençant par l'Edito ( ki le lit d'habitude ????) de Stéphane LANOUE, j'ai été agéablement surpris de l'effort de la fédé... si,si, c vrai .....

"...dans le cadre de notre partenariat avec la Fédération Française. Cette collacoration de longue date a été renforcée pour 2006 et 2007 et chaque trimestre tous les licenciés recevront Triathlète Magazine dans leurs boites aux lettres. ...."


rendons à César .... 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004, 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

1) J'ai toujours pas reçu le mag ? je suis le seul ? c'est parce que je suis instit ??

2) je partage les réflexions de boulegan sur l'image de la femme, mise perpétuellement en avant sur des critères physiques notamment dans la pub, mais Julie est détentrice de son image et y a surtout vu je pense un joli clin d'oeil ! on peut peut-être lui reprocher de jouer ce jeu de la "femme objet" et encore

3) je ne partage pas du tout l'idée qu'on puisse lui repprocher de faire ça parce qu'elle est instit !! elle a pas posé en une du monde de l'éducation ou sur la dernière circulaire de l'inspecteur !! Unn instit fait ce qu'il veut de sa vie privée au même titre qu'un pompier ou un infirmier,...
A l'école on a un instit membre du ski club du coin qui fait chaque année un calendrier du même genre (juste un bonnet ou une chaussure pour cacher le bazr,...) avec les autres membres directeurs de son club et il en vend même aux colllègues (avec un -e à collègue) de ses calendriers.

C'est pas plus glorieux , mais pour un mec on trouve ça rigolo et une fille, on trouve ça déplacé, on a donc beaucoup à revoir là dessus, et pas mal de préjugés notamment

Et ne vous inquiétez pas, les parents d'élèves pénibles trouvent toujours des choses à raconter même si vous n'avez pas posé sur tri mag !


moi ceci dit je préférais la photo de MBK
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005, 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

y a vraiment des rigolos, vous faites 110 pages de bikinis et une photo ou on voit rien vous faites un scandale !!!
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005, 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Ca c'est clair !!! J'ai bien aimé cette couv' . Et j'ai aussi mis des photos sur Bikini... En plus, je l'ai eu gratos, alors... Il a juste fallu que je le planque pour que ma femme ne tombe pas dessus accidentellement :lol:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005, 12:36

Message non lu par roue carrée »

luc TGVR a écrit :1) J'ai toujours pas reçu le mag ? je suis le seul ? c'est parce que je suis instit ??
suis pas instit mais j'ai rien eu non plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

luc et roue carrée attendez encore quelques jours et puis faites un petit mail à la redaction si il y a toujours rien...
Répondre