Lorient coupe du monde LD le 16 juillet 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

le jour ou la fédé fera les licences journées gratuites, on pourra organiser un découverte à moins de 10 euros.. :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005, 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Message non lu par kirikousam »

Quand on peut pas faire le GP ni le LD coupe du monde, 15 euros pour un découverte c'est trop chère. L'année dernière championnat de france, l'année prochaine championnat du monde, le tri à lorient ca devient vraiment un truc pour l'élite.
eric lorient
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2004, 13:41
Localisation : lorient
Contact :

Elite !!!!

Message non lu par eric lorient »

je crois que tu ne dois pas bien saisir le sens de notre organisation sinon tu n'aurais pas ce genre de propos. Nous voulons au contraire que tout le monde se retrouve autour de notre sport favori que se soit sur un avenir, un découverte ou alors un LD.
Chacun à sa place à Lorient et depuis le départ ça fait cette année 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Lorient coupe du monde LD le 16 juillet 2006

Message non lu par sumwin »

eric lorient a écrit :la TV sera au RDV et un grand écran permettra aux nombreux spectateurs de suivre la course en entier.
Pour la télé, c'est Sport +, je suppose ??
~~ SumWin ~~
eric lorient
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2004, 13:41
Localisation : lorient
Contact :

TV

Message non lu par eric lorient »

Eh oui c'est sport + la FFTri va reconduire son partenariat avec sport + et c'est très bien ; nous de notre coté nous travaillons aussi sur d'autres pistes.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Je suis d'accord sur la qualité des images de Sport +, mais quid de la diffusion. Au moins je trouve des café pour eurosport. Et pourquoi pas france 2 ou france 3 ?
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Elite !!!!

Message non lu par mric »

eric lorient a écrit :je crois que tu ne dois pas bien saisir le sens de notre organisation sinon tu n'aurais pas ce genre de propos. Nous voulons au contraire que tout le monde se retrouve autour de notre sport favori que se soit sur un avenir, un découverte ou alors un LD.
Chacun à sa place à Lorient et depuis le départ ça fait cette année 20 ans.
que tout le monde ait sa place je n'en doute pas !!! je trouve juste le prix un peu tout mutch par exemple, le découverte de rennes était à 7 euros l'an dernier (ce sera peut-être plus cher cette année because championnat de france !!!!!!!!!!), pareil à quiberon donc ............... mais je viendrai :wink:
Cesson en d1
Répondre