tendinite

Que faire quand ça va pas?
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005, 10:46

tendinite

Message non lu par lilouli »

bon alors je voudrais un avis : au bout de 20 minutes de course à pied tranquille je ressens une douleur au genou droit extérieur. donc j'arrête et au bout de 10 pas plus rien... mais si je recours biensure c toujours là...
alors verdict ? essuis-glace ? autre ???
ça m'agace que dois-je faire ? merci !
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

MOi j'avais ça il y a quelque temps et le kiné m'a dit que c'était bien le syndrome de l'essui glace :?

toi aussi :arrow: repos
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Ca y ressemble bien en tout cas...
Un coup d'oeil sur ce post lilou. Lis jusqu'au bout...:wink:

viewtopic.php?t=9372&start=0&postdays=0 ... highlight=
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005, 10:46

vd

Message non lu par lilouli »

merci .. j'avais déjà lu tout ça mais comme ça dure :? .... j'ai des semelles, je me suis reposée... mais rien n'y fait :cry: . vous aussi c'était uniquement pendant la course ?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Oui c'était qu'en course à pied.

Mais ton podologue est il compétent??
Car moi dès que je les ai mises, j'ai pu recourir. Donc faut pas despérer.

Renseigne toi sur un bon podologue dans ta région, il y a quelque sujet sur le forum, et ça devrait guérir. Par contre ne force pas, car ça sera d'autant plus long à guérir.

Bonne chance
:wink:
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

pr moi ce n'était que pdt la course à pied
retourne chez ton podologue et dis lui que tu as toujours mal, il te rajoutera des éléments sur la semelle pour te surélever éventuellement d'avantage une partie de ton pied, il ajoutera en fait qques corrections, ca marche comme ça...
:!: exemple: il y a un mois, 4 jours avant un 10 bornes à Nice, j'ai ressenti une douleur au genou, j'ai de suite pensé que c'était l'essui glace, car mes semelles commencaient à être vielles, donc n'ayant pas de rdv avt le dimanche, j'ai trafiqué ma semelle, c'est à dire que j'ai rajouté un bout de vielle semelle sous ma semelle orthopédique pour surélever mon extérieur de pied et bien verdict, je n'ai pas eu mal pdt la compet! :D
dc tant que tu as mal, tu retournes le voir et tu insistes! :evil:
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005, 10:46

fd

Message non lu par lilouli »

bon ben mercredi matin je sais ce que je vais faire !! j'irai voir mon podologue !!
merci !!
Répondre