Ce n'est qu'un au revoir

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Sur ironman je colle une photo d'identité de mon p'tit monstre sur la potence avec du scotch et il me sert à avancer lorsque c'est dur. Fais la même chose mais pour toujours comme cela il te suivra d'encore plus prêt. Toutes mes pensées à toi et aux tiens.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Sincères condoléances ZFC,
et merci de savoir partager ces moments
~~ SumWin ~~
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

:cry: toutes mes condoléances!!!

le +1 changera pas grand chose...

mais on pense fort à toi et à ta famille! courage!!!
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003, 08:51

Message non lu par willy »

Salut ZFC,

Je me joins aux autres pour t'adresser toutes mes sincères condoléances. Une grosse pensée à toi et ta famille (j'ai perdu mon-beau père d'une tumeur au cerveau il y a 4 mois, et je sais que c'est parfois très dûr). Je suis de tout coeur avec toi.

A+

Willy
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

gros gros courage
la plus belle des réponses c'est de continuer à vivre la passion qu'il t'a communiqué.
moi aussi mon père a été un exemple: c'est grace à lui que j'ai continué dans cette merveilleuse école qu'est le sport.
quand il est parti, une grande partie de ma vie est partie avec lui.

alors beaucoup de courage " il est là haut, il te regarde et il est très fier de toi"
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

En mon nom & au nom de toute ma famille, je vous remercie pour votre soutien qui nous va droit au coeur. Je m'estime chanceux d'avoir pu vivre 27 ans aux côtés de mon papa, d'avoir pu partager tant de choses avec lui, nous avons pu nous "préparer" à son départ, nous avons pu trouver la force de lui rendre un dernier hommage, il nous reste maintenant à aller de l'avant grâce à la volonté qu'il nous a transmise.

Comme il aimait à le répéter, c'est la vie.

A bientôt sur un tri
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour
toutes mes condoléances à toute ta famille.
Mais ton père peut et doit être fier de toi, pour ce que tu as fait et fera et pour garder les valeurs qu'ils t'a transmise.
Quel bonheur de partager avec un proche tout ces moments intenses de bonheur et de soufrance sportive, parce que c'est naturel et profond et pas simulé.
Pense à la chance que tu as eu, et que d'autres n'ont et n'auront pas, d'avoir eu un père à tes côtés dans ces moments là, penses au bonheur que tu lui as procuré ce jour là particulièrement.

Et si un jour les gens qui gouverne ce monde, pouvaient enfin comprendre qu'il vaut mieux dépenser de l'argent pour sauver des vies que pour en prendre, alors peut être ce p...n de cancer sera éradiqué.


Oui c'est la vie c'est sur, mais elle est mal faite.....

Bien à toi

Christian
Christian Scifo
Répondre