Dossards - homme sandwichs - marre des A4

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

michel MAUFROID a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit : ... C'est avant tout, pour lui, de se faire voire et après d'identifier les concurrents dont il s'agit !!!

alors lors là ''dans yvon tout est faux" si je puis dire .... :sm15:

La réglementation FFTri, elle n'en a rien à battre des sponsors de l'organizateur, elle se kelle veut c ke ses arbitres puissent identifier korrektement les konkurents.
Si tu arrives à me prouver le kontraire je te régale d'une salade niçoise lors d'un futur passage sur la kote d'az. :sm28:
Ciao
Pas d'accord => la RG prend le soin de préciser que l'espace pub ne doit pas dépasser 40% du total soit 160cm2 sur un dossard 20cm*20cm.

Donc chez Yvon, c'est tout con, c'est couillon mais tout est bien bon :lol:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Donc demi salade niçoise.... et pas de la saupiquet en boite !!! et l'autre moitier pour nick !!!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

NickTheQuick a écrit : Pas d'accord => la RG prend le soin de préciser que l'espace pub ne doit pas dépasser 40% du total soit 160cm2 sur un dossard 20cm*20cm.
Oui Nick, elle tolère et règlemente le positionnement d'un ou x sponsors sur ton dossard, pour elle, et je crois ke çà tombe sous le sens, l'important c pouvoir lire notre code barre. Point barre. 8)
bye et bon WE les gars.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

michel MAUFROID a écrit :bye et bon WE les gars.
Oui toi aussi... ça tombe bien faut que je passe par nice ce week end... :lol:
Répondre