Recherche club de Tri sur Londres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
golgoracha
Messages : 12
Inscription : 28 juil. 2005, 09:34

Recherche club de Tri sur Londres

Message non lu par golgoracha »

Salut à tous,

Je pars le mois prochain vivre à Londres puisque j'y ais décroché un boulot... Je suis tout content!
Mais mainteant il faut que je commence à chercher un appart... et un club de tri!

Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous aurraient des échos sur des clubs sympa sur Londres... Ou alors des clubs de natations car au bout du compte c'est surtout là que je m'entraine en groupe...

Merci!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: j espere que tu as un bon taf car le tri ça risque d ètre fini car :
1:les loyers sont démentiels

2:tu vas prendre un appart en co-loc' avec des gonz'

3: ça va partir en live........... :sm12: :sm28: :sm2:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005, 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Re: f

Message non lu par zoomis »

benjaminlandier a écrit ::lol: j espere que tu as un bon taf car le tri ça risque d ètre fini car :
1:les loyers sont démentiels

2:tu vas prendre un appart en co-loc' avec des gonz'

3: ça va partir en live........... :sm12: :sm28: :sm2:
Pour une fois je suis d'accord avec BenJ : les loyers sont déments : ma femme vit en Angleterre (argh), elle paye 5500 francs de loyer pour un deux pièces !! Dans ce cas-là, mieux vaut prendre un appart en coloc' ...avec qui tu veux ! Mais attention , le soir c'est pub ,bières ... gaffe à la ligne. :wink: :wink:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
golgoracha
Messages : 12
Inscription : 28 juil. 2005, 09:34

Message non lu par golgoracha »

Merci de me remonter le moral!!! JAJAJAJA
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Re: f

Message non lu par Del-pepe »

zoomis a écrit : Pour une fois je suis d'accord avec BenJ : les loyers sont déments : ma femme vit en Angleterre (argh), elle paye 5500 francs de loyer pour un deux pièces !! Dans ce cas-là, mieux vaut prendre un appart en coloc' ...avec qui tu veux ! Mais attention , le soir c'est pub ,bières ... gaffe à la ligne. :wink: :wink:
:sm31: c'est finit les francs :wink:
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005, 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Re: f

Message non lu par zoomis »

:sm31: c'est finit les francs :wink:[/quote]


I know man, mais j'ai encore du mal :mrgreen: !!!!!
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005, 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

golgoracha a écrit :Merci de me remonter le moral!!! JAJAJAJA

T'inquiète pas : si la vie est chère en Angleterre, les salaires y sont élevés, aussi ! J'imagine que tu pars pas à Londres pour balayer les rues alors ça devrait aller !! :sm16:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
Répondre