ski de fond

Que faire quand ça va pas?
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005, 13:28
Localisation : somme

ski de fond

Message non lu par pierrick »

salut a tous .je suis au ski la semaine prochaine ayant toujours mal aux tendons achille est ce que le ski de fond va me faire souffrir ? ou dois-je mieux prendre mon velo pour dans la vallee merci et bonne vacance aux+chanceux
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je suis fragile des tendons d'Achille (c'est mon point faible... :lol: ), mais 76 km de skating n'ont pas réveillé ma tendinite. Mais peut-être vaut il mieux faire du skating que de l'alternatif... Quoi que... Enfin ça vaut ce que ça vaut ce que je te dis, mais c'est un fait.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: ski de fond

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pierrick a écrit :salut a tous .je suis au ski la semaine prochaine ayant toujours mal aux tendons achille est ce que le ski de fond va me faire souffrir ? ou dois-je mieux prendre mon velo pour dans la vallee merci et bonne vacance aux+chanceux
A priori, il n'est pas mis trop à contribution en skating, dans un bon chausson, le mouvement sollicite sûrement plus l'avant du pied et le mollet, je ne me rappelle pas avoir eu de pbs de tendon d'achille à la reprise, c'est plus la "pompe" et les cuisseaux qui font la gueule !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre