cherche vieille(s) roue(s) à boyau.

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

SANDMAN a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit : Toi si un jour je te croise sur un tri ou je ne sais ou t'as interet à etre affuté, rasé et huilé comme jamais parceque je te louperais pas....
Tu risque pas de le croiser sur un tri, il sait pas encore nager le fred :wink: :lol:

chut chut :oops: :oops: :oops: :oops:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

j'lai po dis fort pourtant :lol: :lol:
Pas de chichis, appelez moi Super !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Hahahahahahaaaaaa ho l'aut' hé il sait pas nager il sait pas nager tillos y sait pas nagéééééééééééééééééééééheuuuuuuuuuu... :lol: :lol: :lol:

Bon et ba ça me rassure alors je peu encore me taper qques biere parceque avant qu'il me rattrape sur un tri parceque je suis sois disant trop gros (juste un peu enrobé, comme obelix :lol: ) et ba faut d'abord qu'il ap^renne à nager héhéhéhéhahahahohohoooo :sm15:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il me reste les duathlon GROS yvon


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ha ba là au moins pas de risque........... j'aime pas ça et j'en fais pas, je sasi pas pourquoi je ne m'amuses pas sur ce type de compet', c'est comme sur les courses à pieds !!!! Et me dis pas que c'est parceqeu je suis trop gros et que j'avance pas à pieds.... bon c'est vrai mais c'est pas la peine de me le rappeler !!!!
Répondre