put.... de temps

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: put... de temps

Message non lu par kuntee »

rouchon cyril a écrit :ben oui c ça le proble avec un physique ingrat comme le mien pas facil alors j en trouve des fois des filles mais faut payer c est un merdier apres alors j ai un chien mais la aussi c est naze car apres tu peux pas discuter donc je ne vois pas
et je me demande comment ma copine ne supporte remarque des que je la detache elle tente de partir et si je la baillonne pas elle hurle remarque c est vrai que dans ma groote elle doit avoir peur
vous avez de la chance les mecs d etre beau moi pour qu une fille s interresse a moi faut que je gagne au loto
tu cherches à nous faire pitié ou koi?

monsieur se lamente sur le temps pourrave, sur son piètre niveau, sur sa sale tronche... t'attends quoi en venant ici? qu'on lance un rouchonthon????
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

put... de temps

Message non lu par iron mns »

merci julien pour ta propre experience et tu as raison NO PAIN NO GAIN
:wink: :wink:
mais bon ça fais ch...quand meme
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: put... de temps

Message non lu par benj' de kouk »

rouchon cyril a écrit :l equilibre oui et si je t ai vexé milles excuses ce n etait point mechant mais humoristique en effet il existe une dif entre un vulgaire va te faire enc...
et ma phrase mais bon apres c est une question de sensibilité personnelle
quand au moins un je suis a moins 2 et toi t es a moins combien.
a bientot a nice
8) 8) -1000 ça cause dans le poste ,et respect !!! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

put... de temps

Message non lu par iron mns »

dis moi cher kuntee tu es un aigri de la vie ou quoi quand au rouchonthon merci de me faire parvenir les cheque au compte n°56987f agence banque populaire
je te remercie pour ta superbe idée et si je reçois des chéque grace a toi je te verse un pourcentage de non pas dix non pas vingt non pas trente pourcen mais ....1% et oui en plus je suis radin dsl
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

put... de temps

Message non lu par iron mns »

bien sur c est du 2 degrés mais - 1000 houla c est dur quand meme
messieurs les jurée je sollicite l indulgence pour notre ami dont la rethorique s est quelque peu egarée
mais pour les cheques n hesitez pas envoyé vos dons à : un cerveau pour cyril ( c est urgent) bp 33000 bordeaux
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

8) 8) bon bah je vous laisse les petits pédés il fait 16 degrés vais me faire70 km (4h pour cyrille :twisted: ), il a plu toute la matinée mais l araignée typsy remonte à la fenètre car le soleil ,a chassé la pluie !!
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

put

Message non lu par iron mns »

ha ouais 70 et ben moi demain 140 et peu importe le temps et toc
bonne sortie benji mets ton casque non pas pout proteger ton visage mais pour eviter un nouveau choc au cerveau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre