Super Joël CHENAL

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
criss
Messages : 121
Inscription : 09 août 2004 17:45
Localisation : allier

Message non lu par criss »

MarcoTri a écrit :Et d'une, il n'y a pas d'athlète de haut niveau qui gagne et qui ne soit pas très intelligent.

(...)

MaRcO
si si, moi j en connais un F BARTHEZ......et dans ce domaine là aussi, il est pas au pied du podium !
TRI THE BEST, FUCK THE REST
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ironchris a écrit :Bodé Miller, ne disait il pas qu'il n'était pas contre l'utilisation de produits dopants? Ou un truc dans ce genre, je ne sais plus?
Le coureur Bode Miller a déclaré récemment (dans le magazine Ski Racing) être en faveur d’une forme de dopage, la prise d’EPO. La logique de Miller ? La sécurité des athlètes.

En effet, l’Américain s’est dit « surprit que la prise d’EPO soit illégale. » Interrogé par un journaliste du site ski Racing, le skieur a délibérément choisi de remettre en cause la législation concernant le dopage. « Dans notre sport argumentait-il, cela permettrait de réduire les risques concernant notre santé. Ce serait également un moyen de rassurer les athlètes qui auraient alors moins de chance de commettre une erreur en haut des pistes, erreur qui peut les tuer. »

Miller voit le dopage non comme une pure et simple aide à la performance, mais comme un passage obligé dont le but est d’optimiser la sécurité des athlètes. « En ski, reprenait le vainqueur de l’Overall 2005, vous êtes obligé de prendre 4 ou 5 décisions à la seconde à chaque virage. Ces décisions là sont conscientes. S’ajoute à cela l’instinct. Lorsque votre cerveau commence à ralentir quand vous retenez votre respiration pendant deux minutes, il devient complexe de faire ce genre de choix. »



(Source :http://www.skipressworld.com/ca/fr/dail ... athl%E8tes)

Bon, en tout cas, un immense bravo à Joel Chenal. Deuxième, c'est énorme.....surtout devant Herminator....
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

lucianovitch a écrit :
ironchris a écrit :Bodé Miller, ne disait il pas qu'il n'était pas contre l'utilisation de produits dopants? Ou un truc dans ce genre, je ne sais plus?
Le coureur Bode Miller a déclaré récemment (dans le magazine Ski Racing) être en faveur d’une forme de dopage, la prise d’EPO. La logique de Miller ? La sécurité des athlètes.


Malgré sa volonté de passer pour un protecteur des athlètes, Bode Miller oublie surtout de dire que cette marge de sécurité que donnerait soit disant le dopage serait très vite exploitée par les athlètes pour aller encore plus vite ... moyennant quoi, ils se planteraient encore plus vite, avec des dégâts encore plus graves :!:

L'ABS, lorsqu'il a été introduit pour des raisons de sécurité, a entraîné une réduction des distances de sécurité par les automobilistes :!:

Bode Miller oublie facilement que l'homme s'adapte en permanence et très vite ... et que lorsqu'il s'agit de flirter avec les limites, ce qui est le cas du sport de haut niveau, le fait de repousser les limites ne réduit pas le risque :idea: ... mais je soupçonne ce faux-innocent de se dire dans son fort intérieur que pour maintenir le spectacle, il faut aller toujours plus loin, et le dopage est alors d'une aide précieuse ... :evil:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

lucianovitch a écrit : Bon, en tout cas, un immense bravo à Joel Chenal. Deuxième, c'est énorme.....surtout devant Herminator....
Alors personne pour dire une vacherie du style: herminator a skier sur une jambe comme Bjoerndalen il avait besoin d'argent !


Personne tant mieux !

Une médaille de +
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Benjamin, je ne vais pas t'apprendre ton taf, mais je doute que ton directeur n'ait pas un certains rendement à avoir! Le rendement, le chiffre, la rentabilité...pour obtenir un budjet en conséquence. certaines ops sont refusées au détriment d'autres plus rentables, etc, etc...Le business est partout, même moi à la piscine, pourtant municipale, avec nos impôts!...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

moi je l'aime bien Bode Miller , il fait un peu de provoc , il est moins hypocrite que les autres
il n'a pas dit qu'il était pour le dopage!
il se demande si ça ne serait pas mieux de légaliser certains produits pour que tout le monde parte à égalité
bien sur c'est complétement irréaliste
mais je pose une question:
aux Pays-Bas il y a des coffes shop ou on peut fumer de l'herbe , en france non
fume t-on plus aux Pays-bas qu'en France?
Miller il se fout un peu du star system , les JO l'emmerde (la compet en général), il est dans son mobil home , sort le soir
il est cool , nature et va bientot arreter , ça le gonfle le circuit mondial
il me fait penser au surfeur Laird Hamilton qui a toujours refusé la compet
et Herman Maier qui est outré par ces déclarations, fait partie de l'équipe d'Autriche ou il ya un gros scandale de dopage en ce moment...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Idem pour moi! S'il y avait moins de faux-cul, on en sortirai probablement de toute cette merde!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

MarcoTri a écrit :Et d'une, il n'y a pas d'athlète de haut niveau qui gagne et qui ne soit pas très intelligent.

Et de deux, faut pas confondre mettre les pieds dans le plat et ne plus remuer sa langue de bois dans sa bouche de serpent à sonnette, et dire de grosses conneries dégueulasses comme cet abruti de Bode Miller.

Non mais !

MaRcO
il y en a beaucoup qui gagnent en étant très bete , dans notre sport et dans les 3 qui le composent notamment!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

braziou a écrit :Miller il se fout un peu du star system , les JO l'emmerde (la compet en général), il est dans son mobil home , sort le soir
il est cool , nature et va bientot arreter , ça le gonfle le circuit mondial
Pourquoi y est-il alors :?: ... c'est un grand garçon, personne ne le force à s'aligner sur ces courses, non :?:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Etienne a écrit :
braziou a écrit :Miller il se fout un peu du star system , les JO l'emmerde (la compet en général), il est dans son mobil home , sort le soir
il est cool , nature et va bientot arreter , ça le gonfle le circuit mondial
Pourquoi y est-il alors :?: ... c'est un grand garçon, personne ne le force à s'aligner sur ces courses, non :?:
ça le gonfle surtout quand il perd, et qu'il y a comme à Turin une vraie politique de lutte contre le dopage avec les flics, les perquisitions et tout le bataclan !

Ne soyons pas dupe de ce genre de Bernard Tapie du ski. Que de la gueule.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
BRAVO A JOEL QUE L'ON N'ATTENDAIT PAS, QUI A TOUT DONNER LE JOUR J, QUI A COURU AVEC SON COEUR LA SECONDE MANCHE EN SOUVENIR DE LEUR ENTRAINEUR ITALIEN "SEVE" DECEDE RECEMMENT DANS UN ACCIDENT DE VOITURE.
MERCI POUR CES MOMENTS D'EMOTION
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre