du vrai gibier, il y a vraiment des connards mefiez vous!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

rouchon cyril a écrit :DV dv ils m embetent sur le forum :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tire leur dessus !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

j ai laissé mon arme de service a la compagnie :twisted: :twisted: :twisted:
et je suis un non violent
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

rouchon cyril a écrit :j ai laissé mon arme de service a la compagnie :twisted: :twisted: :twisted:
et je suis un non violent
il ne te reste plus qu'une solution : baisse ton pantalon... et soumets toi à leurs désirs !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

oui mais la non je vais me venger en course c est mieux mon taf m a appris une chose


patience et des que c est a ta portée saute dessus
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

CRS combien?
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

22 perigueux avant j etais a la 5 massy
bonne compagnie mais putain paris ça craint d ailleur j ai fait les emeutes
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Arrête de raconter des conneries, c'est votre trip! Les majors de promo prennent les bons quartiers, pour la promo, les mutations c'est mieux! 8)
Quand tu auras assouvi tous tes fantasmes :D tu demanderas la 58 histoire d'attendre la retraite! Passe ton BEESAN pour les plages! Tu pourras pécho les belettes, elles rafolent des CRS!! Bien plus que les tarlouzes d'infirmier (tu vois de qui je parle) :arrow:
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005, 09:08

Message non lu par andol13 »

Décidément, faut vraiment interdire les fusils en france ! A commencer pour les chasseurs !
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

andol13 a écrit :Décidément, faut vraiment interdire les fusils en france ! A commencer pour les chasseurs !
commence par arrêter la bibine... l'intelligence naitra !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ironchris a écrit :Arrête de raconter des conneries, c'est votre trip! Les majors de promo prennent les bons quartiers, pour la promo, les mutations c'est mieux! 8)
Quand tu auras assouvi tous tes fantasmes :D tu demanderas la 58 histoire d'attendre la retraite! Passe ton BEESAN pour les plages! Tu pourras pécho les belettes, elles rafolent des CRS!! Bien plus que les tarlouzes d'infirmier (tu vois de qui je parle) :arrow:
la CRS 58 perpignan j imagine le titre d un film y a t il des flics pour sauver la ville et je sais de quoi je parle hahahaha perpignan et si un jour je veux faire des conneries tranquil je sais où aller
hahah les mecs vous me faites rire de plus le BNSSA suffit pour aller en plage et cela fait 4 ans que je suis NS en plage et pas en medit en atlantique les vrais sauvetages....
et pour la promo t as raison personne veut aller a paris c la merde paris :sm10: les majors de promos prennent des places en province et pas a paris sinon dans un hyper bon service pas a faire le guignol aux tarterets
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

de plus les bons quartiers maintenant il y en a partout je sais pas d ou tu es mes entendre siffler des balles lors des emeutes ça calme vite le côté trip surtout quand a côté de toi tu ramasse des pavés a te peter la gueulle en deux.... a d autres l adrenaline
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Perpignan, c'est pas Bagdad! Juste quelques jeunes qui jouent un peu! De temps en temps, il y a quelques morts légers...blessés graves...disons que le joue tourne mal! C'est pas avec des flics que l'on sauvera la ville...mais avec un politicien aux couilles d'homme, pas la demi-tarlouze de coacaineman que l'on a!...
J'ai bossé assez longtemps avec quelques collègues à toi en ambassade, un certains Labourdette...le fameux CRS qui roulait en Ferrari grâce "aux affaires" qu'il faisaient au Liban... :D Sur ce, un bon GDC! De bons moments et quelques trip flipant, pour l'adrénaline...un peu plus que ce que l'on peut vivre sur une plage....
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

on vient pas en plage pour l adrenaline. de plus les gens qui recherchent l action et le risque il y en a plein les cimetieres
pour le collegue je connais pas par contre pour avoir fait mes stages au ciat de perpignan mis a part l investigation, le reste c est pas de couille pas d embrouille une honte pure et simple
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005, 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Pour revenir au sujet du post, j'en déteste d'autant plus les armes et leurs propriétaires!! En Bourgogne, on a pu voir des chasseurs mettrent en joue des VTTistes tout simplement parcequ'ils les dérangeaient. Certainement des bons pères de famille ces chasseurs... Ca me débecte!! Rompre une vie par amusement (certains disent par sport, les cons) d'un homme ou d'un animal c'est du pareil au même!! Porte plainte mon gars, que la police enquête dans le quartier pour faire peur au jeune ou vieux con qui croit que l'on peut tirer sur un cycliste impunément!!
Et bon rétablissement...
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Tritium a écrit :Pour revenir au sujet du post, j'en déteste d'autant plus les armes et leurs propriétaires!! En Bourgogne, on a pu voir des chasseurs mettrent en joue des VTTistes tout simplement parcequ'ils les dérangeaient. Certainement des bons pères de famille ces chasseurs... Ca me débecte!! Rompre une vie par amusement (certains disent par sport, les cons) d'un homme ou d'un animal c'est du pareil au même!! Porte plainte mon gars, que la police enquête dans le quartier pour faire peur au jeune ou vieux con qui croit que l'on peut tirer sur un cycliste impunément!!
Et bon rétablissement...
c dingue quand même je n'en reviens tjrs pas, ce faire tirer dessus en vélo :shock: après en avoir parlé avec les copains du club, je me dit que dans mon malheur g tout de même de la chance de ne pas l'avoir pris de face!! (tempe , yeux, etc...) la heureusement il ne me reste qu'un petit hématome. Enfin sa n’enlèvera rien a mon envie furieuse de tout déchirer sur les tri cette saison :wink:
merci de ton soutien……………..toni :sm21:
Répondre