une soirée avec...............

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

une soirée avec...............

Message non lu par isa78 »

messieurs (ou mesdames ) si vous souhaitez passer une soirée avec Vanessa demouy , je ne savais meme pas qu'elle était encore vivante , ou avec elodie Gossuin il vous en coutera pour l'instant 25000 euros pour la 1ere et 30000 euros pour la 2nd sur ebay .
pour michel leeb c'est 4000 euros :wink: le tout au profit d'une association REVES
pour ces prix la , j'espere que l'heureux dernier encherisseur (ou euse )ne sera pas décue;
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

sur la prom chez nous c est 20 euros la pipe , 50 la passe , plus accecible !!!!! :wink: et on est sur de fourrer
kouk ! famille de noblesse de singe
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Re: d

Message non lu par Guillaume37 »

benjaminlandier a écrit :sur la prom chez nous c est 20 euros la pipe , 50 la passe , plus accecible !!!!! :wink: et on est sur de fourrer
+1 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Re: d

Message non lu par ironcalou »

[quote="benjaminlandier"]sur la prom chez nous c est 20 euros la pipe , 50 la passe , plus accecible !!!!! :wink: et on est sur de fourrer[/quote]
ça a pas trop augmenté en 10 ans elles suivent pas l'augmentation du coup de la vie.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: d

Message non lu par mamaille »

benjaminlandier a écrit :sur la prom chez nous c est 20 euros la pipe , 50 la passe , plus accecible !!!!! :wink: et on est sur de fourrer
Ouais, mais es-tu sûr que ce sont des filles?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Sacré Benj...

La marchandise n'est plus la même, produit d'importation, d'où le prix!!
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005, 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Re: d

Message non lu par zoomis »

benjaminlandier a écrit :sur la prom chez nous c est 20 euros la pipe , 50 la passe , plus accecible !!!!! :wink: et on est sur de fourrer
:sm28:
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu sais Mamaille...Benj y s'en fou...Pire que les chasseurs, il tire tout ce qui bouge, dans le dos, en plus!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ben pour moi, avec 40€, elle me mettra deux pipes! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

ironchris a écrit :Tu sais Mamaille...Benj y s'en fou...Pire que les chasseurs, il tire tout ce qui bouge, dans le dos, en plus!
Je ferai attention quand je le croiserai!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

au bar tabac a coté de chez moi, si tu prends 3 paquets de tabac, t'as une pipe gratos.
Pour ce qui de la pass, chez carouf c'est gratos en ce moment (en plus t'as des bons d'achat avec).
vois pas l'interet d'aller à nice :lol:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

jj a écrit :au bar tabac a coté de chez moi, si tu prends 3 paquets de tabac, t'as une pipe gratos.
Pour ce qui de la pass, chez carouf c'est gratos en ce moment (en plus t'as des bons d'achat avec).
vois pas l'interet d'aller à nice :lol:
Yen a un, mais je ne retrouve pas le post : au carouf de Nice, tu peux aussi manger à l'oeil...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit :Sacré Benj...

La marchandise n'est plus la même, produit d'importation, d'où le prix!!
Produit d'importation, certes, mais la qualité est bien supérieure à V. Demouy, parfois, ça s'approche de E. Gossuin... le souci, elles sont mineures pour la plupart et non consententes, violées préalablement, battues et menacées de mort pour aller faire le trottoir, ce, après que leur souteneur (mafia russe et roumaine bien implantée dans les AM) leur ai juste promis un casting photo, des études à la fac de Nice et une vie dorée sur la French Riviera.
Triste monde. :(
Pensez-y...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

ouai mais d'un autre coté faut voir le bon coté des choses.... comme pour les plombier polonais, elles proposent des prix défiant toute concurrance... et ca pour un consommateur c'est important... :wink:
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

Boulegan a écrit :
ironchris a écrit :Sacré Benj...

La marchandise n'est plus la même, produit d'importation, d'où le prix!!
Produit d'importation, certes, mais la qualité est bien supérieure à V. Demouy, parfois, ça s'approche de E. Gossuin... le souci, elles sont mineures pour la plupart et non consententes, violées préalablement, battues et menacées de mort pour aller faire le trottoir, ce, après que leur souteneur (mafia russe et roumaine bien implantée dans les AM) leur ai juste promis un casting photo, des études à la fac de Nice et une vie dorée sur la French Riviera.
Triste monde. :(
Pensez-y...
:(
plus de tri sauf onlinetri
Répondre