mon reve

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004, 10:40

mon reve

Message non lu par reymondfr »

attention j'ai plusieurs reves mais comme sur onlinetri vous avez tous les bras long : mon reve serait de suivre le tour de france derriere les coureurs en voiture et allez derriere le podium .... si quelqu'un a du piston pour voir le tour de france que son ame soit eternel ... ( vous ferez ceci en memoire de moi .... )
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:D mais pourquoi pas SUR le podium tonton ray? ,as tu contacté une équipe pro pour qu ils te recrutent et te permettent de gagner la grande boucle :sm2:

J espère que tu nous parleras encore......... :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

rien de plus facile...chaque année, il y a toujours une place aux cotés du directeur de la course (Christian Prudhomme dorénavant je crois) pour :
- un champion olympique,
- et Miss France...
A toi de choisir Reymond ...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Le moyen "le plus facile" je crois, c'est encore de devenir journaliste. Soit tu es pistoné, soit tu es très compétent et tu arrives à suivre la course...

Encore que quand on voit Sannier, le facteur compétence soit remis en doute... :lol:


Autre moyen devenir motard à la Gendarmeire nationale.

Ou encore te faire embaucher comme "soigneur officiel :roll: :roll:" (ce qui nécessite de moins en moins de diplome) dans une équipe pro..



Allez rey c'est pas si dur!!
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

sinon tu te laisses pousser les cheveux, tu t'achetes une jupe et tu offres le bouquet au vainqueur. Avec un peu de chance tu peux meme lui tapper la bise...
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ou alors tu deviens un gros sponsor de l'équipe que tu veux suivre :!:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, de mon canapé, la bière à la main, je trouve que l'on voit bien! On suit la course parfaitement! Derrière le même paquet pendant une journée, cuté à l'ar d'une caisse, ça me ferrait vraiment chier!! Pour le peu que tu retrouves dans une file de voitures, tu ne verras rien!
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005, 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Pas besoin de piston reymond.
Tu n'as cas te foutre à poils et courir a coté des coureurs,
c'est sûr tu le feras que sur 50 m mais par contre tu auras plein de photos et tu te veras à la teloch :lol:
Bon par contre la suite risque d'être moins rigolote avec les bons hommes en bleu :oops:
Répondre