une soirée avec...............

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004, 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

j aimerai bien voire vos filles de 16 ans faire le trotoire en bulgarie ou autre ...

super discussion les gars, meme si c'est de l'humour (t deplace)
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Re: une soirée avec...............

Message non lu par OLIVE25-12 »

isa78 a écrit :messieurs (ou mesdames ) si vous souhaitez passer une soirée avec Vanessa demouy , je ne savais meme pas qu'elle était encore vivante , ou avec elodie Gossuin il vous en coutera pour l'instant 25000 euros pour la 1ere et 30000 euros pour la 2nd sur ebay .
pour michel leeb c'est 4000 euros :wink: le tout au profit d'une association REVES
Et pour une soirée avec toi ?
Tu pourrais reverser à Onlinetri pour qur Thierry innove :shock:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Re: une soirée avec...............

Message non lu par isa78 »

OLIVE25-12 a écrit :
isa78 a écrit : Et pour une soirée avec toi ?
Tu pourrais reverser à Onlinetri pour qur Thierry innove :shock:
une soirée avec un triathlete ............qui va me parler de son cadre alu, de son velo à 10000 euros et de son reve de finir hawai , OK :arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Boulegan, il ya aussi la mafia Albanaise...de ce côté! Tout le monde le sais, comment cela fonctionne! Mais on fait...pas grand chose on va dire ça ainsi...le bétail de consommation, on s'en branle...les magouilles, le fric pour quelques notables, politiques...est bien plus important! Pas près d'être fini, malheureusement! Les maisons closes, ne sont pas prètes à voir le jour dans notre pays...trop d'intêrrets perso...

Je préfère ne pas aller plus loin... :arrow: C'est pas de rigueur ici!
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

j'y crois pas : MON PREMIER -1. :shock: :shock:
moi qui n'en avait jamais distribué. que des +1.
qui est le lâche anonyme qui a osé ? :?: :?: :wink:

qu'on s'explique à Nice ... :twisted:





met you by surprise, didn't realise, that my life would change, for ever ...
dream, is my reality ...
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit :Boulegan, il ya aussi la mafia Albanaise...de ce côté! Tout le monde le sais, comment cela fonctionne! Mais on fait...pas grand chose on va dire ça ainsi...le bétail de consommation, on s'en branle...les magouilles, le fric pour quelques notables, politiques...est bien plus important! Pas près d'être fini, malheureusement! Les maisons closes, ne sont pas prètes à voir le jour dans notre pays...trop d'intêrrets perso...

Je préfère ne pas aller plus loin... :arrow: C'est pas de rigueur ici!
Les Albanais, je ne sais pas, probablement, Tirana est à portée de bateau de Nice.
J'ai bossé sur le sujet y a quelques mois, j'en ai causé avec des prostitués, flics et procureurs, les dégâts des mesures Sarkozy contre la prostitution sont considérables (on va encore dire que je fais de la politique... mais ce n'est pas le cas, c'est une constatation).
La prostitution n'a parait-il jamais été aussi cruelle et dangereuse du fait que les filles (et parfois des garçons) sont désormais contraints de se "cacher" pour vendre leurs charmes.
Qui dit cacher dit recrudescence des filières, de l'est notamment, qui "oeuvrent" dans l'ombre, à l'abri des flics qui n'interviennent que sur plaintes ou commissions rogatoires, c'est-à-dire exceptionnellement... Cette prostitution de l'ombre permet aux souteneurs et aux filières d'agir en toute impunité et de faire subir tout et n'importe quoi à "leurs" filles. De temps à autre, un proxo bulgare ou roumain est arrêté, condamné, expulsé, il revient six mois après... les filles, elles, elles dérouillent.
Comme je l'ai dit hier, ces gamines, au départ, répondent à des castings, bien payés, on leur fait miroiter une séance photos au soleil, payé 5000 e (imagine pour une roumaine... :roll: ) somme grâce à laquelle elle va pouvoir se payer ses études, etc, etc.
Bilan, quand elle arrive en France, elles sont séquestrées, violées par 4-5 types, battues aussi, ce de manière répétées pendant plusieurs jours, menacées de mort, elles et leur famille si elle ne font le trottoir...
Les gamines, elles sont à 3000 km de chez elle, terrorisées, psychologiquement anéanties, pas facile de rebondir, d'aller chez les flics, de rentrer au pays (sans passeport que garde sur lui le proxo, c'est souvent comme ça qu'ils se font choper).
Y a aussi, mais c'est plus rare, des filles consententes. :roll:
Voilà, comme tu dis, tout le monde s'en "branle"... :roll:
C'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme, disons de la femme par l'homme, ça a toujours existé, et ça continuera tant que les mecs auront une queue et du fric pour éjaculer à la face de la misère humaine.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ptifilou06 a écrit :ouai mais d'un autre coté faut voir le bon coté des choses.... comme pour les plombier polonais, elles proposent des prix défiant toute concurrance... et ca pour un consommateur c'est important... :wink:
Ce type de commentaire est complètement navrant et déplacé!

Merci Boulegan pour l'explication de texte.

T.
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

oui, merci boulegan :cry:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

désolé... c t pour rire. Bien sur que je ne pense pas mot de ce que je dit. Ces nanas ont rien demandé et se retrouve la bien malgré elle. Je le sais tout a fait...

Je voulais pas choquer qui que ce soit, mais je m'appercois que l'humour peut parfois passer très mal avec certain... question d'appréciation. Je ferais attention les fois prochaines..
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004, 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

disons qu'il y a certains sujets ... je sais qu'on peut rire de tout mais la le post commencait a deraper un peu ...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

En quoi il dérape? De plus il part sur quelques chose de sérieux, sans se bouffer la gueule, sans s'insulter!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

en espagne il y a des maisons closes et c est pas plus mal
c est un faux probleme de faire la chasse aux prostituées c est plus en haut qu il faut taper les proxo tout le monde qui se fait des cou... en or dessus les filles c est pas elles.
elles vivent dans la misere on leur promet la lune . une fois en france elles tapinent et si elles bossent pas represailles sur la famille....
c est deguellasse... et je sais de quoi je parle quand je vous dit ça
non je ne suis pas une prostituée mais... on discute souvent mais c est pro
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, en Espagne il y a des maisons closes. Et il y a des Françaises qui y bossent occasionnelement de leur propre volonté! Des étudiantes pour payer leurs études...je doute qu'elles soient toutes déclarées!?
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005, 16:39

Re: une soirée avec...............

Message non lu par budkuzz »

isa78 a écrit :messieurs (ou mesdames ) si vous souhaitez passer une soirée avec Vanessa demouy , je ne savais meme pas qu'elle était encore vivante , ou avec elodie Gossuin il vous en coutera pour l'instant 25000 euros pour la 1ere et 30000 euros pour la 2nd sur ebay .
pour michel leeb c'est 4000 euros :wink: le tout au profit d'une association REVES
pour ces prix la , j'espere que l'heureux dernier encherisseur (ou euse )ne sera pas décue;
Initialement, ou voulais-tu en venir avec ton post intitulé "une soirée avec..." Isa78 :?: je doute que tu voulais lancer un "grand" débat sur la prostitution en europe :?: .. :!: ... quel était le but (si "but" il y a bien sur) de ce post ?

merci
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

on m'a tjs dit "a question con réponse con"

j'ai envie de repondre "a sujet leger, réponse legère..." pas de koi s'enflammer et discutailler 3 ans sur le sors des prostitués...et de refaire le monde genre discution de comptoire... :arrow:
Répondre