Interview Exclusive de Benjy !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Interview Exclusive de Benjy !!!

Message non lu par pierre guivarc'h »

bonjour à tous !

une réponse de benjy, à sa manière sur mon blog :

http://pedrotoulousain.skyblog.com

(l'article sera mit en ligne seulement dans 24h)

merci encore benjy :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

c'est plus clair !!!

Message non lu par tseusitchu »

Sans compter cette interview off sur un certain déblog :
______________________________________________________

Ray : pourquoi on te vois plus ?On a l'impression que t'es un peu abattu en ce moment . Pas vrai ? Et si oui pourquoi tu peux pas en dire plus en donnant quelques trucs que je comprenne ??

Landier :
A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Tu as combien de vélos ?

Ray : ben ... j'ai cinq vélos .

Landier : Et qu'est-ce que t'en fait ?

Ray : ben ......rien . Enfin si , je les regarde dans ma chambre le soir .

Landier : Hummm .... Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique de ta maison au Puy en Velay elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker.

Ray :T'es sûr ?

Landier : parfaitement , mais fais gaffe !!! Si tu enlèves cette pression tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ?

Ray : Euuuhhh ....

landier : Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches que tu tires et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention.

Ray : oui oui je t'écoute , mais je comprends pas tout . Tu sais moi j'ai démarré le tri vraiment sur le tard . En fait , si j'ai bien compris tu te reconvertis dans le bricolage à domicile pour financer ton hawaii 2006 ??? ou le tir à l'arc ???

Landier : C'est du bricolage à domicile mais plus que ça en mêmtemps !!! La BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !".

Ray : Et tu crois que ma fourche HSC résisterait au big-bang ?


Landier : Non .


___________________________


Voila . Je crois que ça répond à pas mal d'interrogations . Même si l'authenticité est encore en cours de vérification par maître Michel Maufroid , je tenais à vous en faire part .
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

+1 tseusitchu :lol:

Nick ocasserie made in breizh
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005, 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

il y a du vandame la dedans :lol: :lol: :lol:
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non je crois simplement que ses soins psychatrique ne portent pas trop leurs fruit
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

spin a écrit :non je crois simplement que ses soins psychatriques ne portent pas trop leurs fruits
je pense que tous les psy du monde ne peuvent rien faire pour lui , d'aillleurs son coté " nature " doit toutes les faire craquer ! jaloux?
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

enOOOrme tseusitchu!!!!
+1 , et continue le chuchen!!!!!!
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2341
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: c'est plus clair !!!

Message non lu par Yo L »

tseusitchu a écrit :Sans compter cette interview off sur un certain déblog :
______________________________________________________

Voila . Je crois que ça répond à pas mal d'interrogations . Même si l'authenticité est encore en cours de vérification par maître Michel Maufroid , je tenais à vous en faire part .
Enorme, Jean Claude VanLandier :D
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004, 10:40

Message non lu par reymondfr »

tiens tseusitchu t'es de retour , alors ta prepa pour embrun , t'en est où ?
allez + 1 pour toi comme le pauvre landier est dehors ( çà crait je l'aimais bien moi )
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: c'est plus clair !!!

Message non lu par avec 2 i »

tseusitchu a écrit :Sans compter cette interview off sur un certain déblog :

[...]

Voila . Je crois que ça répond à pas mal d'interrogations . Même si l'authenticité est encore en cours de vérification par maître Michel Maufroid , je tenais à vous en faire part .
Ce mec me tue :shock: :D !!! GENIAL :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: c'est plus clair !!!

Message non lu par michel MAUFROID »

tseusitchu a écrit : Même si l'authenticité est encore en cours de vérification par maître Michel Maufroid...

... l'analyse graphologique s'étant révélée inutile à ce stade de l'enqûete :roll: ,

attendu ke monsieur Benji LANDIER, a pu, dans un moment de lucidité intellektuelle, écrire ce pendant de biographie, digne d'un Gonkourt sur le tard :lol: ,

attendu ke monsieur Benji LANDIER, est devenu "à l'insu de son plein gré" un des membres inkontournables de ce noble forum, 8)

attendu ke le peuple le réklame à korps zé à kri :sm3: ,

attendu kici bas tout sectarisme est à bannir, :sm20:

je donne ici à monsieur Benjamin LANDIER, le bénéfice du doute et demande à la kours et à son président Thierry toute sa bienveillance pour enlever à celui ci le titre de "persona non grata" du forum d'Onlinetri et de le réintégrer au titre de triathlète forumner aktif.

la parole n'est + à la Défense kar elle s'est déjà xprimée. :sm27:

La kours se retire afin de délibérer.
La session reprendra ultérieurement. :sm8:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004, 10:40

Message non lu par reymondfr »

Laissez le tranquille un moment .... un moment benjil a autre chose a penser ....
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Répondre