C'EST DEGUEULASSE !!!ON M'A PIQUE MON VELO????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Lors de la demande de licence auprè de votre club,vous avez la possibilité de prendre un complément d'assurance:
- option 1 à 137 Euros
- option 2 à 198 Euros
Par contre il n'est pas précisé que cela concerne le vol,mais plutôt "dommages Tous accidents vélo" et d'autres dommages
A voir
Chaud, mais pas fatigué
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

Donc pas très efficace pour contrer les voleurs, moi j'ai un nouveau bike et j'ai pas envie de le voir partir celui là à nouveau, alors je veux dissuader les voleurs, peut être que s'ils voyent le véloprotégé ainsi ils le laisseront, en tout cas dans mon garage j'ai mis ce qu'il faut maintenant pour le voir partir mon bike :twisted:
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

PhiliJoLau a écrit :ça y est j'ai mon nouveau bike un kuota kharma suis vaiment fièr et merci à mon assurance qui a remboursé presque 100% (valeur vénale moins 125€ de franchise ) donc content j'ai pu investir dans n nouveau vélo bon maintenant j'ai mis des chaînes, des sangles bref celui qui me le piquera celui il y passera toute la nuit pour y arriver....
Bienvenue dans le club de Kuota :wink: Amuses-toi sur ta nouvelle machine. Je sais ce qu'elle vaut :D
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

Merci maintenant il va falloir appuyer sur les pédales alors là c'est bien beau d'avoir un super bike, faut il encore avancer....
Répondre