stage de triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Re: i

Message non lu par IRONCHICKEN »

benjaminlandier a écrit :
mamaille a écrit :tiens, je suis passé à Bédarrides aujourd'hui!
qu est ce qu on en a à foutre ? :twisted:
Ton pote Ludovic Rougerie ...il nage comme un dingue ...il m'a dit qu'il allait te mettre la misère sur les triathlon en 2006 :twisted: :twisted:
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Eh Mamaille je viens de tomber sur la photo du podium de cublize GA 2003 ...devine c'est qui le gars sur la boite à côté de toi !!! 8) ... on est peut être fait l'un pour l'autre !!! :oops:

t'étais pas dans ma classe à la maternelle en Normandie !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: i

Message non lu par mamaille »

benjaminlandier a écrit :
mamaille a écrit :tiens, je suis passé à Bédarrides aujourd'hui!
qu est ce qu on en a à foutre ? :twisted:
bah, j'en sais rien!!! Et tu sais quoi? J'ai même eu droit à une représentation de la patrouille de France!
Je sais, t'en à rien à foutre, mais moi j'ai bien aimé :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: i

Message non lu par benj' de kouk »

IRONCHICKEN a écrit :
benjaminlandier a écrit :
mamaille a écrit :tiens, je suis passé à Bédarrides aujourd'hui!
qu est ce qu on en a à foutre ? :twisted:
Ton pote Ludovic Rougerie ...il nage comme un dingue ...il m'a dit qu'il allait te mettre la misère sur les triathlon en 2006 :twisted: :twisted:
c est bon il m a assez mis la misère quand j étais super nullos en vélo ,oui enfin ludo , c est le genre de mec qu ia que de la gueule ,je le supporte pas , heureusement que j ai besoin de lui pour faire ma caisse sinon je lui mettrai des claques.............avant de partir à l étranger :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Re: i

Message non lu par IRONCHICKEN »

benjaminlandier a écrit :c est bon il m a assez mis la misère quand j étais super nullos en vélo
tu veux dire quand tu montais le ventoux qu'en 1h12 avec pophip dans ta roue :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

n

Message non lu par benj' de kouk »

voilà ,et j avais le 55*44 de tillos et ses hornis........... 8) 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

je suis ntoujours la.J' ai repondu en MP.Je serai dans la famille au sud d4avignon.Au depart ce qui m'interessait c'etait Les Alpilles,l'adresse d'une piscine et des renseignements sur des parours cote Ventoux.Je pensais pas provoquer un tel remue-menage sur un si belle montee(je l'ai deja faite mais en ete).Sinon, je serais dans cette region fin avril pour preparer l'ironman de Francfort. :sm21: a cuex du coin ou il veulent et quand il veulent dans la semaine 17.
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

le ventoux c est quoi une balade de 1 h20 tranquilou et en plus cool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: drmdrmdrmdr
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Re: n

Message non lu par tillos »

benjaminlandier a écrit :voilà ,et j avais le 55*44 de tillos et ses hornis........... 8) 8)

:sm31: je suis pas d'accord n'es pas honte 55*12 :lol: :lol: :lol: et encore vent de face et 14% :lol: :lol: :lol: sinon le benj ça lui fait pas mal :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ralala que s'est bien d'être infirmière :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Il y a 3 ans, j'avais passé quelques jours (8 exactement) à faire un p'tit millier de kilomètres en vélo autour (et sur) le Ventoux avec des sorties de 70 à 160 km.
Mes parcours (carnets de routes et photos) sont sur http://www.aventures-a-velo.carnetsdero ... o/ventoux/
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre