Prolongateur 3t mini sub8

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Prolongateur 3t mini sub8

Message non lu par oi68 »

Bonjour à tous, mon choix pour débuter en duathlon découverte irait vers le prolongateur 3t mini sub 8. J'ai un GIANT TCR et je suis plutôt petit 1,67. Je n'ai vu ce prolongateur qu'en photo. Le bilan de la critique est plutôt positif mais j'hésite encore. Y'en a-t'il parmis vous qui l'utilisent? Et qu'en pensez-vous en pratique et esthétique? Merci
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

:D Salut, moi aussi j est débuté avec un 3 t mini sub8, super pratique et pas tro chere.Du point de vu prtaique, il est confortable mais un peu ch.ant amonté la premiere foie( g suis pas tro un bricolo), mais bon pas de problemes tu peu y allé les yeux fermés, c est une valeur sure...

a + :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Tout pareil que MAXTRI j'ai eu le mini sub 8 pas trés évident à monter correctement du premier coup mais cela reste tout de même réalisable. en pus il est facile à régler t'as fais un bon choix :)
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

Pareil que max, je l'utilise depuis le debut, pas cher et confortable.
Seuls inconvenients: il prend de la place et gene le passage des mains quand tu les a en haut du guidon (en montagne par exemple). Il faut aussi enlever 2 tours de guidoline pour le monter sur les parties "fines" du guidon (En tout cas sur le mien). Ce qui est assez inesthetique lorsque tu l'enleve l'hiver.
Sinon c'est un bon rapport prix/qualite, je pense.
Pas de chichis, appelez moi Super !
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

Sinon moi g suis passé au deda clip black carbone,il serai idéale pour SANDMAN car on é pas obligé de mettre les accoudoir(pratique pour la montagne) et meme si on les mets, ils prennent beaucoup moin de place que le 3t.Mais cela dit, il est beaucoup plus chere... :wink:
Je reste sur ma proposition du début: il est tres bien pour commencé
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

tout a fait d'accord avec toi max. C'est mon prochain achat aussi le clip black :wink:
Pas de chichis, appelez moi Super !
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

J'ai regardé sur le net et j'au vu en effet un modèle de chez Deda un peu moins coûteux le clip one alu. Bon aussi?
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

La difference avec le carbone, la matiere :mrgreen:
Et le fait que le carbone soit ponte d'origine et pas l'alu, apres tout peut se bricoler.... :wink:
Ensuite je crois qu'au niveau des reglages c'est kif kif entre les deux.
Le choix est surtout affaire de gout (look) et de porte monnaie selon moi.
Pas de chichis, appelez moi Super !
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

Le clip black carbone tien mieux en main car les tubes sont plus gros.En plus il est plus stylé mais comme le dit SANDMAN c est une affaire de gout. :D
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

minisub pour moi depuis un an.

super content.

seule fausse note, comme déjà dit la positiion de mains près de la potence en côtes. mais bon on s'y fait.

:D

PS : pour le montage je ne peux rien dire c'est mon vendeur qu'il l'avait fait.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Salut,
le mini-sub :
. rapport qualité/prix imbattable....(60 euro chez DUTOURON)
. idéal pour les "petits" ki n'ont pas le bras long :lol:
. réglage délikat kar tout se tient en 2 vis ki sont à l'intérieur des reposes bras.
. perso j'ai 'enrubané' la partie haute de guidoline car trop mince à mon gout pour une bonne prise.
. petit, il passe partout, (je l'enlève jamais) et s'autorise sur des épreuves avec drafting.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

maxtri a écrit :Le clip black carbone tien mieux en main car les tubes sont plus gros.En plus il est plus stylé mais comme le dit SANDMAN c est une affaire de gout. :D
L'angle de prise en main est très différent aussi entre l'alu et le carbone. Sur l'alu, c'est presque vertical, je n'ai jamais pu m'y faire...
Répondre