entrainement cap

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005, 13:28
Localisation : somme

entrainement cap

Message non lu par pierrick »

salut a tous pensez-vs possible de faire 1 saison de tri (sprint,CD et peut-etre 1moyenne distance) avec seulement 1 seance cap le mercredi 1H/1h30 plus la compet du dimanche. ceci en raison des douleurs aux peronniers toujours presentes je ne parle pas de la nat et du velo car cela passe bien merci
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003, 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

tout dépend de tes objectifs...j'ai deja fait 2 saisons sans aucun entrainement à pied ( sur sprint et CD) en raison de périostite et de douleurs à la hanche tenace...ça passait pas trop mal...et je me faisais plaisir surtout!! 8)
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005, 09:57

Message non lu par romano »

Cela doit être faisable.
Pour la périostite, un peu de repos suffit pour qu'elle s'estompe. J'en suis à ma seconde du à un peu trop de séances sur piste et au bout de 10 jours en levant le pied, elle passe.
Faire toute une saison avec une périostite me paraît pas très raisonnalbe surtout pour se faire plaisir au niveau tri.

Alors profites qu'on de la période pré-compétitive pour faire une pause afin d'être d'attaque pour les compétitions
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Aquajogging :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre