Réparation Oakley possible ou non ? Rentable ou pas ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002, 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Réparation Oakley possible ou non ? Rentable ou pas ?

Message non lu par PascalB »

Je viens de casser 2 montures Oakley en 2 semaines :(

La monture de mes M frame dans mon sac de sport qui a été maltraité dans le voyage et une branche de ma paire de Zéros en les mettant :cry:

Peux-t'on juste changer la monture et garder les verres :?:
Dans le cas des M frame ça me semble possible mais dans le cas des zéros :?:

Est-ce rentable :?:

Quelqu'un l'a-t'il déjà fait :?:
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004, 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

J'ai cassé mes M Frame et mes One Eye Jacket il y a trois ans.
Tu envoies tout chez:
PARAMEDIC EUROPE
BP59
95191 Goussainville Cedex

J'en ai eu pour une vingtaine d'euros chaque paire et j'ai eu droit à chaque fois à une paire neuve....

Comme je viens de recasser une branche de mes one eye Jacket, je vais recomencer. :wink:

Willy - brise fer...
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002, 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Genjack a écrit :J'ai cassé mes M Frame et mes One Eye Jacket il y a trois ans.
Tu envoies tout chez:
PARAMEDIC EUROPE
BP59
95191 Goussainville Cedex

J'en ai eu pour une vingtaine d'euros chaque paire et j'ai eu droit à chaque fois à une paire neuve....

Comme je viens de recasser une branche de mes one eye Jacket, je vais recomencer. :wink:

Willy - brise fer...
Super, voilà un peu d'espoir dans ce monde brutes :D

Merci pour ta réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

mais vous êtes des brutes, c'est pas possible!! comment vous faites pour casser tout ça?? :?: :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Moi, je casse rien (sinon, j'me fais casser la tête !). Mais j'ai une collègue, grosse (non !) consommatrice de Oakley qui m'a dit qu'effectivement un dispositif est prévu pour tout type de réparation (même sur les verres) pour un forfait de l'ordre 20 euros.
.... mais en fait, j'dis ça mais j'en sais rien puisque c'est quelqu'un qui me la dit et je vous le répète.
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004, 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

J a écrit :mais vous êtes des brutes, c'est pas possible!! comment vous faites pour casser tout ça?? :?: :D :wink:
nous sommes des brutes qui écoutent du hard!!!! :twisted:

les M Frame ce sont fendues en deux (surement à force de les mettre sur le front après avoir chopé la grosse tête.... :wink: )
Les One Eye Jacket, la première fois, c'était en haut d'un col. Elles étaient dans les aérations du casque. Arrivé en haut, on attaque la descente. Je lache le cintre pour les mettre. La branche se coince dans la jugulaire. Le virage en épingle arrivant bien vite, j'ai flippé, je me suis crispé et paf la branche de lunette pétée.... :?
La seconde fois, c'était l'an dernier pendant la canicule. Je devais prendre la moto pour aller en ville car pas de place pour se garer avec ce foutu métro toulousain. Je prends le mostro mais il faut chaud alors basta l'intégral et bonjour le casque jet avec les oakley..... 8) Seulement en les mettant avec le casque, j'ai merdé et paf cassé.... La branche a du se coincer dans la mousse du casque... :cry: Ca m'apprendra à frimer!


Willy - mais non pitchounette, je ne faisais pas le beau en moto.... c'est à cause du métro... :oops:
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002, 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Pour moi c'est encore plus simple, les M frame était comme d'habitude bien à l'abri dans une de mes chaussures de vélo mais j'ai dû tasser un peu trop le sac de sport pour le faire rentrer dans la voiture :oops:

Quant aux zéro, c'est bêtement en les mettant que la branche s'est cassée :(

Faut quant même reconnaître que ce sont des lunettes qui subissent beaucoup avec les intempéries, les voyages...

Sinon, faut-il les factures pour les renvoyer :?:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004, 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

Forza Ducati!!
C'est un quatre temps :!: :evil: :evil: :sm31:

http://www.rg500.org/rg500.htm :D
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004, 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Je confirme l'adresse de PascalB. Lorsque les lunettes sont encore en garantie, C'est à peu près ça. J'ai meme réussi à me faire remplacer 2 paire d'ancienne M Frame de 1993 par une nouvelle M Frame, et l'autre par une Pro M Frame. Cela m'a couté 45euros par monture, mais elles sont neuves. Comme quoi ça vaut le coup de mettre cher à l'achat, quand le SAV tient la route. :wink:
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004, 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

Jé. a écrit :
Forza Ducati!!
C'est un quatre temps :!: :evil: :evil: :sm31:

http://www.rg500.org/rg500.htm :D
c'est blindé de bikers ici! :wink:
2 cylindres et 4 temps, le bon gros bruit rauque en sortie de courbe pendant que ça tracte velu à t'arracher les bras.... :D

Pour revenir au sujet, je n'avais pas joint les factures de mes lunettes.


Willy - j'aime bien mon tracteur rouge! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

"Mumut", tu t'es fait remplacer des anciennes montures M Frame par des nouvelles ?!?!?!?! Comment as tu réussi cet exploit ? C'est géant !!!
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004, 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Alors je te confirme que oui, mais de la à ce qu'ils me le proposent, il n'y a qu'un pas que je n'osais esperer franchir, et ils me l'ont fait. Génial....
Si je retrouve la facture, je la met en ligne.
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004, 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

:D Et j'oubliais de repréciser, 2 fois... :wink: :wink: Bon le 2ème coup, c'était pour remplacer un modèle qui ne se faisait +, des Razor blades je crois.
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003, 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

sinon, quelqu'un sait y où qu'on peut trouver à po cher des aokley sur internet ?
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

des oakley pas chere ca n existe pas :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre