cahier entrainement s janssoone

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
calus
Messages : 134
Inscription : 06 avr. 2004, 20:22

cahier entrainement s janssoone

Message non lu par calus »

le plan d'entrainement ironman de s janssoone est il toujours d'actualité, notamment pour préparer embrun
Personnellement , je le trouve équilibré avec le travail et la famille?
qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004, 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

ou est'il :?: :?: :?:
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Actarus a écrit :ou est'il :?: :?: :?:
Dans ton c.....


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'aurais même pas dû rentrer :?
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

à part ca, où ?
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005, 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Que devient S janssonne ? C'était un triathlète très sympa
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

C'est vrai, ça!Et ses rubriques entrainement dans Triathlète étaient très sympas... D'ailleurs, je les ai toutes gardées!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
calus
Messages : 134
Inscription : 06 avr. 2004, 20:22

Message non lu par calus »

complement d'infos: S janssoone relatait chaque mois dans la revue "trriathlete"(année 99 et 2000) une prépa ironman type klagen

la question est toujours poséé
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005, 17:33

Message non lu par dem »

Stéphane a arrêté la compétition depuis au moins 1998.
Il a gardé quelques contacts avec le tri pendant un certain temps puisqu'il était représentant Compex. Pas de nouvelles depuis : je sais simplement qu'il est marrié, il doit avoir des enfants également je suppose.
A son actif : quelques victoires en tri, des participations plus ou moins heureuses au FIT, quelques places d'honneur aux France CD. Il s'était essayé sans réussite au longue distance : il a dailleurs arrêté sa carrière en franchissant définitivement la ligne d'arrivée de Zurich. Son résultat le plus significatif : 10ème à un Chpt du Monde militaire (il était à Joinville).

Pour ce qui est des plans, je crois me rappeler que c'était du très classique, donc ça doit forcément marché un tant soit peu...

http://www.progs.be/team/html/stephane_janssoone.html
sjanssoone
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2006, 23:35

Hello!

Message non lu par sjanssoone »

Bonjour à tous,
Je suis tombé sur le forum d'onlinetri par hasard et j'avoue que les commentaires font plaisirs à lire.
Pour répondre aux interrogations, j'ai quitté activement la planète triathlon en 2000 (après Zurich...dur, dur :wink: ). J'ai ensuite fait deux saison de Raids.
Professionellement, je suis rentré chez COMPEX en 1999 et je suis aujourd'hui en charge du marketing et de la communication pour l'Europe. Je m'éclate mais du coup, mon vélo roupille!
Marié (mais sans enfant pour le moment!), j'habite Annecy depuis 8 ans. Du coup, le ski, l'escalade, le roller, le tandem (si,si!) et le golf m'occupent joyeusement. J'ai gardé un oeil sur le triathlon, notamment à travers la famille Tri Sapin, Simon Lessing et les deux olympiades.
Voilà, voilà...
Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne saison et qui sait...à un de ces jours!
Stéphane J.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: Hello!

Message non lu par mamaille »

sjanssoone a écrit :Bonjour à tous,
Je suis tombé sur le forum d'onlinetri par hasard et j'avoue que les commentaires font plaisirs à lire.
Pour répondre aux interrogations, j'ai quitté activement la planète triathlon en 2000 (après Zurich...dur, dur :wink: ). J'ai ensuite fait deux saison de Raids.
Professionellement, je suis rentré chez COMPEX en 1999 et je suis aujourd'hui en charge du marketing et de la communication pour l'Europe. Je m'éclate mais du coup, mon vélo roupille!
Marié (mais sans enfant pour le moment!), j'habite Annecy depuis 8 ans. Du coup, le ski, l'escalade, le roller, le tandem (si,si!) et le golf m'occupent joyeusement. J'ai gardé un oeil sur le triathlon, notamment à travers la famille Tri Sapin, Simon Lessing et les deux olympiades.
Voilà, voilà...
Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne saison et qui sait...à un de ces jours!
Stéphane J.
et comme par hasard tu tombes sur un "post" sur toi :wink:
Répondre