Course "pirate" et nouveau label

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
damien
Messages : 42
Inscription : 23 juin 2004 22:50
Localisation : Le Bastit dans le Lot (46)
Contact :

Course "pirate" et nouveau label

Message non lu par damien »

Des infos en anglais trouvée sur xtri.com :

Le challenge Roth crée sa marque (enfin de la concurrence sérieuse pour l'ironman) : http://www.xtri.com/headline-v.asp?nID=1357

Et,

La réduction, cette année, du parcours de l'Ironman Nouvelle-Zélande génère l'organisation d'une course "pirate" (et donc gratuite) : http://www.xtri.com/headline-v.asp?nID=1358
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

A propos du label Challenge : voir ici.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Très bien le système concurrentiel !! plus de monopole, cela doit pousser à l'amélioration des deux "rivaux" !! à l'avantage des triathlètes, en toute logique !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

C'est pas un mal, y en a marre des courses à 350€...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sebenfer a écrit :C'est pas un mal, y en a marre des courses à 350€...
Yes, à Roth, c'est 210, c'est déjà assez cher, mais rapport qualité/prix, ça me va très bien, même si je n'ai pas d'autres expériences, par rapport à ce que je peux lire et entendre et ce que j'ai vécu !!
Avec cette année, l'assurance annulation !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
damien
Messages : 42
Inscription : 23 juin 2004 22:50
Localisation : Le Bastit dans le Lot (46)
Contact :

Message non lu par damien »

J'ai constaté une inscription à 320 € en moyenne pour un Ironman (premier prix) et 240 €, soit - 25 % pour Roth ou Queenstown.
Ca peut changer la donne dans les années à venir.

Mais à mon avis, le bon créneau c'était les demi-ironman, créneau peu exploité jusqu'à l'arrivée sur le marché (du triathlon élite) des Ironman 70.3.
Les organisateurs de Roth auraient dû sentir le vent venir et devrait au plus vite labelliser des courses sur ce format qui va inévitablement faire un carton.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

damien a écrit :J'ai constaté une inscription à 320 € en moyenne pour un Ironman (premier prix) et 240 €, soit - 25 % pour Roth ou Queenstown.
Ca peut changer la donne dans les années à venir.

Mais à mon avis, le bon créneau c'était les demi-ironman, créneau peu exploité jusqu'à l'arrivée sur le marché (du triathlon élite) des Ironman 70.3.
Les organisateurs de Roth auraient dû sentir le vent venir et devrait au plus vite labelliser des courses sur ce format qui va inévitablement faire un carton.
De ce côte, je pense que Guy et les organisateurs de Roth sauront gérer ceci :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre