genou

Que faire quand ça va pas?
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005, 10:46

genou

Message non lu par lilouli »

salut ô conseillers !
bon voilà quand je cours je ressens une douleur aigue au genou droit, en bas extérieur de la rotule (quand le genou est plié à 90° ya comme un trou si ça peut vous aider à situer tout ça) . un avis sur ce que je peux avoir ?? merci
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

menisque!!!!!!


on gagne quoi ? :wink:

http://www.genou.com/menisque.htm
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006, 19:06

Message non lu par bixente »

D'accord avec anax. La zone que tu sembles décrire est celle du ménisque.

Ce n'est pas forcément grave. C'est peut-être juste une inflammation.
Dans ce cas, pas de miracle. Il faut du repos et éventuellement des anti inflamatoire. Mais ca, il n y a qu un medecin qui pourra te le dire...

Pour info, je suis dans la meme situation depuis trois semaines... Mon médecin m'a tout de même demandé de passer un irm. Les délais sont de deux mois... J'ai fait un essai cap ce soir. Douleur au bout de 20 minutes. Donc retour à la maison en marchant.... Un conseil : soit patient et ne fait pas la même erreur que moi en remplacant la cap par la natation car maintenant je me retrouve avec une tendinite à l'épaule ! :cry:

ciao
vincent
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

bixente a écrit : ne fait pas la même erreur que moi en remplacant la cap par la natation car maintenant je me retrouve avec une tendinite à l'épaule ! :cry:

ciao
vincent
si si !! fait pareil ,du vrai sechitsu-spirit ça 8) 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
lilouli
Messages : 73
Inscription : 18 déc. 2005, 10:46

fezf

Message non lu par lilouli »

salut. bon la douleur au genou est toujours là elle apparait au bout de 20 minutes, elle est très légère, elle vient, elle repart... elle ne me gêne pas vraiment du coup je cours encore... je ne devrais pas ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
Localisation : Limoges

Re: fezf

Message non lu par bada »

lilouli a écrit :salut. bon la douleur au genou est toujours là elle apparait au bout de 20 minutes, elle est très légère, elle vient, elle repart... elle ne me gêne pas vraiment du coup je cours encore... je ne devrais pas ? :oops:
Si si.... t'as 2 genoux après tout :lol:

Sans blague, je stopperais tout à ta place et j'irai voir un...podologue du sport car si tu as un vrai problème (mauvais placement du pied, déséquilibre du bassin etc...), c'est pas 3-4 semaines d'arrêt qui vont te le résoudre. La douleur disparaîtra, certes, mais pour un temps, et reviendra dès lors que tu chaurgeras un peu la mûle :?
Un petit passage chez un kiné ou osthéo histoire qu'il te remette un peu d'applomb et hop en 15 jours, t'en parleras plus :wink:
Répondre