Dernière semaine avant un promo...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Miky
Messages : 37
Inscription : 26 déc. 2005, 17:04

Dernière semaine avant un promo...

Message non lu par Miky »

Bonjour à tous!
Que faites-vous (ou que faut-il faire?) la dernière semaine avant un tri promo?
D'après ma microscopique expérience...garder l'intensité, diminuer le volume (dans quelle proportion?), si l'on s'entraîne 2-3 fois/semaine dans chaque discipline ne pas diminuer le fréquence...Suis-je dans le bon?
Faut-il faire des enchaînements ou des multi-enchaînements? Si oui sous quelle forme?
Pour info : 3 entrainements natation, 2 en vélo, 3 en càp (dont 1 enchaînement vélo-càp/semaine)
Merci pour vos futures réactions!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Le promo, c'est court, alors garde ta fraîcheur.
Diminue la durée, conserve un peu d'intensité, sur des durées très courtes.
Et ne te stresse pas, si tu t'es entrainé 2-3 fois par semaine dans chaque discipline, si tu n'as pas commencé il y a quinze jours, tu seras prêt! :wink:

Bonne chance pour ton bizuthage....


Cours bizuthm, cours!!!! :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

lucianovitch a écrit : Et ne te stresse pas, si tu t'es entrainé 2-3 fois par semaine dans chaque discipline, si tu n'as pas commencé il y a quinze jours, tu seras prêt! :wink:

:wink:
:lol: :lol: Ca nous fait 9 entraînements par semaine...pour un promo... :lol: :lol: C'est clair que dans ces conditions, il peut y aller sans trop stresser, il est presque sûr de terminer :lol: :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre