Champion de l'univers !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Champion de l'univers !

Message non lu par debcyr »

Dans la rubrique des Champions du monde de triathlon à tous les coins de rue, allez voir :

http://www.xtriathlon.com/NewsArticle.p ... ewsID=2196

Vous y découvrirez, je cite :
"L'engouement suscité par ce produit auprès de ceux qui l'ont utilisé (Christophe Llamas, n°1 mondial des moins de 40 ans du décatriathlon)"

C'est décidé, je vais vendre mon titre de N°1 du ranking mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore (elle est en or ma Rolex !).

... pour le produit lui-même, j'espère que ses qualités techniques sont meilleures que l'approche prise pour le marketer. Je cite :
"Olivier Marceau est déjà au courant de mon lacet et est impatient de le découvrir au retour d'Australie le 15 avril 2006"

Debcyr
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Merci Cyril

On n'a pas tous les jours des occasions de mourir de rire.

Si il est "champion" des moins de 40 ans, ça veut dire que celui qui a gagné en a beaucoup plus ! Il a du mettre 10 ans à faire sa course. Chronométrée avec un calendrier.

MaRcO :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Ne vous moquez pas avec un lacet pareil, ca permet un meilleur retour sanguin, oublié les bas de contensions et autres conneries immondes a porter... Le tri est sauvé

C'est le produit qu'il nous faut pour gagner une course, putain, je vais en commander une paire pour embrun et adieu les reboul, neveu ou l'espagnol, merrde son nom m'echappe loooool

:sm27:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

on touche le fond......pas d'autres commentaires :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Champion de l'univers !

Message non lu par NickTheQuick »

debcyr a écrit : C'est décidé, je vais vendre mon titre de N°1 du ranking mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore (elle est en or ma Rolex !).

Debcyr
Ca y est, c'est officiel :shock: :?: Est-ce que tu crois que je peux rajouter sur mon CV : sparring partner épisodique du n°1 mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore ? Ca claque, non 8)

Nick uartz
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

le pire c'est que ce gars est blindé de sponsors car il se fait passer pour le leader de la coupe du monde de triathlon (un pote marchand de vélo l'a eu au téléphonne pour une demande de sponsoring)...
moi ça me fout les boules :evil:
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006, 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

Le type qui a inventé ce lacet pourrait être un bon candidat pour la Sechitsu team, non!!?? :?
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Champion de l'univers !

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Ca y est, c'est officiel :shock: :?: Est-ce que tu crois que je peux rajouter sur mon CV : sparring partner épisodique du n°1 mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore ? Ca claque, non 8)

Nick uartz
Et moi... sur mon blog... :?

Dégustation d'une escalope normande à la crème en compagnie du sparring partner épisodique du n°1 mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore :?: :sm27:

Ca claque encore plus non :?: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Champion de l'univers !

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
debcyr a écrit : C'est décidé, je vais vendre mon titre de N°1 du ranking mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore (elle est en or ma Rolex !).

Debcyr
Ca y est, c'est officiel :shock: :?: Est-ce que tu crois que je peux rajouter sur mon CV : sparring partner épisodique du n°1 mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore ? Ca claque, non 8)

Nick uartz
C'est un peu petit tout de même, Nick, tu vaux mieux que çà :?

Moi, j'ai mis sur mon CV : champion du monde de triathlon MD de mon village 8) ... sobre mais efficace :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Champion de l'univers !

Message non lu par Boulegan »

Etienne a écrit : Moi, j'ai mis sur mon CV : champion du monde de triathlon MD de mon village 8) ... sobre mais efficace :wink:
:oops: Je peux même pas, môa, y a Marceau qui habite dans le village... :oops: :D
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

jj a écrit :le pire c'est que ce gars est blindé de sponsors car il se fait passer pour le leader de la coupe du monde de triathlon (un pote marchand de vélo l'a eu au téléphonne pour une demande de sponsoring)...
moi ça me fout les boules :evil:
Solidaire

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est là qu'on voit qu'il y a pas mal de chemin restant à faire dans la médiatisation du triathlon. Parce que si le gars avait dit "champion du monde de foot / tennis / ... " je pense pas qu'il aurait été pris au sérieux...

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

et dire que l'on est pas encore le 1er avril...... :twisted:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Re: Champion de l'univers !

Message non lu par OLIVE25-12 »

debcyr a écrit :
C'est décidé, je vais vendre mon titre de N°1 du ranking mondial des triathlètes portant une Rolex dont la femme s'appelle Eléonore (elle est en or ma Rolex !).

Eux tu la portes à quel main ta montre ?
Non parce que ma femme s'appelle aussi Eléonore alors si tu pouvaix la porter côté gauche ca m'arrangerait car la mienne est porté à la main droite :!:
Merci vieux
:arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Champion de l'univers !

Message non lu par FanchM »

Ce qui est tres drole surtout c'est que dans les commentaires sur le lacet, le seul vient d'un mec qui fait du decatriathlon....distance ou comme tout le monde le sait, la deuxieme transition doit se faire super vite...
:roll:

Le commentaire sur marceau qui est 'impatient de la decouvrir' est interessant aussi...il est courant le monsieur de la loi sur l'utilisation du nom de qqun???
Je suis certain qu'Olive, il en-peut-plus de savoir ce qu'est ce lacet...il SAIT Olive qu'avec ce lacet, a Beijing, il n'aura meme pas besoin de s'entrainer tellement il va etre plus rapide avec...

Qqun d'autre entend la musique de la 4eme dimension?
Répondre