Armstrong de retour au Tri!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

Moi j'aimerais bien çà le voir rincer quelques personnes qui se la pètent sur la coupe du monde!
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

IronDan a écrit :Moi j'aimerais bien çà le voir rincer quelques personnes qui se la pètent sur la coupe du monde!
C'est vrai que dans le domaine du "j'me la pète", il est impressionnant et pourrait leur donner des leçons :twisted: :roll: :roll: :x

Nick onfondons pas les choses 8)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

NickTheQuick a écrit :
IronDan a écrit :Moi j'aimerais bien çà le voir rincer quelques personnes qui se la pètent sur la coupe du monde!
C'est vrai que dans le domaine du "j'me la pète", il est impressionnant et pourrait leur donner des leçons :twisted: :roll: :roll: :x

Nick onfondons pas les choses 8)
ben désolé mais il "peut" se la péter c est un méga champion , comme schumi , rossi , mouton , popov etc ........meme si certains de ceux que j ai cité sont discrets mais bon en france c est mal vu l esprit ricain ça fait craneur mais bon les français veulent que des champions humbles , sans spectacle...........mais on s emmerde moi je pense que les stars ont vraiment des choses en plus , innées ,et nous les pimpims faut savoir rester à notre place
:wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Tout à fait daccord avec le Landier!!!!!!!!
chui nul en orthographe mais je me soigne
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

benjaminlandier a écrit :
NickTheQuick a écrit :
IronDan a écrit :Moi j'aimerais bien çà le voir rincer quelques personnes qui se la pètent sur la coupe du monde!
C'est vrai que dans le domaine du "j'me la pète", il est impressionnant et pourrait leur donner des leçons :twisted: :roll: :roll: :x

Nick onfondons pas les choses 8)
ben désolé mais il "peut" se la péter c est un méga champion , comme schumi , rossi , mouton , popov etc ........meme si certains de ceux que j ai cité sont discrets mais bon en france c est mal vu l esprit ricain ça fait craneur mais bon les français veulent que des champions humbles , sans spectacle...........mais on s emmerde moi je pense que les stars ont vraiment des choses en plus , innées ,et nous les pimpims faut savoir rester à notre place
:wink:
Je ne suis pas du tout d'accord, cher Benji, l'arrogance ou l'esprit ricain d'un grand champion, je les respecte quand ce sur quoi on base leur palmarès n'est pas une supercherie de premier ordre. L'arrogance ou la volonté de tout gagner d'un Jordan, la classe d'un Sampras, le professionnalisme post 1998 d'un Agassi, la frime d'un Daron Rhalves, j'adore pourtant ils sont tous ricains et ne sont pas forcément les plus humbles de leur sport mais ils possèdent qqs différences par rapport à LA :
- leur palmarès ne souffre d'aucune contestation, celui de LA excuse-moi c'est plutôt l'inverse :sm10:
- ils ont acquis le respect de leurs pairs (combien dans le peloton des années 2004-5 :roll: admiraient LA, pourtant ce ne sont pas tous des enfants de choeur ?)

Donc l'excuse de l'anti-américanisme primaire que sortent à chaque fois, les défenseurs de LA, excuse-moi Benji, mais c'est un peu léger :roll:

Bon, allez, j'arrête avec LA... ça me dégoûte du sport, c'est la négation de la pratique du sport pour ce qu'il est, c'est la défense de valeurs que j'abhorre.

Nick :x
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

n

Message non lu par benj' de kouk »

tu dis "Bon, allez, j'arrête avec LA... ça me dégoûte du sport, c'est la négation de la pratique du sport pour ce qu'il est, c'est la défense de valeurs que j'abhorre. "

oui c est sur il n y a que toi pour n avoir que de saines pensées concernant le sport..............tu dis qu il n était pas aimé de ses paires et alors ? on s en tape , tous les biens pensants préchi-précha ça me met mal à l aise ,ne voir que le mal , pas le bien .

Ce type est un exemple de force ,de volonté hors norme ,et pour avoir suivi sa maladie et m y connaissant un peu............bien sur qu il y a des trucs louches , il faudrait etre débile suffit de faire de petits calculs de dévellopements (tu m as compris :wink: ) mais il a créé une fondation très efficace ,il a tordu tout le monde sur les TDF ,c est un etre exceptionnel , on ne peut le nier et franchement on crache sur un type comme lui...........et les patrons de matra vendent des missiles et ça fait réagir personne :?
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ouai Benj
Et moi, j'ai été envoyé pour faire la formation à des enc...pour qu'ils puissent en faire bonne utilisation!! Je ne parle même pas du pire ensuite...
Peu de gens peuvent se prétendent irréprochable dans tous les domaines...reien que par le "simple" fait de mettre un bulletin de vote dans une urne...Alors les délits du sport... :?
Bonne reflexion... :idea:
damien
Messages : 42
Inscription : 23 juin 2004 22:50
Localisation : Le Bastit dans le Lot (46)
Contact :

Message non lu par damien »

Il faut appeler un chat un chat. Ceux qui vante Armstrong tout en concédant qu'il est probablement été dopé défendent très explicitement le dopage.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

tu as fini d interpréter tout ce qu on dit !!!! et pourquoi pas :" benj' tout me laisse penser qu une éventualité de la potentialité que tu sois pour le dopage transparait dans tes écrits " :lol: :lol: :lol:


:evil: FAUT YARRETER !!!! damien donneur de leçons tu es parfait un vrai cul-béni.............? non alors je ne me voile pas la face mais bon , ton passé , ton présent ......tu es surement un exemple d humanité ,de droiture ,j en suis sur :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: n

Message non lu par NickTheQuick »

benjaminlandier a écrit :tu dis "Bon, allez, j'arrête avec LA... ça me dégoûte du sport, c'est la négation de la pratique du sport pour ce qu'il est, c'est la défense de valeurs que j'abhorre. "

oui c est sur il n y a que toi pour n avoir que de saines pensées concernant le sport..............tu dis qu il n était pas aimé de ses paires et alors ? on s en tape , tous les biens pensants préchi-précha ça me met mal à l aise ,ne voir que le mal , pas le bien .

Ce type est un exemple de force ,de volonté hors norme ,et pour avoir suivi sa maladie et m y connaissant un peu............bien sur qu il y a des trucs louches , il faudrait etre débile suffit de faire de petits calculs de dévellopements (tu m as compris :wink: ) mais il a créé une fondation très efficace ,il a tordu tout le monde sur les TDF ,c est un etre exceptionnel , on ne peut le nier et franchement on crache sur un type comme lui...........et les patrons de matra vendent des missiles et ça fait réagir personne :?
Attends Benj',
ton argument de Matra et ses missiles pour relativiser toute dérive dans un autre domaine, ça fait rigoler 5'. Si le tribunal qui s'occupe de ton affaire pour ta garantie FKC te répond "vous êtes gentils, mais il y a des millions d'africains qui meurt de faim, alors pour un cadre de vélo, vous avez pas honte de porter plainte". Faudrait peut-être pas tout mélanger à chaque fois :roll:
On peut, non pas cracher, mais, ne cautionner en rien le palmarès et l'attitude de LA et également ne pas apprécier que des missiles soit produits, vendus et utilisés (quelle qu'en soit la provenance et la destination). C'est juste une question de lieu d'expression :idea:

Concernant mes saines pensées (merci du compliment :wink: ), je ne pense pas, bien au contraire, être le seul à les partager et suis plutôt déçu de constater ta position sur le sujet. Tu appelles ça de la bien-pensance, j'appelle ça une certaine conception du sport que manifestement tu ne partages pas. Après chacun son truc...
Tu t'es acharné sur un mec qui a manifestement triché à Nice, tu as crié au scandale parce qu'un condamné pour dopage était bénévole sur un tri et tu encenses un autre qui triche éhontément depuis des années => j'ai du mal à saisir la logique ???????

LA, un exemple de force et de volonté ... donc un gros dopé est pardonné s'il fait des efforts et travaille bcp à l'entraînement, je suis bête, moi aussi :roll:

Il a guéri d'une maladie... et donc tout lui est permis, c'est ça ? Il a offert de l'espoir à des millions de gens, créé une fondation, il a même, doux Jésus (ça c'est juste pour le prêchi-prêcha et que tu y retrouves tes petits :wink: ) payé une centrifugeuse pour la lutte anti-dopage donc il doit avoir une immunité ? Ben voyons :twisted:

Un être exceptionnel... je sais pas :idea: par contre, un acteur, je te confirme :lol: sa réplique culte du "pour ceux qui ne croient pas au miracle..." un soir de juillet a fait trembler le De Niro époque Raging Bull :roll:

Libre à toi, de considérer qu'il est exceptionnel et mérite qu'on le mette en avant et le cite en exemple, libre à moi de penser que ce n'est pas le cas et que sa conception du sport fait :
- 99.99999999999 % de déçus (puisque la réussite passe, selon lui, uniquement par la suprématie et la domination)
- l'apologie de la fin sur les moyens
- l'évolution du sport et de la compétition vers un spectacle lamentable et grotesque
- etc.

Nick
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Moi je dis Boonen c'est le plus grand du moment et surement un des plus grand à venir....

Quand on dit :"c'est moi le plus fort, c'est moi qui vais gagner, je n'ai peur de personne mais je me mefie de tout le monde" et que l'on gagne et de quelle façon, avec l'art, la puissance et la manière..... moi je dis bravo MONSIEUR Boonen digne successeur du lion des flandres alias Mister J. Museeuw
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: hum , nick ,il est vrai que j ai oublié de dire que je ne classe pas le cyclisme pro comme du sport ..................mais comme un spectacle ,une lutte pour amasser du fric ,ou survivre :oops:

Je n ai pas été déçu par armstrong car la gangrène du dopage est telle dans ce milieu qu il faut je pense l observer avec un détachement certain !

Et si le scoop de l équipe en était un pour vous c est parce qu on portait des oeillères ,les données scientifiques de dévellopement de puissance le montaient déjà ,tu le sais bien..........

et yvon qui encence Musseuw........de la provoque ou oeillères intégrales ? :shock:

Pour les valeurs sportives je trouve et apprécie notre sport qui , justement est à mes yeux la représentation de ce que j apprécie , ou le dopage est peu (mais c est déjà trop) présent , les gars sont fair play :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: g

Message non lu par NickTheQuick »

benjaminlandier a écrit ::roll: hum , nick ,il est vrai que j ai oublié de dire que je ne classe pas le cyclisme pro comme du sport ..................mais comme un spectacle ,une lutte pour amasser du fric ,ou survivre :oops:

Je n ai pas été déçu par armstrong car la gangrène du dopage est telle dans ce milieu qu il faut je pense l observer avec un détachement certain !

Et si le scoop de l équipe en était un pour vous c est parce qu on portait des oeillères ,les données scientifiques de dévellopement de puissance le montaient déjà ,tu le sais bien..........

et yvon qui encence Musseuw........de la provoque ou oeillères intégrales ? :shock:

Pour les valeurs sportives je trouve et apprécie notre sport qui , justement est à mes yeux la représentation de ce que j apprécie , ou le dopage est peu (mais c est déjà trop) présent , les gars sont fair play :wink:
Ah, on va peut-être finir par s'entendre, alors :wink: d'ici à ce que je fasse un stage chez toi 8) , méfie-toi, y a pas loin :idea:

Nick ôte d'assure
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: g

Message non lu par MarcoTri »

benjaminlandier a écrit ::roll: hum , nick ,il est vrai que j ai oublié de dire que je ne classe pas le cyclisme pro comme du sport ..................mais comme un spectacle ,une lutte pour amasser du fric ,ou survivre :oops:

Je n ai pas été déçu par armstrong car la gangrène du dopage est telle dans ce milieu qu il faut je pense l observer avec un détachement certain !

Et si le scoop de l équipe en était un pour vous c est parce qu on portait des oeillères ,les données scientifiques de dévellopement de puissance le montaient déjà ,tu le sais bien..........

et yvon qui encence Musseuw........de la provoque ou oeillères intégrales ? :shock:

Pour les valeurs sportives je trouve et apprécie notre sport qui , justement est à mes yeux la représentation de ce que j apprécie , ou le dopage est peu (mais c est déjà trop) présent , les gars sont fair play :wink:
Pareil que Nick

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Tous en stage chez le Benj' !!! :mrgreen:
Répondre