Armstrong de retour au Tri!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

dans yvon tout est bon a écrit :Moi je dis Boonen c'est le plus grand du moment et surement un des plus grand à venir....

Quand on dit :"c'est moi le plus fort, c'est moi qui vais gagner, je n'ai peur de personne mais je me mefie de tout le monde" et que l'on gagne et de quelle façon, avec l'art, la puissance et la manière..... moi je dis bravo MONSIEUR Boonen digne successeur du lion des flandres alias Mister J. Museeuw
et qui te dit qu'il est pas chargé Boonen?
je regarde tout cela avec beaucoup de détachement , comme je regarde parfois la Star Ac , c'est à dire comme un amusement
quand on sait le dopage qu'il y a dans le vélo et quand on voit comment Boonen domine , il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer au delà du raisonnable
pour info Musseuw a fini sa carrière impliqué dans une affaire de dopage
je me souviens encore comment on s'enthousiasmait sur VDB à l'époque
et les affaires LA , Hamilton , Herras etc...doivent faire réfléchir
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Moi je dis Boonen c'est le plus grand du moment et surement un des plus grand à venir....

Quand on dit :"c'est moi le plus fort, c'est moi qui vais gagner, je n'ai peur de personne mais je me mefie de tout le monde" et que l'on gagne et de quelle façon, avec l'art, la puissance et la manière..... moi je dis bravo MONSIEUR Boonen digne successeur du lion des flandres alias Mister J. Museeuw
et qui te dit qu'il est pas chargé Boonen?
je regarde tout cela avec beaucoup de détachement , comme je regarde parfois la Star Ac , c'est à dire comme un amusement
quand on sait le dopage qu'il y a dans le vélo et quand on voit comment Boonen domine , il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer au delà du raisonnable
pour info Musseuw a fini sa carrière impliqué dans une affaire de dopage
je me souviens encore comment on s'enthousiasmait sur VDB à l'époque
et les affaires LA , Hamilton , Herras etc...doivent faire réfléchir
Connaissant Yvon, je pense que c'était du second degré :lol:
Tout le monde sait qu'on s'amusait bien avec la musette de Musseuw :evil: :roll:

Nick allant bourg
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Boonen a du changer de" toubib"-et en trouver un bon-entre 2003 et 2004 parce que jusqu'en 2004 à part des courses(belges?) aux noms imprononçables il avait pas gagné grand chose et du jour au lendemain il rafle tout;mais bon là on s'égare un peu du sujet.....
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Kayser Sozee a écrit :Boonen a du changer de" toubib"-et en trouver un bon-entre 2003 et 2004 parce que jusqu'en 2004 à part des courses(belges?) aux noms imprononçables il avait pas gagné grand chose et du jour au lendemain il rafle tout;mais bon là on s'égare un peu du sujet.....

Pas pour le defendre (car moi aussi je ne crois pas à l histoire du gars qui gagne tout face aux dopés sans rien prendre) mais entre 2003 et 2006 ils a tout simplement pris aussi....de l experience.....il n'est pro que depuis 4 ans.

mais c'est un super athlète, tres costaud avec mental de winner.... et bien entourré....(les mêmes que J.Mus.... je sais)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Perso, sans vouloir savoir qui prend quoi, un mec comme Boonen, qui est certes loin d'avoir le palmarès d'un Amstrong sur les tours mais qui a un palmarès déjà impressionnant, véhicule une ambiance sympa, un charisme et une impression de gentillesse qui contraste un peu avec la Killer Attitude d'Amstrong.
Et ça ne l'empêche pas de gagner. Cette histoire qu'il faut être méchant pour remporter des victoires.......belle image :(
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Au départ c'était un poisson d'avril :sm11:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Président Muret-Tri a écrit :Au départ c'était un poisson d'avril :sm11:
Eh oui !!!
Merci a Braziou d'avoir raviver un débat que l'on croyait perdu ! :wink: :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

au crédit de Boonen , il s'est cassé de l'US postal et de l'emprise de LA
mais il a commencé avec lui!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: g

Message non lu par PHILIPPE LL »

benjaminlandier a écrit ::roll: hum , nick ,il est vrai que j ai oublié de dire que je ne classe pas le cyclisme pro comme du sport ..................mais comme un spectacle ,une lutte pour amasser du fric ,ou survivre :oops:

Je n ai pas été déçu par armstrong car la gangrène du dopage est telle dans ce milieu qu il faut je pense l observer avec un détachement certain !
Tu as bien raison ,benj' (aller +1 ,desolé :wink: )

Et quand on regarde par exemple une épreuve comme "Le tour des Flandres " de dimanche de cette façon (un spectacle !),et bien on se régale .
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bien sur que boonen est dopé, comme tous les autres..... mais je regarde le tour des flandres pour voire des grosses parties de manivelles de l'attaque dans les mont et compagnie et pas pour me dire ouééééééé enc... de cycliste, doooooopéééééé... Et qu'est ce qui te dit que le triathlète que tu admires n'est pas dopé, et le chanteur que tu es allez voire en concert ou que tu ecoute dans ta bagnole tu crois qu'il est au vittel menthe...??

C'est du sport spectacle, c'est pour ça que ça passe à la télé. Sinon, si ça ne ramenait pas un max de tune, et bien le tour des flandres il en serait au meme point que la course de feru le bretonneux.... C'est à dire, avec la maman de boonen, son cousin, son p'tit n'veu, le papa de van peteguem et la tante d'hincapie qui s'égozillent sur le bord de la route pour voire LEUR champion passer en tete devant la remorque à tracteur (chaleureusement prètée d'ailleur par Mr Van Bruggel agriculteur du bled d'à coté) et ramener le bopuquet de fleur et le corné de frite à la maison !!!

Alors Armstrong est dopé, boonen est dopé hincapie est dopé, van petegem est dopé, museeuw est encore dopé sinon il arrive pas à monter au deuxieme étage de sa maison il stoppe au premier, de toute façon comme dirait mon voisin : "Ba oué hein, y'a que les français qui sont pas dopés, ça s'voit pasque sinon et ba y gagneraient des courses d'abord..."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

les français n'ont qu'à parler s'ils savent des trucs
je remarque que certains étrangers d'équipes françaises gagnent des courses
donc les français pas dopés les autres oui , j'y crois pas du tout!
certains ont écrit des livres pour dire que la grande majorité du peloton se charge et que , avec ou sans dopage , ça fait une grande différence
et un français comme Moncoutié qui finit à 15-20 minutes sur un Tour ce n'est pas une grande différence , ça fait meme pas 0,5km/h de différence(faudrait calculer)
à notre niveau quand on coince vraiment c'est ce qu'on perd en 100km!
les mecs sont tellement habitués à "voler"(dans les cols c'est impressionnant)qu'après leur carrière ils ne font meme plus de vélo loisir car ils se trainnent trop et ne supportent pas
Menthéour décrit cela très bien dans son bouquin
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

ce qui rend (à mon avis) le cas Armstrong un peu à part (mais en cherchant on doit pouvoir trouver des parallèles sans doute), c'est la manière dont il a traité Simeoni, menaces en public etc. on entre vraiment dans la délinquance là...
l'affaire Simeoni rend Armstrong vraiment antipathique et le met à part des autres coureurs... enfin je crois...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

redback a écrit :ce qui rend (à mon avis) le cas Armstrong un peu à part (mais en cherchant on doit pouvoir trouver des parallèles sans doute), c'est la manière dont il a traité Simeoni, menaces en public etc. on entre vraiment dans la délinquance là...
l'affaire Simeoni rend Armstrong vraiment antipathique et le met à part des autres coureurs... enfin je crois...
dans la délinquance........; :lol: :lol: punaise avec toutes les baffes que je donne (et que je me prends aussi) y aurait de quoi remplir les prisons !
Normal c est ça un "boss" faut pas le faire chier !!!!
y a des forts , des faibles ,le jeune lion veut toujours virer le vieux pour niquer toutes les gonzesses :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Armstrong antipathique, pourquoi pas. Mais il me semble que Hinault à son époque n'était pas beaucoup plus sympathique, non? Merckx aussi énervait tout le monde à vouloir tout gagner (et même plus que LA et là tout le monde crie au génie), Fignon n'était pas un enfant de coeur non plus, etc....
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

le spectateur français est vraiment trop con: Armstrong est une crapule mais virenque est un grand champion... ya un truc que je ne pige pas!!!!
Répondre