Armstrong de retour au Tri!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006, 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

rappel des faits:

Armstrong menace simeoni de le détruire avec tout l'argent dont il dispose parce que Simeoni témoigne à charge dans un procès contre l'ami d'Armstrong, le docteur Ferrari...

là on parle de subornation de témoins, chantage, entrave à la justice, etc. bref, on est dans la délinquance. D'ailleurs il y a eu dépôt de plainte.
je ne pense pas (ou plutot j'espère que non!) que merckx etc aient été "antipathiques" dans ce sens là...

bon ce que j'en dis après...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

redback a écrit :rappel des faits:

Armstrong menace simeoni de le détruire avec tout l'argent dont il dispose parce que Simeoni témoigne à charge dans un procès contre l'ami d'Armstrong, le docteur Ferrari...

là on parle de subornation de témoins, chantage, entrave à la justice, etc. bref, on est dans la délinquance. D'ailleurs il y a eu dépôt de plainte.
je ne pense pas (ou plutot j'espère que non!) que merckx etc aient été "antipathiques" dans ce sens là...

bon ce que j'en dis après...
Dans cette histoire il doit y avoir autre chose entre les deux (amha) que nous ne connaissons pas.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Entre tous nos cyclistes dopés, nos matches de foot truqués et nos très féminines joueuses de tennis, j'envisage sérieusement de demander l'asile politique à la France, moi :!: :?
Là, au moins, tout va bien... :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Fironman a écrit :Entre tous nos cyclistes dopés, nos matches de foot truqués et nos très féminines joueuses de tennis, j'envisage sérieusement de demander l'asile politique à la France, moi :!: :?
Là, au moins, tout va bien... :roll:
Ouai t'as raison viens en France on te presentera Mauresmo et Pierce nos joueuSES de tennis, après Tapie un organisateur de match de foot et Basson un cycliste pro soit disant pas dopé qui a dû écrir un livre pour qu'on sache qu'il existe....

T'as raison quitte la belgique c'est dopage magouille et compagnie là bas.... :sm15:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Kayser Sozee a écrit :Boonen a du changer de" toubib"-et en trouver un bon-entre 2003 et 2004 parce que jusqu'en 2004 à part des courses(belges?) aux noms imprononçables il avait pas gagné grand chose et du jour au lendemain il rafle tout;mais bon là on s'égare un peu du sujet.....
+1 :wink: :wink:

j'pense pareil
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

jj a écrit :le spectateur français est vraiment trop con: Armstrong est une crapule mais virenque est un grand champion... ya un truc que je ne pige pas!!!!
armstrong,virenque et les autres dans le meme sac :cry: :cry: :cry:
Répondre