Marathon de Paris - Vends dossard 3h45 - Violet

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Marathon de Paris - Vends dossard 3h45 - Violet

Message non lu par fabicheri »

Cause angine, je jette l'éponge pour le MDP.

Je vends mon dossard prix coûtant 46E.

Vous pouvez m'appeler au 06 10 26 84 68
Fabien
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

:sm31:
Sans vouloir être trop lourd, ci-après extrait du règlement :

"Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course"

Ca veut dire que si j'achète ton dossard, que je fais tomber un coureur qui se fracasse sur un trottoir pendant la course, TU es responsable et je doute que ta Responsabilité Civile couvrira les frais.
Ca veux dire dans les cas graves (que je ne souhaites à personne !) que tu peux passer ta VIE entière à remboursser un éventuel préjudice.

Bon, d'accord, je noircis un peu le tableau mais mon message est le suivant : peut-être vaut-il mieux "perdre" ton inscription et éviter des complications potentielles. Accessoirement c'est ce type de comportement qui fait gonfler les primes d'assurances des courses et donc les coûts d'inscription sur celles-ci.

Euh, à part cette note piano en ce vendredi ensolleillé, je souhaite à tous les forumers (toi y compris bien entendu !) un EXCELLENT week-end et une excellente course pour ceux qui courrent le marathon.
Bon rétablissement à toi par ailleurs fabicheri....

Debcyr culs laids y'a rien à boire !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: Marathon de Paris - Vends dossard 3h45 - Violet

Message non lu par benj' de kouk »

fabicheri a écrit :Cause angine, je jette l'éponge pour le MDP.

Je vends mon dossard prix coûtant 46E.

Vous pouvez m'appeler au 06 10 26 84 68
angine ? :shock: :shock: tu charries............ :?
kouk ! famille de noblesse de singe
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

Ce matin j'avais 39,3°C de fièvre et quelques vertiges. Alors tu vois courir un marathon comme ça, j'ai pas envie.
Fabien
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

pfffffffff hypochondriaque..........prend des dafalgan(pas trop :oops: toxique hépatique.......antidote :mucomyst :wink: )

tu verras comment tu es demain déjà ,tu pourras pas le vendre de toute façon ,prend des soupes salées , tente ta chance :P
kouk ! famille de noblesse de singe
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

arete tes coneries tu vas pas jetter l'eponge comme sa.
Ta qua aller faire un tour chez les commandos.tu verras que meme avec la fievre sa passera d'autant que d'ici dimanche sa risque de diminué.
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Bin ouais quoi, j'ai couru une seule fois pdt les 3 dernières semaines, mais j'y vais qd même, ça va être la fête, ils distribuent des bob jaunes :sm21:
Nono
Libre dans sa tête
fabicheri
Messages : 128
Inscription : 06 juil. 2005 16:00
Localisation : Paris

Message non lu par fabicheri »

Vous me faites marrer, les jeunes, on voit bien que c'est pas vous qui êtes malades. C'est pas le marathon des JO, c'est pas si grave. Si je cours avec de la fièvre :

- je vais pas faire mon objectif
- je vais en chier plus qu'à la normal
- je vais avoir une récup plus longue et plus difficile
- j'ai une FC carrément plus haute au repos qu'en temps normal ce qui ne présage rien de bon
- je suis rarement malade et quand je le suis c'est en général que je suis très fatigué alors si, je rajoute dessus la fatigue qu'implique un marathon
- J'ai quasiment rien avalé depuis 24 heures alors je dois avoir des réserves de glycogène au top
- j'ai jamais voulu aller dans les commandos
- ca me permettra d'être frais pour aller faire des trails ce mois-ci, ça me changera du bitume
Fabien
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004 12:06

Message non lu par waterman »

KC :!:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

Ta raison jette l'éponge er dans 2 mois tu regretteras et meme dimanche matin. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tu sais on te chambre fabicheri mais t'as raison, la santé c important, j'en sais qque chose donc si tu le sens pas préserve toi :wink:
Nono
Libre dans sa tête
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

je suis d'accord avec fabicheri... A quoi sert de se bousiller la santé pour
faire une course en dedans...aucun intérêt

alors soigne toi et repose toi bien... des courses et des objectifs il y en aura d'autres surtout en ce début de saison...
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

Tu as raison...

Message non lu par Jenesuispasungenie »

Jouer avec sa santé pour faire le héros et se vanter d'avoir fini un marathon en 5 heures avec 39° de fièvre ça ne vaut pas le coût et c'est de la débilité profonde.

Les marathons il y en a d'autres et on se fait plus plaisir quand on a de bonnes sensations.

Soignes toi bien et définis toi un nouvel objectif.

William
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Tu as raison...

Message non lu par FanchM »

Jenesuispasungenie a écrit :Jouer avec sa santé pour faire le héros et se vanter d'avoir fini un marathon en 5 heures avec 39° de fièvre ça ne vaut pas le coût et c'est de la débilité profonde.

Les marathons il y en a d'autres et on se fait plus plaisir quand on a de bonnes sensations.

Soignes toi bien et définis toi un nouvel objectif.

William
Effectivement...tu peux aussi regarder le genre de pathologies cardiaques qui peuvent survenir si tu cours malade et que le virus (ou bacterie etc.) touche le coeur...
Tu pourras demander a Bruce Thomas...qui a fait un demi IM avec une grippe il y a 10 environ...ce gars avait fait top 10 a Hawaii je crois, podium IMAustrale...une caisse...
bref...le virus se colle sur le coeur et hop...besoin d'une transplantation...

super
Répondre