meilleur spot pour s'entrainer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004, 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Alors aujourd'hui Maïté au menu ...

Message non lu par austin power »

Mais Non Dav'vincent au contraire cultivons notre différence ! c de notre terroire que viendra la force qui nous animera à la cup !
Elevé en plein air ! sans OGM ! respires ! on est pas bien là? décontracté du ...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

l'ame lyrique

Message non lu par david vincent »

ouais et le soir la petite bouly qui fait mal au crane le lendemain :sm10: ...trop beau :wink:
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002, 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Re: le pays de l'homme

Message non lu par PascalB »

austin power a écrit :Oui vive le périgord ! le paradis du cycliste ! des milliers de chemins pédestres ! le confit, le foie gras, les truffes, les fraises, l'huile noix, le monbazillac !
La vie quoi !!!!
Le french paradoxe dans toute sa splendeur !
Impossible de dire le contraire après 3 semaines passées à Carcans dont 3 jours d'escapade du côté de Bergerac et Sarlat pour déguster les spécialités locales et stocker mon alimentation de l'effort hivernale à prédominance d'apport lipidique :D
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

les spots

Message non lu par spin »

si vous nagez pas trop mal , que vou aimez vous faire mal a vélo , venez a lyon , on pourra partager des entrainement sympa dans le beaujolais ...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi je vous propose le morvan
ses routes etroites et sinueuses ou on ne croise que des tracteurs car les voitures ont peur de s y aventurer
ses sous bois fort sympatique ou les champignon cotoient les paumes de pins
ses ruisseaux qui alimentent des torrent ideale pour le rafting qui eux meme se jettent deans des lacs poissoneux ou la faune ressemble a celle du pacifique sud
les temperatures estivales en ete 44° et hivernales en hiver -20°c est normal
de plus les files du morvan sont tout a fait bien bien rien qu a autun il y al le choix
j allais oubliée autun sa cathedrale ses 2 pistes d athlé sa piscine exterieur 50 met intzerieur 25 m son espace detente hammam jacuzi sona son mc do pour la recup
croyez moi la vrai vie est a autun
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004, 20:50
Contact :

Re: que du bon

Message non lu par Jé. »

david vincent a écrit :la dordogne :sm28:
:sm28:
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Saint jean de luz dans le 64.tu as la baie pour nager et tu dois avoir encore le parcours tracé du long distance avec 2 cols et pour la course à pied tu as le choix, en plus sur la cote tu peux regarder les surfeurs et surfeuses.Maintenant en vélo ne t'attend pas a avoir des groupes de cyclistes.
@+
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je trouve que la region d'embrun est vraiment cool car il y a de nombreux cols et un plan d'eau sympa...de plus, les nuits sont fraiches ce qui est bien pour dormir et donc se reposer :D

par contre à la saison, je deconseille la cote d'azur car il y a trop de monde et les routes sont dangereuses pour les cyclistes :cry:

en ce qui concerne nouméa, c'est vraiment le top, mais ce serait dommage à cette saison car c'est l'hiver pour eux, donc je pense que tant qu'a y aller, il vaut mieux de octobre à avril. En plus, il n'y a pas de probléme pour trouver des mecs pour s'entrainer labas car les triathlétes de l'ile sont au top, ils sont vraiment cool et facile à trouver (tout les jours à midi à la piscine de ouen toro). Mais pour ceux qui ont la chance de prendre leurs vacances aux mois de fevrier mars, c'est le top pour préparer la saison et arriver sur les courses deja tout bronzé.... :wink: en plus ya pleins de jolies filles :oops:
millou
Messages : 17
Inscription : 14 août 2004, 21:43
Localisation : fin fond du morvan

le morvan

Message non lu par millou »

aaah!!mon petit bébéou le morvan y'a que ça de vrai mais tu as oublié le lutrin avec toutes ses sortes de bieres :sm21: :sm21: :sm21: :sm8:
c'est aussi là qu' ont eu lieu les championnats de françe
en 2002 et 2003 alors si cetain connaissent et ont aprécier la région merci
d'en vanter les mérites car c'est pas que c'est mort dans ce patlin mais c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup :cry:

c'est pas nouméa mais tu met du sable,la mer et surtout les petites ficelles et ça peut faire l'affaire si on a l'ésprit imaginatif..... :sm28:
ta va et toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004, 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

la corse c vrémen bi1!! La mer est calme (pr les pti é pr nagé), pr le velo la montagne, é de tré bonne spécialité culinaire!!!!!!!!! hummmmmmm
time
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004, 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

le bonheur est dans le près

Message non lu par austin power »

LA DORDOGNE !
Image
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004, 11:42
Localisation : france

cure de désintoxication pour Austin

Message non lu par elise »

vs n'avez pas l'impression qu'Austin fait une addiction à la Dordognite? :lol: :lol:
elise
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: cure de désintoxication pour Austin

Message non lu par sylvain »

elise a écrit :vs n'avez pas l'impression qu'Austin fait une addiction à la Dordognite? :lol: :lol:

je crois qu'il a remplacé son image

Code : Tout sélectionner

http://site.voila.fr/lifeisshortplayhard/images/8-picture1.gif?6.936778725818993E-5
...et que maintenant toutes ses images sortes comme ça...

Moche !

Mais ça pourrait être pire !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

au risque de paraitre un peu trop sérieux, je te conseille la région d'annecy, j'y vais tous les ans, et tu as tout à proximité : piscine et lac pour la nation, sentiers, bord du lac et piste pour la càp, cols de toutes difficultés pour le vélo, qui peut t'emmener du salève aux saisies, en passant par les aravis, il y a même le crêt de chatillon qui part de la ville et qui propose une ascension très interréssante. pas mal de bon raidars également : La forclaz de montmin (gravie au tour cette année), les glières...n'oublie pas le 26 dents si tu vas dans ce coin!
j'ai déjà hâte à l'année prochaine!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004, 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

oups boulette !

Message non lu par austin power »

effectivement de retour du boulot je m'aperçois de ma boulette ! une erreur tchnique !

Oui elise une Dordognite aïgue de naissance !
Mais plus je voyage et plus je m'aperçois que je vis dans une belle region.
Même ce bon vieux Rob Barel qui était venu chez moi s'entrainer et profiter des bienfaits de la région (il donnait pas çà part de confit aux cochons le bougre), Le périgord était selon lui un des meilleurs spots au MONDE pour rouler ! un connaiseur ce Rob !
Répondre