patou confirme son talent a embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

patou confirme son talent a embrun

Message non lu par bébéou »

et oui estelle la grande estelle a gagné si c est vrai
elle le merite depuis le temps qu elle attend elle s entraine au taquet peut etre trop mais c est estelle ca
maintenant elle peut se pencher sur hawai et maintenant avec la confiance le meilleur physique feminin en france peut rever plus haut
aller estelle
son surnom dans la region d autun c est "la vache picarde"
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

VIVE LA VACHE PICARDE!!!!! :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
seulement 20 min aprés le vélo...
le poney
Messages : 3
Inscription : 15 août 2004 12:03

Message non lu par le poney »

moi je dis chapeau l artiste car elle c'est telement arraché qu'elle est a l'hopitale sous perfusion
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

3 bocal de glucose dans le sang mais elle a encore la chiasse bah!!!!!!!!!!
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est clair que ça la travaille de ce côté là. Déjà à Säter......
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Ah!

Je ne connais pas personnellement Estelle, mais je suis heureux d'apprendre qu'elle a souvent la chiasse sur les courses!!! Ca, c'est de l'info!!! Ca me rappele un fameux sketch des inconnus!!!

Blague à part : c'est une superbe réussite pour le triathlon français féminin.

Au passage, je souhaite lancer un petit débat : est-il bien raisonnable, même à très haut niveau, de se mettre si minable qu'il faille en venir à une assistance médicale aussi pointue???

Guillaume37
millou
Messages : 17
Inscription : 14 août 2004 21:43
Localisation : fin fond du morvan

wesh

Message non lu par millou »

FINIR SOUS PERFUSION SUR L'EMBRUNMAN EST UN PASSAGE PRESQUE OBLIGé
c'est ce qui fait le charme de cette course si j'ose dire...
non je deconne mais je pense qu'aprés 3800 EN NAT 180KM(avec l'izoard s'il vous plait)en bike et un marathon derriére tous ça le corp doit commencer a serrieusement puiser dans les résérves...
alors une petiote perfusion ne peut pa faire de mal :sm5: :sm10:
ta va et toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Tu sais les perfs ça dépend des gens, mais c'est vrai qu'Estelle sait se faire vraiment mal à la gueule et ça m'étonne pas qu'elle se mette sur le toit comme ça. Ce qui m'étonne c'est que ça ne lui fasse pas peur de recomencer. En tout cas je la connais un tout petit peu mieux depuis la Suède et elle est adorable (même si elle fait une tête de + que moi) :wink:
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Elle a fait une super course, mais ce qui est désevant c'est qu'elle a pas réussi a jouer la VACHE PICARDE en velo. :?
C'est peut etre mieux depuis qu'elle ne bourinne pas trop en vélo elle réussi a courrir dériere.. :lol: .
Alors pkoi pas reconquérir le titre de champpionne de France :wink:

PS: A Autunon parle d'elle comme ca et on la suporte comme ca car elle a été emploi jeune a Autun. Simple précision sur sa cote de popularité.
Répondre