Duathlon de Hyeres

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

flora a écrit :
jj a écrit : et de mettre une fessée à benj (là, je m'avance un peu vu la forme qu'il a le cochon...) :lol:
oué la tu t'avances même un peu beaucoup jj :roll: ! :lol:
Le benj', il pète la forme depuis qu'il dort ses 10h par nuit!
Il va tout déchirer!
Bon courage à vous tous, moi je reste sur le découverte dc pas de pb 8) mais bon ca va aller vite qd meme!
je sais, mais sans fight, je préfére rester à la maison... héhé :wink:
de toute façon, j'ai déja une excuse toute préte (je prends de l'avance, car ça va po être facile)
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

je serai la aussi pour decouvrir les plaisirs de plus de 3h d'effort "solitaire" :shock:
pour ma part ,mon seul objectif sera de rattrapper lemoine en velo :wink:
meme si je risque fort d'avoir du mal a reprendre les 4 minutes qu'il m'aura collé en course a pieds :(
bonne chance a tous et a dimanche
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

_

Message non lu par benj' de kouk »

:D bon on devait drafter comme des cochons avec rod mais finalement je prendrais ta roue si t es costaud à vélo ,ça me permettra de mieux courir :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

je vais demander aux arbitres qu'ils vous surveillent tous les deux!!! :twisted: :wink: :arrow:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

lemoine a écrit :je vais demander aux arbitres qu'ils vous surveillent tous les deux!!! :twisted: :wink: :arrow:

Tu sais, certains arbitres, il les a dans sa poche 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

on s'en fou, on aura flora comme arbitre, et comme elle est amoureuse de vonvon et que vonvon c'est mon copain, et ben pas de carton (on pourra meme drafter la moto et poser le vélo en tete :wink: ).
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

salut à tous

Message non lu par planete-duathlon »

Je serais présent aussi à hyères, en éspérant pouvoir le terminé, 2 gastro et une tendinite total, pas d'entrainement pendant 1 mois et demi.

En plus durant ce mois cela m'a permit de changer de job, de partenaire vélo, casque, lunette, j'arrête l'informatique, pour me repprocher du milieu du sport en devenant pour l'instant responsable commerciale pour une boite de diététique.

chaud les marrons chaud, quel mois !!!!!
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

J'y serai aussi : 1ere compétition depuis....novembre :roll:

J'ai les crocs :lol: :lol:
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

conseils

Message non lu par Sylvain Paolini »

C'est mon premier duathlon avec cette distance et mon deuxieme au total, (le premier étant villeneuve loubet cette année).

Si quelqu'un peut me décrire un peu le parcour à pied et à vélo ( les difficultés ou pieges etc...) je suis preneur.

Merci
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Message non lu par Sylvain Paolini »

est ce qu'il y a un site officiel ?
Le drafting interdit, autorisé ??

Je me suis inscrit à l'arrache je suis au courant de rien.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

renseignements sur les parcours

Message non lu par favouille73 »

Bonsoir Sylvain (et pour les autres compétiteurs présents dimanche), je vais te donner des renseignements sur les parcours étant donné que j'ai participé à la création de ce duathlon.
1ère cap: vallonnée. Tu démarres par un léger faux plat montant puis tu enchaine sur quelques côtes pas raides mais usantes puis tu effectues une petite descente et tu enchaines de suite sur une montée d'1,5 Km plutôt raide (la montée du château), Ensuite tu redescends (enfin) mais la descente est piégeuse (escaliers, caillous et trous). Après c'est un plat puis un long faux plat descendant jusqu'au parc. Ce premier parcours fait 10.5 km.
Parcours vélo: 60 Km. 2 ascensions (col du gambé: 2 km avec rampe de 400 m sur la fin puis col du babaou: 6.5 km, montée régulière plus facile sur la deuxième moitié). S'ensuit une longue descente avec quelques virages sans visibilité mais revêtement de bonne qualité. petit coup de "cul" de 500 m à la fin de la descente puis c'est du plat jusqu'à Hyères.
2ème cap: entièrement plate. Elle fait à peine plus de 9 km. Attention pour ceux qui étaient là l'année dernière, ce parcours s'effectuera cette année dans le sens inverse afin d'améliorer la sécurité aux abords du pparc.
J'espère avoir été le plus clair possible mais s'il persite des questions n'hésite pas, je suis là.
fred
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

le drafting est interdit sauf pour benj et moi, héhé :wink:
bon, c po vrais... si j'en voit 1 drafter, je lui casse sa tête, en plus j'ai un pote qui va faire des allé retour en moto pour prendre des photos de tricheurs (ne le cherchez pas il sera cacher), qui seront bien entendu publiées sur onlinetri... Je crois qu'il va y avoir de belles surprises :lol:
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

hohoho!!!! Sylvain tu vas morfler sévere :sm16:
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

:shock: y a pas de ça :twisted:
chacun pour soi les mecs!
sylvain, voici le site officiel http://www.hyeres-triathlon.com/, il est bien je trouve
Tchou à dimanche!
reposez vous bien et buvez parce qu'il va faire chaud 8)
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

Ca y est ces fait ,une petite mousse bien fraiche :sm21: a la votre!!!
Répondre