Les effets du maillot "No Dop, No Draft" et ses co

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Les effets du maillot "No Dop, No Draft" et ses co

Message non lu par NickTheQuick »

Salut à tous,
je ne sais pas si vous avez fait attention mais depuis que les cuissards et maillots de Thierry sont arrivés, les cas de dopage révélés se sont considérablement accrus : au moins 3 ou 4 cas par jour :roll:
Reste à savoir si ça marche aussi bien pour le drafting, réponse samedi à Vesoul (ah mince ! j'oubliai là-bas, ce sera légal : chiotte).

Plus sérieusement, je trouve comme certains d'entre vous qui ont eu l'occasion d'écrire à ce sujet que les maillots et le cuissard sont très réussis graphiquement et au niveau du confort.
Ce qui n'est pas sans conséquence : tout le monde en veut chez mes co-équipiers :wink: D'où ma question pour Thierry : à partir de combien d'acheteurs déclarés, pourrait-on refaire une commande ? Cette fois-ci peut-être que pour le cuissard on pourrait partir sur le noir, histoire de satisfaire ceux qui se sont sacrifiés pour le blanc :?

Donc, en attendant la réponse de Thierry, j'ouvre le compteur avec deux maillots et deux cuissards NOIRS !
P.S. Ne t'en fais pas Thierry, j'ai fait passer les tests aux intéressés : le CT (cartonnage en triathlon) est vierge et pas de performances bizarroïdes ni de subites maladies imposant des traitements poussés :lol:
Bref, j'fais gaffe à préserver l'esprit du truc :wink:

A+
Nick homme sandwich
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

SALUT,

moi g fait le cd d'embrun (avec un VTT) et notre beau et desormé célébre maillot... et ben les mecs me doublaient (et j'en ai vu passer environ 150) et me disaient qu'il etait au top, donc il ne laisse pas indiférent. :lol:

Ensuite, lors d'une portion de plat, un mec c'est mi dans ma roue :sm31: (il ne devait pas etre frais vu mon allure), et là je lui ai demandé si il savait lire et que si c'etait le cas, qu'il le fasse... et ben là il c'est mis à 10 m :sm30: ... donc ça marche. :twisted:

et pi ça fait un peu de pub pour le site et ça nous enméne des nouveaux copains sur le forum.... :sm27:

a+ les mecs :sm9:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pourquoi tu l'a fait en VTT ???
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Eh, eh content de voir que le maillot est efficace!!! Faut que j'en parle avec M9, mais pour l'instant mais de mon coté le bilan de cette première opération est très bon. Pour ce qui est de faire un réassort sur les maillots on verra au printemps prochain.

En attendant je cogite sur une idée plus hivernale...

T.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pour un pari avec vévé....
et oui je suis trés con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais à l'orgine je ne devais pas faire la course, ça m'a fait un enchainement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

En refaire, c'est une très bonne idée mais je trouve que ça serait bien de le faire différent. Histoire que ce maillot là reste un collector ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est clair qu'il arrache le maillot !!!!!
Moi, je suis partant si il y en a de refait !!!! je connais pleins de gars qui ont pleuré de ne pas l'avoir en le voyant, et qui m'ont demandé si on pouvait en re-avoir !
8)
... en plus en blanc, c'est La Classe !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Y zavez k l komandé avan. Cui la doi rst collector.
J'ai essayé d'écrire "jeune". C'est comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est bon Joel: t'as ton diplôme !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Joel a écrit :Y zavez k l komandé avan. Cui la doi rst collector.
J'ai essayé d'écrire "jeune". C'est comme ça ?
Pas mal Joel, pas mal pour un vieux V1 !!
:wink: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Putain j'va redecendre en S4 et ça va faire mal....
C'est juré l'an prochain j'm'entraîne à fond en nat.
Répondre