Duathlon de Hyeres

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Message non lu par Sylvain Paolini »

c'est clair que je vais morfler, 7 h d'entrainement par semaine ( sortie velo compris) c'est pas des masses, et ça suffira pas pour ce tirer la bourre thierry, mais bon faut bien que j'essaye de me bouger un peu le c..l, je m'entraine plus trop en ce moment alors je me dit qu'en m'inscrivant à une course qui fait un peu mal et en voyant les dégats ça va me remotiver !!!
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Message non lu par Sylvain Paolini »

j'ai oublié de remercier Michel pour sa description du parcour, je pense que ça va m'aider.
Merci
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Message non lu par Sylvain Paolini »

et flora pour l'adresse du site.
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Message non lu par Sylvain Paolini »

C'est pas michel que je voulais remercier c'est favouille.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

.

Message non lu par favouille73 »

de rien
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: salut à tous

Message non lu par michel MAUFROID »

planete-duathlon a écrit : , j'arrête l'informatique, pour me repprocher du milieu du sport ...
donne moi ton secret, moi aussi g bien failli arreter,
mais malgré tout, malgré le stress et les heures derrière l'écran, elle nous fait bien vivre :cry:

une solution :?: :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: renseignements sur les parcours

Message non lu par michel MAUFROID »

favouille73 a écrit :2 ascensions (col du gambé: 2 km avec rampe de 400 m sur la fin puis col du babaou...

Favouille73,
à moins d'un scoop cette année :shock: ,
juskà présent , les 2 cols, c'était (et dans l'ordre) Babaou (gentil) et Gratteloup (là çà kommence à parler)... mais si le vent s'invite ce jour là... :?

pour Sylvain, demande à Thierry et à Yohan, voire à Cyril.... ils vont t'en causer du DU de HYERES :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Sylvain Paolini
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2005 15:01
Localisation : US cagnes triathlon

Message non lu par Sylvain Paolini »

surtout que je vais rouler avec eux demain matin
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: renseignements sur les parcours

Message non lu par superyoyo »

michel MAUFROID a écrit :
favouille73 a écrit :2 ascensions (col du gambé: 2 km avec rampe de 400 m sur la fin puis col du babaou...

Favouille73,
à moins d'un scoop cette année :shock: ,
juskà présent , les 2 cols, c'était (et dans l'ordre) Babaou (gentil) et Gratteloup (là çà kommence à parler)... mais si le vent s'invite ce jour là... :?

pour Sylvain, demande à Thierry et à Yohan, voire à Cyril.... ils vont t'en causer du DU de HYERES :lol:
Mais non, je confirme ce qu'a dit favouille73:
col du gambet puis col de babaou.
Le col de gratteloup, on y arrive dessus en descendant le babaou

Attention au retour: 15km plus ou moins plats
si y a vent d'est c'est le bonheur total
si y a mistral préparez vous à souffrir !!!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

les 2 ascentions sont le Pas du Cerf (2km de faux plat avec 500m un peu plus dur sur la fin) situé vers le 15éme km et le babaou vers le 30éme(8km de faux plat montant).
Pour ce qui est du gratelou, on ne le monte pas, il est dans la descente du babaou... :wink:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

jj a écrit :les 2 ascentions sont le Pas du Cerf (2km de faux plat avec 500m un peu plus dur sur la fin) situé vers le 15éme km et le babaou vers le 30éme(8km de faux plat montant).
Pour ce qui est du gratelou, on ne le monte pas, il est dans la descente du babaou... :wink:
pour être plus précis: le pas du cerf est un passage situé au pied du col du gambet.
sinon, le babaou, tu appelles ça un faux plat ? :shock:
on joue vraiment pas dans la même cour !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

superyoyo a écrit : le pas du cerf est un passage situé au pied du col du gambet.
Le Pas du Cerf, c'est aussi le nom d'un excellent vin élevé dans la vallée, du côté de la Londe des Maures, c'est l'un des meilleurs rapports qualité-prix du Var, les rouges sont excellents, syrah (95 %) et grenache (5 %), tannique mais pas trop, assez animal (cuir), un vin assez "masculin" tout de même.
Et pour vous, l'origine du mot "Pas du Cerf" :
En l'an 1533, notre bon Roi de France, François Ier séjourna dans le midi de la France, pour célébrer le mariage de son fils Henri II avec Catherine de Médicis, la nièce du Pape. Etant descendu avec sa cour, le roi poursuivit le cervidé au pas. Un très grand cerf fut tué et en hommage au roi, les habitants d'Hyères dénommèrent le lieu : "Le Pas du Cerf".
Voilà pour épater le copain dimanche... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben le babaou, c'est plus qu'un faux plat, mais c'est pas une vrais bosse non plus, en fait c'est super chiant car on ne sait pas quel braquet utilisé, pour ma part, c'est tj entre la plaque et le petit...
mais il est cool car il fait bien mal aux jambes et aprés cette bosse, on voit qui est mort où qui va faire une grosse course... car en cas de mistral, il y a vent de fasse tout le retour (25km) et celui qui n'a pas bien géré, il ramasse grave :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Météo france a annoncé vent dans le dos pour tous dimanche à partir de midi . :D
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

superyoyo a écrit :
jj a écrit :les 2 ascentions sont le Pas du Cerf (2km de faux plat avec 500m un peu plus dur sur la fin) situé vers le 15éme km et le babaou vers le 30éme(8km de faux plat montant).
Pour ce qui est du gratelou, on ne le monte pas, il est dans la descente du babaou... :wink:
pour être plus précis: le pas du cerf est un passage situé au pied du col du gambet.
sinon, le babaou, tu appelles ça un faux plat ? :shock:
on joue vraiment pas dans la même cour !! :lol:
Ouai et le pas du cerf 2km de faux plat et 500m plus dure à la fin mon c.. ouai, c'est plus long que ça et la route est mauvaise ce qui est pas pour le rendre plus facile.... quand au faux plats du babaou un faux plat que tu monte sur le 39 pour moi c'est plus un faux plat....
Répondre