Marathon de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

braziou a écrit :pgb51 a terminé en 4h28 sans entrainement , bien!
Ouais mais ce matin, j'ai l'impression d'avoir 112 ans :( :?
Pourvu que l'ascenseur ne soit pas en panne....


Compte-rendu de la course sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tout pareil ! Et j'avais oublié qu'à la Gare de Calais Y AVAIT PAS D'ASCENSEUR :cry: :cry: :cry:
Sinon super ambiance, au fait y en a un qui m'a doublé en me disant "Et Online Tri" (j'avais mis le cuissart cause que vu que j'ai grossi je rentre plus dans mes short de CAP et mes cuisses se touchent !), du coup je lui ai mis une main aux fesses, mais j'ai pas eu le temps (il allait trop vite) de lui demandait qui il était. T'étais qui ?
Nono
Libre dans sa tête
SUPER TOPHE
Messages : 147
Inscription : 10 mars 2006 07:40
Contact :

Message non lu par SUPER TOPHE »

3h31 avec un entrainement minimum compte tenu de mes obligations professionnelles.
Heureusement, il a fait beau, et c'est toujours sympa de visiter Paris dans ces conditions.

Au niveau animation sur la course, c'est du pro avec Marc Maury et Denis Brogniart ; à la télé, ça parait toujours plus facile...
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Bien joué, battu de peu

255km "d'entrainement" CAP depuis septembre....c'est moins que ce que je faisais par mois l'an passé
Et pourtant diraient certains...

Aprés une soirée très sympa hébergé chez un forumer (Merci encore Tuckson) petit dèj adapté et rencart sur le départ.
Parti derrière les ballon 3h30, j'ai bien apprecié ce départ dans les rues de Paris, mais quelle foule ! jusqu'à l'arrivée, ça a bouchonné ! Incroyable, au moindre rétrécissement (de 3 à 2 voies), on a fait l'accordéon. Définitivement pas le Marathon pour faire un temps sauf si on vaut moins de 3h15 (voire 3h).
Le tracé est joli, la météo absolument géniale (7°C le matin, 16°C sur la ligne, soleil).
J'ai accéléré au 15ème pour revenir devant les ballons, vers 4'40"-4'45" au kilo, sachant que ça se paierait cash! mais bon on ne se refait pas !
Au 25è, sur des bases de 3h29, j'ai commencé à trouver dur et à redouter le mur, cuisses raides.....
Au 30ème dans les tunnels, j'ai eu très chaud et ai géré les petites côtes si redoutées par certains
Au 31éme du côté de Passy, je m'attendais à exploser à chaque moment et suis rentré dans ma bulle. Sur des bases de 3h27-3h28, j'ai su que si je ne reduisais pas la voilure, je finirais très mal....
Au 35ème, la dure réalité est là, pas de foncier.....tu vas en chier !
Les détours dansle bois de Boulogne sont un vrai calvaire, je gère chaque kilo comme il vient, et n'ai qu'un seul truc en tête, pas lâcher L'None, pas perdre tout le travail fait, pas marcher !
40,41, et enfin la sortie du Bois, l'avenue Foch et cette arrivée, je ralenti encore pour savourer et ne pas m'arrêter trop brusquement, j'ai les cannes raides, mais raides !

Ce matin, quelques difficultés pour descendre les escaliers "médiévaux" à froid, mais une fois réchauffé, je me porte comme une fleur

3h35' promis, juré, je reprends l'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 112
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

Message non lu par Le provinois »

Oui et ce soir une petite montée du "trou au chat" pour la forme :D
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Faut pas exagérer non plus, le "trou au chat" Pfffff !
Par contre moi hier soir j'étais à la piscine, Nananananère ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

3h54 pour moi!
C est vrai que la circulation ressemble un peu au périph certains soirs!!
Mais le parcours est beau, les animations sympas et les concurrents tres sympa: beaucoup de discussion avec plein de gens: génial!! :D
Je partais sur la base de 3h45 mais j ai jamais vu les ballons violets, suis arrivé trop tard sur le sas de départ....
Le plaisir est quand meme la :P et les jambes sont toujours aussi dures (le descente des escaliers, sans la rampe, c est le parcours du combattant :? )
Vivement le prochain :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Le provinois
Messages : 112
Inscription : 24 janv. 2006 16:13
Localisation : Atur (24)
Contact :

Message non lu par Le provinois »

None a écrit :Faut pas exagérer non plus, le "trou au chat" Pfffff !
Par contre moi hier soir j'étais à la piscine, Nananananère ! :wink:
:oops: oui je sais, mais moi je terminais mon épilation aux gambettes :D et hier soir j'ai eu peur de me faire agresser à la piscine avec mes belles jambes douces :oops:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

C'est long 42, 195 km !!!!!

Pourtant, contrairement à None (tu reviens quand tu veux, et ton Chateauneuf-du-pape a été très apprecié!), j'ai suivi une préparation qui m'a semblée bonne puisque j'ai amélioré mon temps au semi de 3' en 1h28'30", il y a 1 mois. Je pars donc en visant 3h10.
6 kil pour me mettre dans le rythme, ça bouchonne un peu.Je tiens mes 4'30 jusqu'aux 10 et là je me sens bien... trop bien (limite trop con aussi!) et j'accelere (c'est bien connu sur un marathon on se lache dès le 10kil :twisted: ) et entre les 10 et 28 je tourne en 4'20/25 ...et que pensez vous qu'il se passa ?
Premiere petite explosion au 28, je passe en 4'40 et je me dis que cela va être dur pour les 3h10 , mais j'ai un peu de marge, quant aux 3h15, pffff c'est déjà dans la poche (re-con!!).
Sauf qu'au 35 c'est l'explosion ..la vraie.;je me fais déposer par les ballons jaunes entre les 39 et 40 et je finis à l'agonie, me mettant minable sur le dernier kil, histoire d'accrocher mon record...ce que je fais de 44"

Bref record (3h15'58" sur le coup, chaque " est importante) mais avec option "frustration". J'ai fais une gestion de M---- et j'ai payé cash.

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

nono a écrit :Tout pareil ! Et j'avais oublié qu'à la Gare de Calais Y AVAIT PAS D'ASCENSEUR :cry: :cry: :cry:
Sinon super ambiance, au fait y en a un qui m'a doublé en me disant "Et Online Tri" (j'avais mis le cuissart cause que vu que j'ai grossi je rentre plus dans mes short de CAP et mes cuisses se touchent !), du coup je lui ai mis une main aux fesses, mais j'ai pas eu le temps (il allait trop vite) de lui demandait qui il était. T'étais qui ?
Avec du retard (j'étais pas à la maison) les fesses c'étaient les miennes
Merci pour le (il allait trop vite) :lol: Celle là faut que je l'imprime...

Sinon objectif atteint pour moi
Bonne ambiance mais il va falloir commencer soit à réduire le nombre de participants soit exiger des références pour les SAS parce que ce coup ci c'était vraiment le bordel rue de rivoli avec des gus partout qui n'avait absolument pas le niveau du sas dans lequel ils s'étaient mis

A+
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Cool, moi aussi objectif atteint : je l'ai fini. Sinon c'est vrai que c'est qd même en peu la guerre lors des ravitos. Moi le premier fautif, j'oublie tjs que ça sert à rien d'y aller tt de suite et qu'il vaut mieux attendre la fin du stand, ou généralement il y a moins de monde :roll:
Sinon t'as la fesse bien ferme :lol:
Par ailleurs le maillot online : Génial, super respirant, les popoches pour les gels (et le ticket RER pour le retour) , aucune irritation : bravo mister T :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Répondre