Question de débutant (re)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006, 20:06

Question de débutant (re)

Message non lu par oi68 »

Hello à tous, je reposte mon topic ici parce-que dans la section "course" ils sont pas très disposés à me répondre. Je fais dimanche mon premier duathlon découverte (2,4-16-2,4). Les écarts à la première cap ne seront pas conséquents forcément.
Rouler en paquet étant interdit, comment respecter les écarts réglementairesavec autant de monde?
Ca me parait difficile de ne pas rouler en peloton.
Merci pour vos réponses.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005, 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

j'ai bien vu ton post dans la rubrique course, mais je sais pas trop que te dire, sur que cela va etre galere...
bon courage quand meme...
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

:roll: :roll: :roll: c'est parce qu'il y a pas grand chose à te dire...

C'est un découverte, soit tu draftes dans le dos de l'arbitre, soit tu te demmerdes pour pas drafter. C'est pas non plus les championnats du monde et avec tes 100km depuis le début de l'année tu joueras pas la gagne...
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Et puis vu les cyclistes qui sont dans le ventre mou d'un découverte, je crois qu'il vaut mieux éviter de prendre les roues....pari risqué :wink:

Tu veras une fois en course. Bonne course
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006, 20:06

Message non lu par oi68 »

Et ben voilà, merci :idea: . J'espère quand même que la cap me sauvera un peu la mise. 8)
Avatar de l’utilisateur
kochka
Messages : 56
Inscription : 26 août 2005, 08:50
Localisation : rouen

duathlon

Message non lu par kochka »

Sois réglo, ne prends pas les roues du mec de devant !!! :D
Répondre