M.hemmerlin : expliquez vous !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

toni a écrit :100% avec spin!!
a bloc.................................... :wink:
Les watts en moins ???? :wink:

ok je :arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

"il n a pas eu le temps de mettre au travail son correcteur d orthographe"

C'est l'hopital qui se moque de la charite ca...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

spin, landier, tseusitchu

ce soir je ne suis pas d'humeur, j'ai eu une mauvaise nouvelle familiale aujourd'hui alors évitez de vous insulter, ça ne sert à rien !!!!!!!!! Franchement vouloir prouver que vous êtes plus intelligent que l'autre c'est assez naze, cuillez les roses de la vie, profitez de ce qui vous palit mais ne tentez pas d'imposer aux autres vos opinions.

Sur ce je vais ma coucher (et pas sur mon HT)
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

[

ils n'ont même pas de repsect pour leurs famille qui a leur yeux ne sont que des empecheur de tourner en rond et de s'entrainer ; une journée c'est 24 heure soit 168 heures dans la semaine - 35 heure de taf , il retse 133 heures pour la famille et l'entrainement .

j'ai bossé toute la journée
j'ai passé la soirée avec mes proches
cette nuit je m'entraine 3 heures

--> si vous n'y arrivé pas , c'est que vous avez pas la volonté et que vous etes donc pas en mesure de vous améliorer ... devenir meilleur ne se fait pas dans la facilité alors si vous êtes incapable de faire un e^pu d'effort , ne venez pas faire chier ceux qui les font ...

il est 23h32 , je vais m'entrainer 2h30 et pourtant demain à 7h30 , je serais debout pour bosser ...

mais certains préfere faire la greve , magnifester , bouffer comme des porc , faire 1 heure de vélo et trippoter mémère 5' ...pas moi[/quote]

Je sais pas dans quoi tu bosses? Mais bon pour ma part (je suis magasinier et tout la journée je soulève du poids) je ne me vois pas en me levant à 6h du mat aller faire du HT de 00h à 2h du mat, faut pas abuser quand même!!!!!!! Apres peut être toi spin tu n'as pas de "mémère" à tripoter (vu ton état d'esprit sa ne m'étonnerais pas) :wink: Apres je pars du principe qu'il y a des gens qui ont un don et pour qui se n'est pas la peine de s'entrainer même la nuit, moi je n'ai pas se don, je me contente de se que j'ai et je me fais plaisir avec.
chui nul en orthographe mais je me soigne
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je pensais que le sommeil etait une composante tres importante de la vie , pour la santé .
VOUS DORMEZ QUAND ?
quand je manque de someil, je suis irritable, incapable d'avancer .
les besoins de sommeil dependent de chacun ;
et pi tripoter memere, ca peut etre que du plaisir ,et ensuite aider a dormir :wink:
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005, 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

"Apres peut être toi spin tu n'as pas de "mémère" à tripoter"
......c'est ce que je me disais aussi.
Je vous avais bien dit qu'on n'avait pas à se plaindre (page1), ça y est ça il part sur sa vie.
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006, 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

Question (mais c'est surtout de la curiosité):

Y a-t-il à votre connaissance des athlètes pros en tri, orientés longue distance (et de niveau international j'entends), qui ne font PAS de muscu en salle?

je crois me souvenir que Cameron Brown par exemple ne fait qu'un tout petit peu de renforcement musuculaire en début de saison pour éviter les blessures --mais je peux confondre avec un autre
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

spin a écrit :je fais pas mumuse avec famille et compagnie ( et pourtant j'aimerais fonder la mienne ) alors que les mesquins se ravisent et qu'il fassent autant de sacrifice que moi avant de l'ouvrir car ça commence à me pomper tout ses balnaves qui l'ouvrent sur mon compte alors qu'ils passent leur journée à se tourner les pousse et le soir disent " oui mais nous on bosse " ...
:shock: ... :roll:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit :l'égo démeusuré de l auteur se révelle dans ses écrits ,surtout la dernière phrase qui montre bien la tolérence.............chacun sa vie mon petit gars :wink:
Et le pere landier qui ramene encore sa fraise...
Et toi ton égo, il est comment ??? Quand on te demande un conseil, si on a pas un vagin, tu refuses de filer un coup de main.

T'es le premier à critiquer spin alors que toi tu n'apportes rien ici à part ta frime de triathléte moyen (je parle du sportif pas de tes pêrfs) car malheureusement, tu as du talent... comme je disais dans un autre post, tu representes tout à fait le triathlete moyen : frimeur, critique mais qui ne fait rien avancé... Tu te la petes à vouloir faire saillir le muscle mais rien d'autre.

Toi tu es né avec des qualités alors que spin lui il bosse surement bcp pour s'en sortir et je trouve que dans ce cas là, il a bcp plus de merite.

mais bon, toi tu es si parfait que rien ne peut t'atteindre...

PS : Je suis parti pour me prendre une rafale de -1 mais pas grave
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pour l'instand , il n'a fait qu'une perf et le retste du temps que nininninini
un gars qui a du talent c'est un gars qui est devant sans forcer son talent , lui malheureusement se prend généralement de bonne claque sur les compet .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

:) ben je confirme ,et ceux qui me connaissent le savent , je n ai pas de talent ,jamais réaliser de grosses perf , j ai commencé le tri après mes (courtes) études ,mais je suis passionné et très travailleur .

Je bosse la nuit pour gérer au mieux tout ça , mistertri détrompes toi ,je suis loin de me la "péter" vu les fessées que je me prends par les champions ,

bon entrainement les gars et bonne journée :D

ps : bravo flora tu as bien nagé , tu progresses !!!!!!!!!!!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005, 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Heureusement qu'il y a des post comme celui de Popoch. C'est vraiment très intérressant.
Si tu es là Popoch, peux tu me dire, grâce à ton approche scientifique et de terrain, si il y a des études ou des expériences sur les transferts de la musculation sur le travail spécifique?

De plus, es ce que la musculation est une forme de travail si moderne que cela?
Je pense que les deux écoles ont leurs avantages. Et comme tu le précises, l'individualisation est la clé de la réussite. Faut il encore savoir bien analyser et observer.

Et ma dernière remarque, Connais tu des textes sur l'entraînement nocture?!! Pas celui sous la couette !! mais celui de Spin
Je n'arrive pas à voir l'intérêt ? A part d'etre fatigué le lendemain ou peut être d'énerver ses voisins (bruit du HT) ou peut être de calmer une pulsion sexuel....Blague à part aquoi sa sert spin
Oublie le cet entraînement, tu seras plus heureux
Surtout quand tu marque des choses comme cela, Que pensent les gens? Aux histoires des cyclistes professionnels qui se reveillent la nuit dans leur chambre d'hotel pour faire circuler le sang...
Tu es un très bel athlète, avec une image du sport respectueuse (la preuve tu es l'ami de Monsieur Fleureton)
fais attention à tes propos. Les gens t'en veulent non par jalousie mais par l'image que tu leur envoie. Remets toi en question car je pense que tu es quelqu'un de bien
A + j'attends vos reponse
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Bon allez , les enfants, on se calme :lol: :lol:
Il est temps que les grosses compètes arrivent et que vous jetiez dans la bataille tout le venin que vous jetez ici... :cry: :cry:

Le post était au départ sur la musculation, plutot intéressant, et il a dévié pour devenir un figth Spin Vs Landier Vs tseusitchu etc.... :oops:

Comme d'habitude, dans le discours de Spin , il y a à prendre et à laisser (surtout la forme !) mais il ne dit pas que des conneries, loin s'en faut....
Après ,sa vie , son oeuvre, il l'organise comme il veut et je suis plutot admiratif de son assiduité à l'entrainement... maintenant en ce qui concerne ses horaires (minuit à 2h du mat! :oops: ), perso je ne m'entraine pas après 20h..

Et la muscul dans tout ça ? Eh bien , oui pour le haut niveau, ça me parait nécessaire , pour le commun des mortels, c'est moins important..
Tout est une question de temps, de volonté et de plaisir..
Je considère que la muscul viens après les 3 disciplines, quand il reste du temps et qu'on veut améliorer ses perfs, qu'on est prèt à se faire mal et surtout que ça ne soit pas forcé. :roll:

Perso, j'intègre 1h de musculation (renforcement pour Spin) spécifique natation par semaine (élastique + banc de natation!) et ceci dans l'unique but de remplacer une séance nat et de tenter de m'améliorer dans cette discipline qui est mon gros point faible. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
spin a écrit :je fais pas mumuse avec famille et compagnie ( et pourtant j'aimerais fonder la mienne ) alors que les mesquins se ravisent et qu'il fassent autant de sacrifice que moi avant de l'ouvrir car ça commence à me pomper tout ses balnaves qui l'ouvrent sur mon compte alors qu'ils passent leur journée à se tourner les pousse et le soir disent " oui mais nous on bosse " ...
:shock: ... :roll:
Toi aussi, Siri, tu es comme moi et beaucoup d'autres :? ... une pauv'merde qui bosse 50 h/semaine, qui s'occupe de ses enfants, de son épouse qu'il aime et qui le lui rend, et qui trouve le temps de faire un peu de sport pour trouver un équilibre :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :Toi aussi, Siri, tu es comme moi et beaucoup d'autres :? ... une pauv'merde qui bosse 50 h/semaine, qui s'occupe de ses enfants, de son épouse qu'il aime et qui le lui rend, et qui trouve le temps de faire un peu de sport pour trouver un équilibre :idea:
Au moins, j'ai une excuse pour être nul :lol:

Et comble de la médiocrité : des fois, je trouve ça presque dur d'être nul :roll: .
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre