exemple de représentation du triathlète...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003, 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

exemple de représentation du triathlète...

Message non lu par ERIC »

extrait d'un récit de footing pris sur un forum:
"je croise mon premier "joggeur"...signe de la main...sourire...on fait partie de la même tribu...un peu plus loin je rattrape un groupe mixte se racontant leur dernière course...là aussi, échange de politesse...bien calé, en vitesse de croisière, sans aucune douleur, j'arrive au fameux lac ou tout le monde est beau et gentil...quoique...ce "sprinter fou" en tenue de triathlete jaune vif (et surement champion du tour de lac!!!) qui vient de me doubler, sans un regard et avec ce petit air de défiance, me donne une furieuse envie de monter en pulsations..."

l'image du triathlete "gars hors norme" et prenant les gens de haut (c'est ce qui est dit plus loin sur le forum) persiste, c'est dommage non? :?
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

Ha bon où est que c'est dit que le triathlète a le melon!
:lol:
ça depend de son niveau, les gars qu'ont un niveau modeste ne disent rien, les gars qu'ont un haut niveau non plus, c'est souvent entre les deux, le type champion de son quartier ou de sa rue! NON? c 'est souvent comme ça que je l'ai perçu.......... Pas vous
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004, 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

moi je dis c un pimpim de s entrainer en tenue de tri c qd meme mieux un bon vieux debardeur et plus passe partout
I'll be back! mais qd?
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005, 20:59

Message non lu par Mitch »

En même temps, l'avis d'un joggeur...

ok je :arrow:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
ERIC
Messages : 188
Inscription : 14 mars 2003, 13:33
Localisation : cosne sur loire
Contact :

Message non lu par ERIC »

:sm28:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Le tour du lac, je trouve ça un peu "petit" en matière de frime....
le top c'est de devenir une icone de Tritime alors qu'on a rien demandé à personne et qu'on s'entraîne tranquilou tout seul dans son coin (et pi ça coute moins cher que des fringues fluo)...suivez mon regard : :roll:

:lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Faut pas lui en vouloir au Yoggueur, il n'avait probablement pas conscience d'être en présence d'un athlète en pleine préparation de l'examen d'entrée à la Sechitsu Team....
Faudrait peut-être que tseusitchu crée une section Yogging rattachée à la Sechitsu federation (tseusitchu tm)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Il n'y a pas que chez nous que ds gens comme ça existent , du coté des cyclos ils sont pas mal non plus . Pas de complexe nous n'avons pas le monopole du snobisme et là j'te parle même pas des nageurs ........... :wink:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

super d'accord!!! la guéguére existe! et existera toujours... :roll:

le dimanche y'a toujours la petite guerre entre les cyclos et les triathlétes...

sur piste.... pareil... les séances de vma....

à la piscine... ben c'est sur que les vrais nageurs envoient gros....

mais en meme temps si tout ca n'existait pas... on aurais moins d'anecdotes à se raconter... :lol:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

je pense que les cyclistes,nageurs ou coureurs purs n'aiment pas se faire dominé dans leur discipline par un quelqu'un qui fait 3 sports a la fois!!
c'est un peu comme les mecs qui supporte pas se faire battre par une fille ! quel deshonneur wahhhh! et oui il faut savoir accepter ce genre de situation!

ceci dis en nage cela se produit moins frequemment!
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Re: exemple de représentation du triathlète...

Message non lu par kuntee »

ERIC a écrit :extrait d'un récit de footing pris sur un forum:
"je croise mon premier "joggeur"...signe de la main...sourire...on fait partie de la même tribu...un peu plus loin je rattrape un groupe mixte se racontant leur dernière course...là aussi, échange de politesse...bien calé, en vitesse de croisière, sans aucune douleur, j'arrive au fameux lac ou tout le monde est beau et gentil...quoique...ce "sprinter fou" en tenue de triathlete jaune vif (et surement champion du tour de lac!!!) qui vient de me doubler, sans un regard et avec ce petit air de défiance, me donne une furieuse envie de monter en pulsations..."

l'image du triathlete "gars hors norme" et prenant les gens de haut (c'est ce qui est dit plus loin sur le forum) persiste, c'est dommage non? :?
Ba quoi?? Vous faites pas ça vous :roll: :?: :?:

Bon OK :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

J'avais deja evoque le probleme que le triathlete moyen etait quand meme un peu frimeur et arrogant mais apparement, ca n'avait pas plus... Je m'étais fait un peu souffler dans les bronches mais bon, la susceptibilité de cetain avait du etre mis à rude epreuve...

Cependant, il est vrai que dans les milieux consacrés (CF Coluche), il se dit que le triathlete est et reste quand meme un grand frimeur mais bon, peut etre que le fait de voir courir un mec affuté en tenue moulante les agace un peu... les jamoux looooool

Par contre, pour les cyclistes et les joggeurs, pas vraiment d'accord, des cons, y en a partout mais la plupart du temps quand je fais une cyclosportive, une course à pied, la plupart des mecs avec qui je discute et qui apprennent que je suis triathlete restent admiratif car ils nous prennent pour des dingues et ca, moi, c'est ma frime perso :D :lol:

Laissons dire les medisants mais bon, quand je vois qu'à Embrun, 15 jours avant la course, des mecs se balladent un tenue de tri dans les rues de la ville ou avec leur maillot de finisher de l'année précédente... Je reste quand meme dubitatif et moi aussi je trouve que c'est la frime mais bon, chacun voit midi à sa porte......

Moi, je ne quitte jamais mes oakleys, c'est aussi un peu la frime :twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit :Faut pas lui en vouloir au Yoggueur, il n'avait probablement pas conscience d'être en présence d'un athlète en pleine préparation de l'examen d'entrée à la Sechitsu Team....
Faudrait peut-être que tseusitchu crée une section Yogging rattachée à la Sechitsu federation (tseusitchu tm)
Oui ... d'autant que la vanité , associée à des performances plutôt insignifiantes à la suite d'un entraînement acharné , correspond à un profil très recherché dans notre team .
J'en profite pour signaler que nous recherchons aussi en ce moment des types qui , après une cyclosportive , gardent pendant trois mois leur plaque dossart sur leur cadre pour venir frimer devant les cyclotouristes du canton le dimanche matin 8) . Le 1er degré c'est bien rafraichissant des fois :lol: :lol: :lol: ....
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

les promenades en maillot de finisher au look quelque peu "juste"(15 sponsors affichés sur un pauvre tissu à 150gr bof) ,ça passe avec le temps :wink:

par contre d'accord sur la petite gueguerre avec les cyclos:
un groupe te passe sans te regarder,ou plutot si un regard méfiant sur la roue libre ou le look un peu bizarre de ton "bike",mais de bonjour tu n'en auras pas :arrow:
si tu as l'humeur enjouée ,allez prend le wagon ,place quelque mines jusqu'à faire exploser ce groupe de pauvres diables et après seulement on viendra te parler :!:

le meilleur pour la fin:
toujours le mème groupe de cyclos te doubles alors que tu roules avec ta femme triathlète(qui aime faire exploser les cyclos)
la c'est le spectacle assuré ,tout ce beau monde se mettra à la planche pour essayer de faire exploser la fille au cervélo :twisted: mais il n'est pas certain qu'ils y arrivent :twisted: :twisted:

après la débacle ceux qui restent dans la roue ,en général ils sont sympa

attention toutefois à ne pas confondre cyclos et coureurs cyclistes,
les cyclistes ,ça peut....................... :lol: faire mal
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Par contre si vous croisez à Embrun un type qui ressemble vaguement à Christophe de la Nouvelle Star , et ben c'est moi :D .... Le T.Shirt finisher pour faire la queue à la boulangerie de Baratier , ce sera j'espère pour 2007 ( et dans ce cas je viendrais évidemment un mois avant le départ :lol: ) ....

Toutefois si quelqu'un pouvait me vendre un t.shirt finisher dès cette année , je suis aussi preneur : ça ne m'empêchera pas de prendre le départ mais au moins je pourrais sauver les apparences devant mes proches en rentrant au chalet sur le coup de 22-23 heures et en leur disant : "ça y est ! je l'ai fait !" ( alors que je viendrais de passer toute mon après-midi à tisanner dans un p'tit troquet sympa pas loin du lac et à l'abri des regards :idea: ) .
Répondre