zorbike

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

zorbike

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour à toutes comment ? oui à tous aussi :D

les beaux jours arrivant, le gazouillis des premiers tris se faisant entendre, je me suis dit : "tiens si j'allais faire un tour chez Zorbike, au Pontet, Vaucluse, pour voir un peu les dernières nouveautés.

Et bin plus de Zorbike le magasin est fermé et le site avec

Quelqu'un en sait il plus ? c'est définitif, provisoire, déménage, grippe aviaire, conflit avec un président de Ligue, un triathlète qui leur a pas dit bonjour..... bref qu'elle explication.

Merci :D
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Oui Zorbike a fermé et le rayon Triathlon de M.Casanova a réouvert dans le magasin NTS à Orange . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut et merci à tous les deux pour ces infos.
Je pas mal de choses à penses en ce moment, aussi je me connecte moins sur le forum du coup j'ai loupé pas mal de choses dont celle ci.
Bon c'est bien dommage, car du coup je n'ai plus de solution concernant le matériel de tri dans la région d'Aix en Provence.
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Christian Scifo a écrit :Bon c'est bien dommage, car du coup je n'ai plus de solution concernant le matériel de tri dans la région d'Aix en Provence.
Tu trouveras ton bonheur à Toulon, sinon, tu montes à Manosque, chez Baro. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004, 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Boulegan a écrit :
Christian Scifo a écrit :Bon c'est bien dommage, car du coup je n'ai plus de solution concernant le matériel de tri dans la région d'Aix en Provence.
Tu trouveras ton bonheur à Toulon, sinon, tu montes à Manosque, chez Baro. :wink:
Humm, souris but kicé Baro !!!!
c'est pas un instit sinon ce serait Baro maître .....

désolé, trop facile
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005, 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

PHILIPPE LL a écrit :Oui Zorbike a fermé et le rayon Triathlon de M.Casanova a réouvert dans le magasin NTS à Orange . :wink:

"MTS" il me semble :roll: il se trouve sur la N7 du coté droit quand on arrive d'Avignon 800m aprés les cycles picca :wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

richard a écrit :
"MTS" il me semble :roll: il se trouve sur la N7 du coté droit quand on arrive d'Avignon 800m aprés les cycles picca :wink:
Yes ! :cry: :wink:
Répondre