magasine

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Snatch
Messages : 66
Inscription : 16 avr. 2006, 16:04

magasine

Message non lu par Snatch »

slt
quels magazines me conseillerez vous ( tri time, triathlète...) car jaimerai pofiner mes connaissances
Triathlète me parai pas mal
merci
"L'Homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue"
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Si tu as une mediatheque, une bibliotheque dans ta ville, tu risqueras de trouver tout ce qu'il te faut. On l'oubli souvent, mais on as beaucoup de choses a dispo dans le domaine public. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Snatch
Messages : 66
Inscription : 16 avr. 2006, 16:04

Message non lu par Snatch »

non mais en fait jsui deja aller voir les différents magasines Lator
mais le quel me mconseillerai tu car je cherche celui qui est le plus complet
"L'Homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue"
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

tu va acheter un magazine ou on va te donner des nouvelles qu on a 1mois avant grace a onlinetri :lol:
moi je l achete plus car avec le forum on connait deja tous :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

tu va acheter un magazine ou on va te donner des nouvelles qu on a 1mois avant grace a onlinetri
100% d'accord :!:
Avatar de l’utilisateur
Snatch
Messages : 66
Inscription : 16 avr. 2006, 16:04

Message non lu par Snatch »

ok
c'est vrai ta pas tord sur ce coup la
"L'Homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue"
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Apres c'est bien de suivre le forum mais bon acheter de temps en temps les magasines c'est promouvoir le tri aussi, et ne pas faire disparaitre les revues que l'on peu trouver, ils doivent peu etre galerer eux aussi dans ce dur milieu.


Demande à LucileB lequel elle te conseillerai, elle est pas mal calée sur le sujet, et sinon tu peux visiter son site(le lien est quelque part dans boite à suggestion) pour etre au courant de la mouvance dans le tri
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004, 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

Ici c'est bien

Message non lu par Jenesuispasungenie »

seb bbt a écrit :tu va acheter un magazine ou on va te donner des nouvelles qu on a 1mois avant grace a onlinetri :lol:
moi je l achete plus car avec le forum on connait deja tous :wink:
J'ai toujours trouvé un peu léger quant au contenu, les articles consacrés à l'entraînement dans les magazines de triathlon. Il y a souvent une énorme photo pour les illustrer et un peu de place dans lesquels doivent se débattre trois malheureux conseils et une explication en physiologie.

J'ai toujours trouvé les articles sur la physio, la santé, la diététique, etc., plus riches dans les magazines dédiés à la course à pied et au cyclisme. Pour la natation je n'ai jamais testé. C'est vrai, ils n'apportent rien pour ce qui est de la spécificité du triathlon d'où l'intéret de ce site, un intérêt double d'aileurs.

C'est vrai, ici on trouve de tout, il y a ceux qui connaissent plein de choses et qui s'expriment bien, il y a ceux qui ne connaissent rien mais qui sont persuadés de tout connaitre et il y a l'entre deux qui fait avec ce qu'il a. L'avantage d'une telle situation est que le triathlète est obligé de se creuser les méninges pour faire le tri dans les infos. En plus d'apprendre à s'entraîner, il apprend à penser par lui-même et c'est tant mieux!

Bonne fin de soirée,

William
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

le sujet a deja ete traite mais pour ma part, je vote trimag aveuglement car je le trouve vraiment au dessus du lot... Pas comme triat............

Mais bon, c'est un point de vue
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre