commentaires cyclisme sur France 2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005, 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

oi68 a écrit :Et l'excellentissime Patrick CHENE, ne me dites pas que vous l'avez oubliez? :(
Inoubliable !
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Je viens de voir que Fignon vient d'être embauché par France 2 pour commenter les tour de France au côté de qui........ Henry Sannier et Jaja sur la moto, ils ont de la m.... dans les oreilles ou quoi à France 2?!?! C'est Sannier qu'il faut dégager, enfin on aura déjà pas à supporter Adam!
chui nul en orthographe mais je me soigne
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Sannier , Holtz , Bilalian , c'est la meme génération et des potes en plus
donc si l'audience est là, ils ne dégageront pas
Fignon , il a de l'humour , c'est déjà ça , ça changera de Thévenet qui a fait son temps
Meme si quand on aborde les sujets qui fachent Jaja et Fignon , ils sont comme les autres , ils jouent les étonnés...comme s'ils ne savaient pas ce qui se passe dans le peloton(leur époque comprise!)
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

nikos kazillas a écrit :, enfin on aura déjà pas à supporter Adam!
Y va s'taire Adam

Ok, je :arrow: aussi
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Hier j'ai regardé LBL sur une chaîne Espagnol, pas mal du tout, pas de blabla, sa commente la course et bon point > pas une érreur de noms sur les coureurs. Au commentaires : Pedro Delgado et je sais pas qui mais c'est vraiment pas mal, le seul truc chiant c'est de la pub tout les 20mn!!!!!
chui nul en orthographe mais je me soigne
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005, 17:33

Message non lu par dem »

cyco arno a écrit :
FanchM a écrit : Quant au triathlon, le meilleur commentateur, c'etait Pierre Fulla...qui se souvient de PF qui essaie d'interviewer Simon Lessing dans la transition d'un super sprint du FIT?
:sm38: Il avait pas fait ça quand même?
Et de demander confirmation à Cordier -consultant pour l'occasion-, au moment de la retransmission de la partie pédestre, si les pulsations de Lessing, alors "au maximum", sont bien aux environs 110-120 bpm !!!
Je dois avoir ça enregistré sur une cassette.
Répondre