activité physique intense et santé !

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: g

Message non lu par Boulegan »

benjaminlandier a écrit ::? dis donc sandy(kilo ? :lol: ) ça fait deux posts que tu fais ,pour faire de la pub.............présente toi un peu je trouve ça chelou ,d ailleurs ça l est tu es démasquée !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Même "réflexion"... :roll: Thierry est déjà prévenu. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: on est vraiment des bons dénonciateurs............ :lol: si ça se trouve on loupe l occasion , le produit miracle !!!!!! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: f

Message non lu par Boulegan »

benjaminlandier a écrit ::oops: on est vraiment des bons dénonciateurs............ :lol: si ça se trouve on loupe l occasion , le produit miracle !!!!!! :lol:
C'est sa méthode qui est pour le moins discutable et détestable, le produit, je m'en fiche, et puis je ne doute pas un instant que ce "produit" soit miraculeux... :? :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sandy06 a écrit :Bonjour,

Un effort musculaire trop intense suscite une réaction chimique qui nécessite la présence de Calcium et consomme de l'énergie. Cette énergie est fournie par la dégradation d'une molécule qui est l'ATP présente dans la cellule musculaire.Si l'effort est continu, il faut que le muscle est accès à une source d'énergie plus durable.
Moi qui fait régulièrement du sport, je prends un produit qui s'appelle SALVENUM que mon médecin du sport m'a conseillé. Ce sont les laboratoires SOFIBIO qui le délivre. Tu peux les contacter au 0 800 915 641 pour le commander.
Pour ma part, il réduit de manière importante les douleurs musculaires et je fais des cures de 2 mois.
Tiens moi au courant, car j'aimerai savoir ce que tu penses de ce produit.
A bientôt
BIZ :)
Au fait, on peux avoir une photo
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

OLIVE25-12 a écrit :
sandy06 a écrit :Bonjour,

Un effort musculaire trop intense suscite une réaction chimique qui nécessite la présence de Calcium et consomme de l'énergie. Cette énergie est fournie par la dégradation d'une molécule qui est l'ATP présente dans la cellule musculaire.Si l'effort est continu, il faut que le muscle est accès à une source d'énergie plus durable.
Moi qui fait régulièrement du sport, je prends un produit qui s'appelle SALVENUM que mon médecin du sport m'a conseillé. Ce sont les laboratoires SOFIBIO qui le délivre. Tu peux les contacter au 0 800 915 641 pour le commander.
Pour ma part, il réduit de manière importante les douleurs musculaires et je fais des cures de 2 mois.
Tiens moi au courant, car j'aimerai savoir ce que tu penses de ce produit.
A bientôt
BIZ :)
Au fait, on peux avoir une photo
:arrow:
Ouai une photo stp, parce que non seulement on est c**, on gobe tout, mais en plus on ne sait pas bien lire, alors une photo ça serait utile pour reconnaitre le produit que tu vantes (je dirais même "ventes").
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

c est la tof de la sandy qu il voulait l olive :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Re: f

Message non lu par swif »

benjaminlandier a écrit :c est la tof de la sandy qu il voulait l olive :wink:
:oops:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: f

Message non lu par OLIVE25-12 »

benjaminlandier a écrit :c est la tof de la sandy qu il voulait l olive :wink:
Merci benj :wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Et Sandy kilo t'aurais pas un bon produit pour transporter les bisons sur un canoé :lol: ou sur un cannondale R400 ? ou pour bien pécho pour le benj :?:
Yeah
Moi je suis sponso par le labo Suistrèbio qui me file le produit Jessuislum !
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

La photo de Sandy kilo, Spin l'a déjà posté dans le topic bikini. C'est la meuf sur la moto ! :wink:
D'ailleurs, la moto c'est un ancien Gitane acier pris en main par le labo dont parlait Sandy.
Répondre