championnat de france D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

c clair que si Autun termine pas dans les 5 premiers, tu vas te faire chambrer.... 8)

Au fait, y a combien d'equipes ???

Brive
Vesoul
Autun
Montpellier
Saint Etienne
Poitiers
Saint Avertin
TOCesson
Parthenay
La Roche/Yon
Lyon
Valence
ASMSA Tri
Lys AA
Cercle Nageurs Paris
Caen

il en manque non ????
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est dans l ordre du classement ou c est au hasard ?????
ca serait pas mal comme ca :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui ça serait assez génial comme ça......................!!! (le classement)

il doit manquer au moins charleville et macon je pense ,non?
allez H moins je ne sais pas combien, ça affute<=???? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

manque macon charleville (des gros clients )et chaumont mais ca doit etre tout
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Salut bébéou !
T'en es où de la dernière nuit où tu pouvais faire du jus ?
J'ai peur que tu sois carbo et j'espère sincèrement que les gars d'Autun ne comptent pas trop sur toi !!! C'est dingue tout ce que tu as pu laissé comme jus sur le web !!! Si en + tu fais une grosse course demain, chapeau bas !
Bon, je vous informe que St Avertin part ce matin à 10 h00.
Alors, à ce soir, pour une 'tite mousse ?
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Au fait, j'oubliais, bébéou, par rapport à ton vieux dicton des familles (du morvan)... :
Si demain tu te la skou pendant 58 minutes grave, tu fais monter ton club en D1 pour 2005, mais tu n'auras pas de dernière goutte pour le slip (à mon avis).
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

bébéou a écrit :c est dans l ordre du classement ou c est au hasard ?????
ca serait pas mal comme ca :wink:
C'est purement du hasard, j'ai fais gaffe a pas mettre ton club et celui de DFF en dernier pour pas trop vous énerver... 8)
Sinon, ca peut etre une possibilité de classement, mais bon ca reste une parmi tant d'autres.
Ce qui peut etre symp, c'est de voir si une region predomine sur une autre, avec des equipes fortes dans le sud ou dans l'est.
Moi je parie pour l'ouest, c bizarre .... :wink:

et c clair que lundi, tout onlinetri va regarder si Bebeou finit dans les 15 premiers ....:-) (arf, la pression qui tue)

Bonne chance et bon courage a tous !!


PS: mon prono par equipes :

1. Brive
2. Montpellier
3. Saint Etienne
4. TOC Cesson
5. Saint Avertin
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

j-1 :wink:
je connais pas la pression ...
on part avec 1 equipe de gamins on y va pour apprendre 1 qualif serait l exploit pour nous on vise surtout l année prochaine 8)
dc soit c est la perf soit la deroute vu le vecu de l equipe

au fait bébéou en bresilien ca veut dire
"petit cadet qui reve de se payer le scalpe de courreurs experimenté et d australiens" :wink: :wink: :wink:

voila pour les minipouces autunois depart demain a 8 h 8)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

pespé

Message non lu par david vincent »

moi la pression je connais mais que dans l'estomac :sm21: faute de mieux :(
mitri
Messages : 42
Inscription : 11 août 2004 10:19
Localisation : 19

Message non lu par mitri »

Bon ben ca yé demain c le grand jour......
Bonne chance pour tout le monde et pour ma part...
ALLEZ BRIVE !! :!:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

brive est venu a vu a vaincu
ils etaient tres trop fort pour le monde
d 1 point de vu exterieur a la course "pas le mien"c etait 1 course tres spectaculaire , echappée ,peloton ,chasseurs ont rendu la course interessante et animée
pour ma part je vous ecrit en premier pour devancer les boutades et les chambrages vaseux de certain :wink: je ne citerai pas de noms (dff nick speaker olive :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
apres 1 depart enorme je decide de me rabattre deans les battements pour me mettre au chaud d entrée
sorti entre 10 et 15 d apres le comptage qui fut dur puisque( tout le monde est sorti groupé )je pars en velo avec l esprit tranquille en voyant le paquet qui va se former mais la ...
c est le drame :lol: pas de jambes aucunes sensation les 3 premiers kils
je saute deu gros paquet pour me retrouver dans le groupe de chasse je sais pas ce qui s est passé !!!!!dff sur 1 course drafting me reprend au bout de 5 bornes alors que l autre fois sans drafting au bout de 16
c est la 1 ere fois que j avais aussi mal a la gueule
c est la que tu vois que entre jeunes "cadet "et senior il y a de la diff dans 1 course cadet je me balade par rapport a cet aprem pourtantr les moyennes ne sont pas exessivement plus haute
ce qui est dur c est que les 5 premiers kill sont fait a bloc hein dff
avec les "chasseur " on arrive quand meme a rentrer a 5 " du dernier du peloton pour ma part malgré que j etais bien sur la fin j ai pas pris 1 relais :oops:
je pars a pied a fond pour pas avoir la honte si mes calcules sont bon je reprends 12 place pour finir ... 39 environ
moi qui voulait faire dans les 15 :oops:
au passage j ai vu nick the quick qui m a doublé on a fait connaissance a 1kil de la fin il est sympa ce nick :wink:
autun et ses minipouces se sont fait allumer ...14 :oops: mais on reviendra l année prochaine avec des recrues et cekouci ca va pas etre pareil
:wink: :wink: :wink:
voila cette course est pour moi l equivalent de 3 mois de training donc c est meme si j ai^pas été bon
felicitation aux vainqueurs et aux brivistes "héros"de cette journée
bon je vous laisse me tayer en piece a demain car la je vais bouffer avec mes collegues et apres boite de nuit :sm21:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pardon pour les enormes fautes mais "tayer "quand meme tailler
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Moi je chambre pas,

Bravo pour Brive le favori de beaucoup,
Bravo aussi auxs jeunots d'Autun, 14° en attendant mieux.

Oui, mais entre les 2, qui monte avec Brive, qui va à La Baule :?:

Et les filles :?: :?:

Dis nous tout Bébéou :oops:
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

Pour avoir des nouvelles par le biais des autunois ....il va falloir attendre qu'ils se réveillent parce que la nuit a été courte ...

Course impressionnante : une domination briviste incontestable ( chez les filles et les gars !!!) donc bravo !! et petit message à l'intention des clubs de D1 : attention à eux !!!! sutout chez les filles ....
C'est très agréable de voir qu'aujourd'hui le triathlon a une D2 de qualité , on devient donc un sport structuré et la D1 représente réellement l'élite ....
Bravo à tous les clubs !!!

Du coté d'Autun...Les supporters autunois sont tout de même fiers de leurs jeunots et vivement la prochaine course!!!
Ce groupe progresse chaque année,tant physiquement que psychologiquement , donc un jour , ce groupe sera "mûr" ...
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

ps :où peut on trouver les résultats?
Répondre