Physique du triathléte???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui , ça reste quand même un modèl d'affûtage et tout le monde ne prétend pas au même perf pour se contenter

Image
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? ouais mais ta nana , quand tu es trop affuté ,elle aime pas trop en général.............du coup les gras ,on a une EXCUSE :D
kouk ! famille de noblesse de singe
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

comment fait on pour etre sec à ce point c'est la bouffe c'est genetique parce que moi....enfin bref comment k on fait?
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005, 21:04

Message non lu par FloFlo »

Je pense que c'est en grande partie du à ta physionomie.
Je vois, pour moi par exemple, je ne suis jamais sec à ce point, même quand je suis à 6 ou 7% de masse grasse en pleine saison.
La confiance, TOUT est dans ce mot
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006, 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Physique de triathlète.

Message non lu par franky60 »

C'est vrai que c'est quand même physiologique et génétique cette affaire, car pour Cédric ( 1.70 et 57 kg )l'affutage est plutot quelque chose d'assez aisé... :D Enfin ça ne veut pas dire grand chose, non plus !!! Je suis un peu dans son cas aussi, car sec de nature mais coté perf, j'en suis très loin (voir stage triathlon gold coast 2006, n'est ce pas Spin???) :lol:
Respect à Zgueg avant tout !!! 8)
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Répondre