Inscription IM

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
patdub
Messages : 197
Inscription : 17 avr. 2004 10:00
Localisation : Aix
Contact :

Inscription IM

Message non lu par patdub »

ça y est, on peut s'inscrire pour Nice 2005 :
http://www.ironmanfrance.com/

Mais ils s'emmerdent plus : sur tous les IM d'Europe + celui d'Afrique du Sud, c'est 300 euros avant fin décembre 2004 et 350 à partir du 1er janvier 2005. Evidement, si tu annules ton inscription, t'en as pour 50 euros !!

C'est super sympa, bientot il faudra inscrire nos enfants à leur naissance pour pas avoir une sur-taxe.

C'est quand meme des enfoires de premiere : va savoir 6 mois avant si tu auras pas une blessure, le mariage de la grand-mère ou si tu seras remis de ton opération des ligaments croisés (comme ça va etre mon cas dans quelques semaines) ...
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

c'est sur que ça craint que ça soit plus cher après le 1er janvier ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

en plus apres le 1 er janvier il devrait y avoir des soldes :wink:
plus serieusement l ironman ne me concerne pas encore mais si j etais dans votre cas je lancerais 1 appel au boycott des epreuves IM
c est degueulasse que des triathletes qui aimeraient bien participer en soit reduit a regarder de l exterieur car leur fiche de paye indique 1000E :twisted: :twisted: :twisted:

non a " l ironman coorporation"
triathles de tous les pays unissez vous pour combattre ce fleau :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pas besoin de lancer de boycott mondial et interplanétaire. Sans rien dire à personne il suffit de se choisir des belles courses et de se payer le voyage avec le prix de l'inscription à un Ironman.... :D
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Nice

Message non lu par Fironman »

Oui , il y a de l'abus :(
et encore, pour s'inscrire à un IM aux USA , c'est un an à l'avance :!: :evil: mais là , il y a plus de demande que d'offre :!:
Mais bon , si vous n'êtes pas candidat à Hawaii , il y a de chouettes courses en format IM : Roth , Gérardmer ( :?: ) et Almere...
Je pense que Nice s'annonce comme un fiasco et je trouve cela dégoûtant de forcer les gens à s'inscrire avant le 1 er janvier... J'aimerais aussi que tout le monde proteste pour qu'ils revoient leur position :roll:
Je comptais faire l'Arizona et Nice , mais je me demande si je ne vais pas plutôt refaire Roth. :?
Amis Français, répondez donc aux sirènes de Roth, vous ne serez pas déçus...et cela fera peut-être réfléchir nos amis de la WTC. :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Roth, le principe est le même mais c'est quand même moins cher :

Inscription dés la remise des prix 2004 199 EUROS
jusqu'au 31 décembre 2004 210 EUROS
jusqu'au 31 mars 2005 240 EUROS
jusqu'au 17 mai 2005 270 EUROS

Inscriptions groupées (à partir de 10 personnes)

jusqu'au 31 décembre 2004 190 EUROS
jusqu'au 31 mars 2005 215 EUROS
jusqu'au 17 mai 2005 240 EUROS
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

C'est sur que c'est beaucoups trop. :twisted:
De toutes facon le tri en general est un sport de bourgeois...(jamais vu un sport aussi cher, a part peut etre le golf...)
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

:?: En ce qui concerne Gérardmer en 2005, qu'en sera t-il selon vous ?
Car j'en rêêêve pour mon 1er IM :sm11: .Malheureusement pas assez préparé pour le faire cette année
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Ironman $$$

Message non lu par ironmule »

Que Gerardmer fasse le plein, et Nice un fiasco, parcequ'ils le méritent bien
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

:?:
Plus précisément ma question était de savoir si un IM aura lieu malgré tout à Gérardmer en 2005 ...?
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Normalement il continuerait dans ce même format :?: :?: :?:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

Effectivement, à Gerardmer ils ont bien laissé sous entendre qu'ils continueraient mais ...à voir...

Sinon je pense que malgrès le tarif on ne peut plus abusif, les IM continueront de faire le plein car Hawai oblige!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

nabou a écrit :Sinon je pense que malgrès le tarif on ne peut plus abusif, les IM continueront de faire le plein car Hawai oblige!
Pourtant, seule une poignée de triathlètes ne peut ne serait-ce qu'espérer la qualif. Le gros des inscrits est constitué de gens qui n'ont aucune chance d'aller à Hawaii.
Amha, ou certain(e)s se font des illusions quant à leur niveau ou, il y a un phénomène de mode, de prestige. Un peu comme le gars qui va s'inscrire dans un club éloigné qui a quelques "stars" plutôt que choisir le petit club tout près de chez lui.
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

ouai, t'as pas complètement tort....

Enfin bref, c'est quand même dommage qu'il y ai une selection par l'argent... :cry:

Mais comme le dit je sais plus qui, autant aller se faire un Roth (qui à l'air vraiment génial) !!
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

c'est inexplicable mais compare avec le loto.....bcp de joueurs et peu d'élus et pourtant les gens continuent de remplir inlassablement les grilles! :wink:
à méditer...

a+
Répondre